Lud29 Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Quelques photos sur la grosse houle de ce week-end... Des conditions pas toujours très idéales pour la prise de beaux clichés avec beaucoup de vent et d’embruns, surtout dans l’Anse de Dalbos. Grosse houle sur le nord Finistère 03/12/06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Merci pour ces photos Lud29, je suis un fan de grosses vagues et de houle Euhhh...le type en voiture il a un sérieux problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Merci pour ces photos agités.Impressionnant la quantité d'écume, et effectivement il a pas peur celui en voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Magnifiques ces photos! Rien ne vaut un bon bol d'air frais, en compagnie de cette mer magnifique! En connaisseur , sa décoiffe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Superbes tes photos! il faisait un test anti corrosif et amphibi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2006 On ne discernait même pas l’écume de l’eau, moi non plus je n’avais jamais vue une telle quantité! Il manque toujours des repères visuels pour apprécier l’ampleur d’un phénomène sur une photo, dans mon intérêt les fous du volant ne sont pas que sur les routes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Très belles photos Lud! j'adore la lumière! un grand bravo a+ fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Magnifiques photos ! Quel temps ! J'adooooooooooooore les vagues ! Taré le gars ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Magnifiques photos ! Quel temps ! J'adooooooooooooore les vagues ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi !Quand je suis en vacances il suffit que les vagues dépassent les 1m/1m50 pour me mettre dans tous mes états ! Et à chaque tempête j'espère toujours qu'un forumeur cotier poste des photos de la houle, c'est chose faite pour cette tempête-ci ----> merci Lud, superbe photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très belles photos Pour les fans de grosses vagues et de houle, la semaine n'est pas fini, jeudi et vendredi pourraient très vent eux alors préparez vos appareils photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 6 décembre 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très belles photos en effet. Euh, il fait quoi le type avec sa voiture ??? Y'a une route où il est ? Eclaires ma lanterne, je ne suis pas du coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 6 décembre 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Merci pour ces photos Lud29, je suis un fan de grosses vagues et de houle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euhhh...le type en voiture il a un sérieux problème /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne vois pas en quoi c'est dangereux ce qu'il fait, si il est du coin et qu'il connait bien la route, ce n'est que de la mousse lol il n'y a pas mort d'homme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Bravo .Merci Lud29 pour ces photos.La houle c'est magnifique l'avantage de la beauté du spectacle et pas l'inconvénient du vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Merci Lud 29 pour ces belles photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Oui sympas ces photos du coup de tabac. La voiture dans l'écume : /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très belles photos en effet. Euh, il fait quoi le type avec sa voiture ??? Y'a une route où il est ? Eclaires ma lanterne, je ne suis pas du coin... Normalement il y a un petit parking, il fait demi-tour. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait quand même oser et ne pas se soucier pour sa voiture, quand je vois déjà l’état de la mienne alors que j’étais à plusieurs mètres en arrière, elle était couverte de sel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Normalement il y a un petit parking, il fait demi-tour. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait quand même oser et ne pas se soucier pour sa voiture, quand je vois déjà l’état de la mienne alors que j’étais à plusieurs mètres en arrière, elle était couverte de sel ! J'espère que t'as rincé ton appareil photo car les embruns c'est pas bon du tout pour leur électronique fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 décembre 2006 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 SPLENDIDE ! Tu vends, indirectement (?), très bien ton coin par tes photos. Franchement ça donne envie de se déplacer en Bretagne même l'hiver. Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Euh oui enfin, le mets pas sous le robinet non plus ! Magnifiques et impressionnantes photos, Sympa pour une soirée mousse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés