cyle Posté(e) 4 novembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 https://fr.news.yahoo.com/un-dr%C3%B4le-de-nuage-dans-le-ciel-australien-093222498.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 novembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Joli!je l'ai vu sur FB et les commentaires sont justes affligeants! Entre conspiration et j'en passe et des meilleurs,c'est du grand n'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 novembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Joli!je l'ai vu sur FB et les commentaires sont justes affligeants! Entre conspiration et j'en passe et des meilleurs,c'est du grand n'importe quoi! Ouais, c'est le moyen age sur FB... Bientôt il vont vouloir brûler les roux après le passages d'une comète.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 novembre 2014 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Ouais, c'est le moyen age sur FB... Bientôt il vont vouloir brûler les roux après le passages d'une comète.... Moi j'aime bien les rousses aux yeux verts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 4 novembre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Joli!je l'ai vu sur FB et les commentaires sont justes affligeants! Entre conspiration et j'en passe et des meilleurs,c'est du grand n'importe quoi! J'me suis fait brûler les cheveux par des gens sur le statut de LCM qui a posté cette photo, sans compter ce que j'ai reçu en MP Allé je vous montre un peu à quoi j'ai eu droit Puis en MP, une femme qui dit que je suis aveugle , je pense voir autant de phénomènes météos en un an qu'elle durant toute sa vie , la preuve est bien la photo, j'ai toute de suite su que c'était un Hole Punch Cloud avec une irisation au centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Très belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 La connerie des gens est très répandue et c'est un virus vraiment très contagieux. Ceci-dit, très belle photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Belle photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 novembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Belle photo ! Il y a peu de temps une personne avait publié des photos avec ce phénomène sur Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183704-l-oeil-s-efface.html?auteur=7526#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-183703-un-drole-d-oeil-dans-les-nuages.html?&auteur=7526 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 novembre 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 J'me suis fait brûler les cheveux par des gens sur le statut de LCM qui a posté cette photo, sans compter ce que j'ai reçu en MP Allé je vous montre un peu à quoi j'ai eu droit Puis en MP, une femme qui dit que je suis aveugle , je pense voir autant de phénomènes météos en un an qu'elle durant toute sa vie , la preuve est bien la photo, j'ai toute de suite su que c'était un Hole Punch Cloud avec une irisation au centre Impressionnant comment internet peut " laver " le cerveau des gens. Pour le dernier message ça fait carrément peur ! Comment peut t-on croire à des âneries pareils ? En tout cas très belle photo. Jamais vu cela pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 5 novembre 2014 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2014 il y en a toute une série sur infoclimat http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-temps-reel.html?date_type=prise&order=desc&date_deb=&date_fin=&d=&pseudo=&auteur=&motcle=hole+punch&ville=&geoid= J'en ai qqs uns Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 novembre 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Puis en MP, une femme qui dit que je suis aveugle , je pense voir autant de phénomènes météos en un an qu'elle durant toute sa vie , la preuve est bien la photo, j'ai toute de suite su que c'était un Hole Punch Cloud avec une irisation au centre L'irrisation au centre du hôle punch cloud est un arc circumhorizontal. Jolie photo, celui qui l'a prise on peut dire qu'il était pile poil au bon endroit au bon moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 5 novembre 2014 Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Puis en MP, une femme qui dit que je suis aveugle , je pense voir autant de phénomènes météos en un an qu'elle durant toute sa vie , la preuve est bien la photo, j'ai toute de suite su que c'était un Hole Punch Cloud avec une irisation au centre Tu m'a tué avec cette femme! Mon dieu j'ai jamais vu ça croire à des idioties pareil et dire à un passionné qu'il est aveugle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Dans le même genre, je venais tout juste d'avoir 14ans: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-45941-hole-punch-cloud-et-parhelie.html?&motcle=hole+punch Et pendant ce temps ça parle de HAARP et de conspirations pour des gens trois fois plus âgés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 5 novembre 2014 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2014 "on est jeune et fou et qu'ils sont vieux et cons" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 novembre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai été contacté cet aprem par Sciences et avenir à propos de ce phénomène, voici un résumé de notre échange. http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20141105.OBS4141/en-images-regardez-cet-incroyable-nuage-dans-le-ciel-australien.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 novembre 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Je confirme ce que dit superbolt67: c'est un superbe fragment d'arc circumhorizontal (à ne pas confondre avec arc circumzénithal qui est un phénomène similaire - il y a une petite erreur dans l'article de tetaprime). Des photos d'arc circumhorizontal dans photolive: lien Il y en a sûrement d'autres mais les auteurs ne connaissent pas toujours le nom du phénomène. J'adore ce type de phénomène, pourtant je crois qu'il m'est arrivé une seule fois de voir un "trou de virga" avec un bout de halo, c'est quand même très rare. C'est quand même hallucinant ce que les gens peuvent croire comme idioties, comme haarp ou les chemtrails... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 7 novembre 2014 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 7 novembre 2014 A Mulhouse ce matin : http://www.regarderleciel.fr/hole-punch-cloud-a-mulhouse/ Ca ne vaut pas ceux observés en Australie mais ils sont quand-même pas mal (photos prises avec un téléphone...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 novembre 2014 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2014 A Mulhouse ce matin : http://www.regarderleciel.fr/hole-punch-cloud-a-mulhouse/ Ca ne vaut pas ceux observés en Australie mais ils sont quand-même pas mal (photos prises avec un téléphone...) belles prises ce n'est pas si rare que ca beaucoup plus avec des irisations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, Je ne connaissais pas ce phénoméne mais c'est super beau! On a raison d'avoir le nez dans les nuages quand on aime la météo, il se passe souvent des choses que personne ne voit ! Moi ça me fait rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés