Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

11 mm ce matin dans mon pluvio

Plus on était à l'ouest et plus le cumul était important semble-t-il.

13mm à l'ouest d'Angers .....

Bel écart avec le NO du 49 !

Paulo

pluie continue jusque 11h45, suivi d une rapide amelioration avec un temps bien ensoleillé jusqu en milieu d apres midi, retour des averses dés 16h45, vent fort, fortes rafales, mini 7.2°c, maxi 12.6°c, et encore 7.7 mm de plus au pluviometre ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelqu'un peut m dire pourquoi actuellement le vent est si violent en manche: bouées mesurant rafales de plus de 110 KM/H ,jusqu'à 133 Dans le detroit du NPDC!

Concarneau :

20 mm de 1h à 7h ce matin, ensuite le ciel de traine s'est installé donnant quelques averses faibles à modérées - température actuelle de 6,4°C - vent faible à modéré de Nord-Ouest - pression996,4 HPa (en nette hausse)

le vent était très violent ce matin au lycée de deauville, les arbres de pliaient, les lampadaires bougeaint beaucoup, c'était impréssionnant, quelqu'un peut me dire si le calvados à été placé en vigi orange ce matin ? Si c'est non il aurait du, maintenant ce sont les rivières qui sont en cru dans pont-l'évèques !

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

On m'a rapporté plus de 1M d'eau dans les champs autour de Pont L'eveque ce soir. Perso à Honfleur j'ai pour l'instant 26mm / 24H.

Il n'y pas eu de vigi orange de la part de MF pour le Calvados, seulement du jaune. J'ai vu hier soir que le gros de la pluie nous passerait dessus seulement vers 23H, j'ai fait un bulletin mais pas eu le temps de peindre les cartes et le toutim.

Virgile pourrait peut-etre nous en dire un peu plus en amont de Pont L'eveque, vers Cormeilles?

Vigicrues (http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=4 ) a mis la Calonne et la Touques en Jaune (et Egalement l'Orne, la Vire pour le Calvados)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...