Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

des vidéos jamais vu sur le forum!

Messages recommandés

default_devil.gifdefault_devil.gif Quelques vidéos que j'ai trouvé sur you tube, impréssionnante chute de grèle, pour la première et orage supercellulaire pour la deuxième avec fort développement cummuliforme, rien avoir avec chez nous quoi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : et la troisième m'a particulièrement bouleversé j'en suis retourné avec la musique ça fait la fin du monde default_blink.pngdefault_sick.gifdefault_crying.gif

http://www.youtube.com/watch?v=l8KQWDaTU30...evere%20tornado

Là je suis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Boulversant la dernière ! ( oui cette video a deja été proposée ) je pourrais la voir 5 fois de suite ! Trés impressionnant la formation nuageuse de la video 2 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est vrai que sur le vidéo 1 il pleut des feuilles de partout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces quelques vidéos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut,

impressionant et vivement les dévéloppements l'été prochain et tou ce qui s'en suit, pour un mec comme moi qui vit que pour les orages et l'été ca fout le moral dans les chaussettes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci en tout cas pour ces belles vidéos

Amitiés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Superbe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Stormingen ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif L'éffroyable tonade F5 de oklaoma city, si vous regardez bien à la 2ème minute et 52 secondes vous voyez deux gros chênes se couchés d'ailleurs on se demande comment ces chasseurs de tornades on fait pour s'en sortir. default_sick.gifdefault_sick.gif

tombé nez à nez avec ça je vous jure que vous vous faites dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ils sont tarés les mecs! Y voient les chênes s'abbatre à 100m d'eux! Et oui il serait temps de partir! default_whistling.gif