CyrilD44 Posté(e) 7 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Cyril, je pense que tu peux rajouter sur la liste Seziou et Sam49 (voir Toph17 si il a sa journée). Oki, c'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Dimanche 17 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85). Participant(e)s : -CyrilD44. -Cyrilleb. -Jepeto86. -Jesse85. -Sam49. -Seziou. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel quand il aura fini de faire des calculs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pourrai pas être présent le 17 janvier car je serai au ski à Super-Lioran. Conditions anticycloniques en prévision : pas terrible pour le ski à l'altitude 1000 metres ; par contre, temps très lumineux en perspective /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je remonte le fil pour prévoir une heure et un lieu de rendez vous. Confirmation de la présence de Sam, Seziou et moi-même ainsi que peut être Toph17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 14 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je confirme ma participation à la rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je remonte le fil pour prévoir une heure et un lieu de rendez vous. Confirmation de la présence de Sam, Seziou et moi-même ainsi que peut être Toph17. 11h devant la mairie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Salut, Je serais la aussi. Pourquoi pas se retrouver au pied de l'église?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 janvier 2010 11h devant la mairie ? Je pense que se retrouver devant la mairie ne serait pas plus mal. Car 11 heures devant une église à l'heure de la messe, pas génial quoi !Donc on confirme, 11h devant l'hôtel de ville. Nous devrions partir pas après 16h, car Seziou à son train à prendre à 17h45 en gare de Saint Maixent l'Ecole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Dimanche 17 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu et heure de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85) à 11h. Participant(e)s : -CyrilD44. -Cyrilleb. -Jepeto86. -Jesse85. -Sam49. -Seziou. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel quand il aura fini de faire des calculs ---> finalement, il ne vient pas car assistant à une journée porte ouverte relative à son activité (automobile). ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que se retrouver devant la mairie ne serait pas plus mal. Car 11 heures devant une église à l'heure de la messe, pas génial quoi ! Donc on confirme, 11h devant l'hôtel de ville. Nous devrions partir pas après 16h, car Seziou à son train à prendre à 17h45 en gare de Saint Maixent l'Ecole. Si certains veulent se confesser avant de venir assister à la rencontre, quand bien leur plaise /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 15 janvier 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Désolé de ne pas être des vôtres mais au moins,ce n'est pas à cause du report à ce dimanche: de toute façon tous mes dimanches de janvier sont pris (celui-ci c'est un stage de formation obligatoire d'arbitre de compétition de gymnastique pour le club de ma fille, oh ce que ça m'amuse ). A une prochaine fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 janvier 2010 Partager Posté(e) 15 janvier 2010 Je vous souhaite une bonne rencontre! Moi je ne pourrai pas être là car je pars au ski demain. J'espère être des vôtres la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 janvier 2010 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je ne pourrais malheureusement pas etre present à cette rencontre. Surement la prochaine! Bonne rencontre à vous tous. Amicalement, toph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Je ne pourrais malheureusement pas etre present à cette rencontre. Surement la prochaine! Bonne rencontre à vous tous. Amicalement, toph Dommage Christophe, en espérant que tu puisses venir à la prochaine rencontre.Donc on est daccord, rendez vous à 11 heures devant la mairie. On part en covoiturage de Saint Maixent l'école avec Sam49 et Seziou ! A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 17 janvier 2010 De retour de la rencontre, je tiens à dire une chose : Bannissez toute appréhension, timidite et autres, venez participer à des moments formidables ! Une rencontre régionale une nouvelle fois formidable ! Arrivée à 11h30 à Saint Michel Mont Mercure : pardon pour le retard car nous pensions que la ponctualité ferait encore défaut aux Poitevins et Sevriens ^^ La vue est magnifique au niveau de l'Eglise (objet de toutes les attentions) : Pendant ce temps, certains se sont amusés à rendre fou un tableau de bord vocal situé à proximité : grâce à une fausse manip, nous savons qu'il existe une ville intitulée "Les Chateliers" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sam49 pret à en découdre avec son APN : Petite batisse sympa : La