Greg54 Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Une autre petite question. Comment fait-on pour changer la page d'acceuil d'Infoclimat car j'avais mis la carte foudre pour la France pour l'été, mais j'aimerai revenir sur Météoalerte ? Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe r. Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour Pour le report "observation temps calme" je préférait nettement l'ancienne version,car cela permettait de lire toutes les obervations,ce qui n'est plus le cas maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour Pour le report "observation temps calme" je préférait nettement l'ancienne version,car cela permettait de lire toutes les obervations,ce qui n'est plus le cas maintenant... Ah mais si, sur la carte france des obs temps calme, il suffit de cliquer sur n'importe laquelle, et... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Très belle nouvelle version, Bravo ! Je voudrais signaler une erreur visible ce matin. Dans le tableau où sont affichés les recors de la veille, on voit que la Tmax minimale a été relévée à Biscarrosse avec 0° ! Aucune ville n'a relevé ça hier, encore moins Biscarrosse (avec 17.7 de Tx) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 1 janvier 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour et bonne année à tous. je voudrais savoir comment faire pour modifier mes obs calmes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour et bonne année à tous. je voudrais savoir comment faire pour modifier mes obs calmes. Merci Tu cliques sur ton pseudo dans les obs calmes et tu es en mode modification. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 SVP comment fait on pour modifier ses obs sur meteo-alerte? merci d'avance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> cool la nouvelle version par contre je me suis enregistré une fois sur obs TC j'ai attendu la réponse des modo et sa n'a pas marché: "désolé se pseudo n'existe pas dans notre base de donnée" j'ai réessayé 5 fois de suite et rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai du me faire nouveau compte si quelqun sait pourquoi sa a fait sa il peut le dire merci! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Vous avez modifié quelque chose là ? Car j'ai la dernière colonne de droite (celle avec les infos site, prévisions, etc...) qui est passée sous le tableau des records / "cela c'est passé...". Avant ça s'affichait correctement. Navigateurs : Firefox 2 et Opera 9.1 sous Linux. Ca le fait aussi quand j'émule IE6... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Vous avez modifié quelque chose là ? Car j'ai la dernière colonne de droite (celle avec les infos site, prévisions, etc...) qui est passée sous le tableau des records / "cela c'est passé...". Avant ça s'affichait correctement. Navigateurs : Firefox 2 et Opera 9.1 sous Linux. Ca le fait aussi quand j'émule IE6... Je pense que c'est l'affichage des 5 départements en vigilance orange qui pose problème. On s'en occupe, pardon pour l'inconfort visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 1 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 En effet c'était bien celà, le bug a été réparé. Vous pouvez même stocker la carte de vigilance depuis la page d'accueil lorsqu'il y a une vigilance orange désormais. Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 6 janvier 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Je n'ai toujours pas souhaité la bonne année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (voilà qui est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je trouve l'idée des records journaliers très bien, cependant je pense qu'il serait plus intéressant de ne pas concerner les stations d'altitude et les caps. En effet, les records vont souvent à ces stations (surtout le Mont Aigoual) Sinon, très belle présentation. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 IE 7 http://img170.imageshack.us/my.php?image=ie7kb0.png JR28 est firefox 1.5 \/ http://img451.imageshack.us/img451/8418/in...rlesdutcsd2.png bloc IE 7 et FIREFOX 1.5 BETA attent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olhb57 Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour, Félicitation à toute l'équipe d'infoclimat pour cette nouvelle version /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif qui me satisfait pleinement et pour le moment aucun bug à signaler. Tous mes voeux pour l'équipe et les menbres d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Petit problème depuis 10 jours! J'en fais part que maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est impossible de choisir ces vignettes, il est marqué "error........................."! Dommage! Sinon, rien à dire, si ce n'est bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> IE 7 http://img170.imageshack.us/my.php?image=ie7kb0.png JR28 est firefox 1.5 \/ http://img451.imageshack.us/img451/8418/in...rlesdutcsd2.png bloc IE 7 et FIREFOX 1.5 BETA attent ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> arg ! IE 7 ....... BLOC infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Très beau travail que cette nouvelle version. Bravo aux codeurs ! Comme en prévision, quelques réglages sont toujours à faire dans les premiers jours. Pour ma part, j'ai détecté ainsi un problème sur la page des modèles à maille larges que je consulte au quotidien. Dès que l'on affiche beaucoup d'images (exemple All 6h sur GFS 1.0°), on a un système de double ascenseur pour le défilement vertical : c'est vraiment pas pratique ! Félicitations cette nouvelle mouture d'Infoclimat ! Florent. Je repose la question maintenant que le sujet est plus calme. Est-ce qu'une solution est envisageable à ce petit désagrément ???Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Bonjour Florent, Le panel d'animation des modèles avait été créé afin de pouvoir visualiser l'ensemble des cartes pas par pas. Cependant, une idée nous est venue pour remédier techniquement au problème, et elle vient d'être appliquée. Bémol : il faut attendre le chargement complet de toutes les cartes pour que les ascenceurs disparaissent. Enjoy /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Problème résolu, merci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Oui pardon météo-nature, j'ai oublié de te répondre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 14 janvier 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour. Voilà, j'ai un petit souci sur le site d'IC. Quand je passe sur la carte meteoalerte, celle-ci devient toute blanche... Un peu embêtant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . De même sur la carte obs calme, les petits icones ne disparaissent plus au fur et à mesure du temps. Et pour finir, les petites flèches bien sympathiques qui indiquaient le lieu sur la carte de france dans PhotoLive ne s'affichent plus. Si qq pouvait m'aider... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Oui pardon météo-nature, j'ai oublié de te répondre Bonne soirée ! Ce n'est pas grave! Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Invision Power Board v2.1.7 || \/ IP.Board 2.2.1 Our full featured forum community software Invision Community Blog 1.2.2 || \/ IP.Blog 1.3.1 Blog functionality for your IP.Board powered community mise à jour ou PAS ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Que prépare infoclimat pour noel cette année la version 5............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 novembre 2007 un truc plein de neige??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je ne pense pas non. On va essayer de profiter de la V4 à mon avis encore quelques années Mais des petites améliorations régulières du site tout au long de l'année, y'en a eu et y'en aura d'autres. (merci jérome). Rien qu'hier soir, la V4 a rajouté ce petit logo en bas du site Ca peut paraitre pas grand chose, mais c'est une révolution d'un point de vu technique. http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web_Consortium Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés