stormigen Posté(e) 3 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Quelques vidéos que j'ai trouvé sur you tube, impréssionnante chute de grèle, pour la première et orage supercellulaire pour la deuxième avec fort développement cummuliforme, rien avoir avec chez nous quoi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : et la troisième m'a particulièrement bouleversé j'en suis retourné avec la musique ça fait la fin du monde http://www.youtube.com/watch?v=l8KQWDaTU30...evere%20tornado Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Impresionnant! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 décembre 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2006 oui vous pouvez le dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Sympa les videos. Cela dit la dernière avait déjà été proposée par henri bubuff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 La dernière est fabuleuse, notamment la seconde partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 sur la premiere il tombe autant de feuilles que de grelons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Là je suis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Boulversant la dernière ! ( oui cette video a deja été proposée ) je pourrais la voir 5 fois de suite ! Trés impressionnant la formation nuageuse de la video 2 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 "Magnifiques" tornades sur la dernière vidéos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Bravo merci stormigen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 C'est vrai que sur le vidéo 1 il pleut des feuilles de partout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces quelques vidéos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 salut, impressionant et vivement les dévéloppements l'été prochain et tou ce qui s'en suit, pour un mec comme moi qui vit que pour les orages et l'été ca fout le moral dans les chaussettes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci en tout cas pour ces belles vidéos Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Stormingen ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 superbe videos un autre petit lien : http://www.dailymotion.com/visited/search/...o/xgw3p_tornado Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 5 décembre 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'éffroyable tonade F5 de oklaoma city, si vous regardez bien à la 2ème minute et 52 secondes vous voyez deux gros chênes se couchés d'ailleurs on se demande comment ces chasseurs de tornades on fait pour s'en sortir. tombé nez à nez avec ça je vous jure que vous vous faites dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Absolument monstrueux! Des vents de 380miles par heure soit 608km/h ! Imaginez vous voir ça devant vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 C'est vraiment impressionnant , surtout la 3 iéme video avec le montage sur les tornades... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 décembre 2006 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 décembre 2006 vraiment à couper le souffle ces vidéos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Ils sont tarés les mecs! Y voient les chênes s'abbatre à 100m d'eux! Et oui il serait temps de partir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 5 décembre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Enormes ces videos! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 DECOIFFANT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 salut a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai trouvé un ptit site sympa avec des belles videos http://www.vastormphoto.com/severeweathervideoclips.htm chez moi elle s'ouvre(video) avec le lecteur windows Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés