Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Givre et glace à Bruebach (68)

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonjour à tous,

J'ai profité de mes vacances pour faire vite fait un petit dossier sur notre site meteo-alsace.com.

Comme partout, ces derniers jours ont été marqués par des inversions à répétition et donc du brouillard givrant.

Je vous laisse parcourir le mini-dossier organisé en galerie photos:

http://www.meteo-alsace.com/givre&glace_26et271206.htm

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Super photos en particulier les macros qui rendent très bien.

Posté(e)

Sympathique dossier Crack, merci! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol Chris j'ai pu te tester... tu n'as pas du ouvrir les photos car une partie d'entre elles n'étaient pas celles représentées en miniatures... c'est à présent réglé!

Le dossier sur les chutes de neige de début mars 2006 devrait être bouclé dans les jours ou semaines à venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci pour le lien du dossier, trés belles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Quand on a pas de neige on se contente de ce qui ressemble le plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Sympa les photos Crack...

Au fait quand penses-tu mettre en ligne le dossier sur les chutes de neige exceptionnelles de début mars dans le Haut-rhin?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je ne sais pas, j'espère courant janvier (selon mes disponibilités et l'accessibilité au net).

Merci pour vos remarques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

On dirait que les premières ont été prises suite à des pluies verglaçantes default_blushing.gif

C'est bien beau tout ça ! Merci pour ce dossier... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Quelle idée de laisser geler son petit gant, rien que pour faire un beau cliché ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">