fameuse église : Sam49 grand gagnant du jour ! un ticket Conso pour une soirée Disco organisée par le foyer des Jeunes de Saint Michel Mont Mercure : Plan sympathique de la Vendée : Il est déjà temps d'aller au repas à Pouzauges dans un restaurant proche de la Rocade. Pour celles et ceux qui veulent parfaire leur Vendéen /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sam49 pris en flag : Oui bah quoi Seziou ? ^^ Sam49 déguste ce qui ressemble à du canard : Jepeto86 en train de savourer : La dream team : Des toilettes pour le moins originales ! Et dire que j'ai failli uriner dans la bassine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Retour à Saint Michel Mont Mercure où la convection s'enclenche : orage en vue ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous entamons l'ascension de l'Eglise après avoir lu sur la porte "que Saint Michel vous protège" ; les escaliers mesuraient moins d'un metre de large avec 194 marches ! Quelques endroits sombres parsemaient le parcours ! Arrivée en haut, la vue est imprenable : acrophobe (peur du vide) s'abstenir ! Difficile d'imaginer l'angoisse (regard dans le vide) qu'avaient les ouvriers pour installer ce type de plaque en haut de l'Eglise ! Le radar de la région : Quelques réactions des participants de l'ascension : Seziou semble être à l'aise ! En bas de l'église : Voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est tout pour le moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 janvier 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Une rencontre bien sympathique encore une fois .A renouveler en Mars j'espère .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Encore une superbe rencontre, cadre magnifique et que dire du Restaurant Merci pour la publication des photos Cyril et Sam ! A bientot au Printemps au Parc Oriental. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 18 janvier 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Rencontre très sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous !, j'ai pu rencontrer quelques nouveaux ^^. Merci pour les photos, vu que je n'avais pas mon appareil (il prend son repos bien mérité de l'hiver!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Très plaisante rencontre avec vous! Le lieu était magnifique ( tout comme le departement mdr). Impressionné par vos connaissances. J espère pouvoir vivre une "chasse" avec vous, ca fait vraiment envie. Vive le climat du centre ouest. JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 C'était bien sympa cette rencontre, avec des discussions intéressantes et animées, et de nouvelles têtes! Et tout ça avec un beau soleil d'hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit phénomène sympa photographié le matin au bord de la route, en me rendant à St Michel Mt Mercure: Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 janvier 2010 C'était bien sympa cette rencontre, avec des discussions intéressantes et animées, et de nouvelles têtes! Et tout ça avec un beau soleil d'hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit phénomène sympa photographié le matin au bord de la route, en me rendant à St Michel Mt Mercure: Photolive Joli spectre de Broken Cyrille !On en a vu quelques uns en traversant la Gâtine Deux-Sèvrienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour. Je rentre juste du Cantal. Je vois que la rencontre a dû être sympa. Je prend note pour la prochaine à Maulévrier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 mars 2010 Nantes Partager Posté(e) 5 mars 2010 La prochaine rencontre régionale approche. Partant pour Dimanche 28 Mars 2010, jour où on passe à l'heure d'été ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 mars 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 mars 2010 La prochaine rencontre régionale approche. Partant pour Dimanche 28 Mars 2010, jour où on passe à l'heure d'été ? Ca marche pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 mars 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ca marche pour moi. Cà me semble être bon pour moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mars 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mars 2010 Toujours partant pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 mars 2010 Nantes Partager Posté(e) 9 mars 2010 Cà me semble être bon pour moi aussi Bon bah, il n'y a plus qu'à mettre la date dans le sous titre du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Dimanche 28 Mars 2010 : cinquieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Parc Oriental de Maulévrier, Maine et Loire (49). Participant(e)s : -Bruno49. -CyrilD44. -Jepeto86. -Thelj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 mars 2010 Nantes Partager Posté(e) 17 mars 2010 ça n'a pas l'air de passionner les foules à 11 jours de la rencontre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés