Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je revient sur ton post Thelj. C'est vrai ca serait sympa une rencontre entre passionnés du centre-ouest? En début d'automne par exemple? happy.gif Malheureusement c'est souvent tombé à l'eau, alors j'en profite pour remonter le sujet et savoir si des personnes seraient de nouveau intéressées? smile.gif

Pour le début de l'automne ça serait bien , il faudrait fixer une date et le lieu qui facilite tout le monde , les autres régions ont l' air plus dynamique pour leur rencontre.

Donc avis aux passionnés du centre ouest : Oyé oyé manifestez vous!

Pour choix d'une date

Lieu de la rencontre

Disponibilités de chacun

Co-voiturage et divers...

Pour ma part, je peux emmener 4 personnes avec ma voiture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Très bien de remonter ce fil, mais comme le dit Stanislas, beaucoup de rencontres dans le Centre Ouest sont tombées à l'eau en dernière minute, vraiment bizarre que les passionnés de notre région ne soient pas plus intéréssées par ces rencontres conviviales comme le font ceux des autres régions.

Il faut réfléchir pour une date, concernant le lieu, Sam49 avait proposé la ville de Parthenay (riche en histoire, et sympathique commune) qui est à peu près centralisée sur notre région (nos amis vendéens et de Loire Atlantique en sont à une petite heure de route, de même pour ceux du sud du Poitou et Charentes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce topic n'est pas lu par les passionnés du centre ouest , le mieux c'est de leur envoyé un message personnel à chacun ,comme ça on pourra pas les louper ou alors c'est la faute à notre climat un peu mou laugh.gif qui déçoit parfois....

Pour Parthenay , ca me convient et je suis ok pour co -voiturage .

Qu 'en pensez vous? Aller on se motive tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien de remonter ce fil, mais comme le dit Stanislas, beaucoup de rencontres dans le Centre Ouest sont tombées à l'eau en dernière minute, vraiment bizarre que les passionnés de notre région ne soient pas plus intéréssées par ces rencontres conviviales comme le font ceux des autres régions.

Il faut réfléchir pour une date, concernant le lieu, Sam49 avait proposé la ville de Parthenay (riche en histoire, et sympathique commune) qui est à peu près centralisée sur notre région (nos amis vendéens et de Loire Atlantique en sont à une petite heure de route, de même pour ceux du sud du Poitou et Charentes).

La ville de Parthenay est très mal desservie par les transports en commun : elle exclut donc celles et ceux qui n'ont pas les moyens de rouler.Mais bon, pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet automne, avec les tempêtes, l'idéal serait plutot d'aller en bord de mer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

La ville de Parthenay est très mal desservie par les transports en commun : elle exclut donc celles et ceux qui n'ont pas les moyens de rouler.

Mais bon, pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet automne, avec les tempêtes, l'idéal serait plutot d'aller en bord de mer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Cyril,oui c'est vrai que si la rencontre doit se faire un dimanche, pas évident de trouver des transports en commun pour se rendre sur la ville de Parthenay. Reste le co-voiturage avec ceux qui viennent de la Loire Atlantique et de la Vendée.

Pas contre aussi pour une sortie en bord de mer si la météo doit nous gâter, mais pour prévoir une rencontre quelques semaines à l'avance tout en fonction des prévis d'une tempête, c'est pas gagner default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Moi je suis d'accord pour la ville de Parthenay. Au niveau du co-voiturage je peut prendre 4 personnes et pour la date je n'ai pas de préférence du moment que je le sache au moins 2 semaines à l'avance pour poser mon jour. wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Dates proposées :

1) Dimanche 4 Octobre

2) Dimanche 11 Octobre

3) Dimanche 18 Octobre

Participants :

-Stanislas.

-jepeto86.

-thelj.

-CyrilD44.

-Sam49 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu cyril je sui pre de nantes quand a une rencontre avec d autre passionne de l ouest serait sympa (ce serai la premiere pour ma part) surtout plus chaud pour la vendee pour affronter une tempete

Salut, si tu es mineur, il faut avoir une autorisation écrite de la part des parents : cette autorisation sera transmise à l'organisation (à définir).Donc voici la liste avec les préférences de chacun.

Lieu de rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Dates proposées :

1) Dimanche 4 Octobre

2) Dimanche 11 Octobre

3) Dimanche 18 Octobre

Participant(e)s :

-Stanislas.

-jepeto86.

-thelj.

-CyrilD44.

-Sam49 ?

-ALEKS44.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

En ce qui me concerne, je suis disponible pour ces 3 dates.

Anto et Poitevin, vous n'êtes pas trop loin de Parthenay, allez faut faire l'effort de s'y déplacer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose la chose suivante : on se met d'accord d'abord sur la date ; pour le lieu, on part sur Parthenay : mais si la majorité des modèles commencent à voir du "gros" 7 jours à l'avance, alors le choix de Les Sables d'Olonne pourrait être intéressant...

Lieu de rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Dates proposées :

1) Dimanche 4 Octobre

2) Dimanche 11 Octobre

3) Dimanche 18 Octobre

Participant(e)s :

-Stanislas.

-jepeto86.

-thelj.

-CyrilD44.

-Sam49 ?

-ALEKS44.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De même pour moi, ces dates me conviennent également. Hum...rolleyes.gif Intéressant début octobre c'est souvent synonyme d'agitation! biggrin.gif

Ouais bah les mois d'octobre ca fait un moment que ca n'a pas bouger vraiment [A part 2002 et 2006, il n'y a pas eu grand chose au 21e siecle].
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

On entérine le Dimanche 11 Octobre alors ?

une fois ?

le 11 est le seul des trois dimanches qui me va, je prends! et excusez-moi pour la réponse tardive mais j'ai repris mon ordi depuis peu: quand je suis en vacances à Fécamp, je suis sans écran (par nécessité et choix).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on retient la date du Dimanche 11 Octobre pour la troisieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Bruno, tu es rajouté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Participant(e)s :

-ALEKS44.

-Bruno49.

-CyrilD44.

-jepeto86.

-Sam49 ?

-Stanislas.

-thelj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent également pour ce dimanche 11 octobre à Parthenay default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous d'avoir relancé ce sujet sur les rencontres du Centre-Ouest qui semblent effectivement difficiles à organiser du fait de l'étendue de notre région.

Ce n'est pas une question d'étendue de la région mais de motivation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">PS : si on pouvait changer le sous-titre du topic et mettre "Le Dimanche 11 Octobre 2009".

Dimanche 11 Octobre : troisieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Participant(e)s :

-ALEKS44.

-Bruno49.(covoiturage possible : x personnes).

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-jepeto86.

-Sam49.

-Stanislas.(covoiturage possible : 4 personnes).

-thelj.

Je n'ai oublié personne ?

edit : ajout de Sam49 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...