Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grosse houle sur le nord Finistère 03/12/06

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces photos agités.Impressionnant la quantité d'écume, et effectivement il a pas peur celui en voiture... default_sick.gif

On ne discernait même pas l’écume de l’eau, moi non plus je n’avais jamais vue une telle quantité!

Il manque toujours des repères visuels pour apprécier l’ampleur d’un phénomène sur une photo, dans mon intérêt les fous du volant ne sont pas que sur les routes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques photos ! Quel temps !

J'adooooooooooooore les vagues ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi !Quand je suis en vacances il suffit que les vagues dépassent les 1m/1m50 pour me mettre dans tous mes états ! default_ermm.gif

Et à chaque tempête j'espère toujours qu'un forumeur cotier poste des photos de la houle, c'est chose faite pour cette tempête-ci ----> merci Lud, superbe photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos default_wub.png

Pour les fans de grosses vagues et de houle, la semaine n'est pas fini, jeudi et vendredi pourraient très vent eux alors préparez vos appareils photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Très belles photos en effet.

Euh, il fait quoi le type avec sa voiture ??? Y'a une route où il est ? Eclaires ma lanterne, je ne suis pas du coin... default_flowers.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Merci pour ces photos Lud29, je suis un fan de grosses vagues et de houle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euhhh...le type en voiture il a un sérieux problème default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux ce qu'il fait, si il est du coin et qu'il connait bien la route, ce n'est que de la mousse lol il n'y a pas mort d'homme...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Lud 29 pour ces belles photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui sympas ces photos du coup de tabac.

La voiture dans l'écume : default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos en effet.

Euh, il fait quoi le type avec sa voiture ??? Y'a une route où il est ? Eclaires ma lanterne, je ne suis pas du coin... default_blink.png

Normalement il y a un petit parking, il fait demi-tour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait quand même oser et ne pas se soucier pour sa voiture, quand je vois déjà l’état de la mienne alors que j’étais à plusieurs mètres en arrière, elle était couverte de sel !

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Normalement il y a un petit parking, il fait demi-tour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait quand même oser et ne pas se soucier pour sa voiture, quand je vois déjà l’état de la mienne alors que j’étais à plusieurs mètres en arrière, elle était couverte de sel !

J'espère que t'as rincé ton appareil photo car les embruns c'est pas bon du tout pour leur électronique fragile default_blink.png

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

SPLENDIDE !

Tu vends, indirectement (?), très bien ton coin par tes photos.

Franchement ça donne envie de se déplacer en Bretagne même l'hiver. Merci beaucoup ! default_flowers.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Euh oui enfin, le mets pas sous le robinet non plus ! default_flowers.gif

Magnifiques et impressionnantes photos, default_flowers.gif

Sympa pour une soirée mousse default_flowers.gifdefault_wub.png