Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Concarneau :

bonne gelée blanche au sol ce matin avec une température qui avoisine les -1°C et probablement quelques plaques de verglas aux endroits restés humides - ciel légèrement voilé - pression de 1028,5 HPa (toujours en hausse) - pas de vent.

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tn de 0.9° à Brest/Guipavas, Tn 2.1° ici

1028Hpa

86%Hr

Ciel couvert 5/8

Vent faible de secteur S, qui explique la Tn plus haute ici, car les nuages sont arrivés plus rapidement.

Même par vent de sud, Tn plus haute ici, alors que par vent de nord, Tn plus basse, avec comme exemple hier à 23h sous un vent de nord, 4.6° à Brest/Guipavas, et 2.4° ici!

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Tn de -0.7° chez moi ,

alors qu'Angers Beaucouzé ne semble pas avoir enregistré

de gelée sous abri ?!.....

Mon relevé semble plus conforme aux valeurs du secteur ...

Combien chez Dudule ? default_dry.png

Paulo

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enfin la 1ère gelée ici, elle s'est fait attendre celle là!

Tn de -1.2°C, on dirait que j'ai surpassé tout le monde pour une fois! default_blink.png

Beau soleil actuellement!

C'est vrai que c'est bizarre à Angers Beaucouzé qu'il n'y aie pas eu de gelée mais bon à 00h/1h, elle avait du retard avec le passage de nuages élevés je pense!

Température minimale au cap de la Hève : 4,9°C relevés à 9h. Il a fait 5,5°C en centre-ville du Havre, c'est la valeur la plus basse observée depuis le début de cet hiver météorologique : enfin un record de froid, on l'attendait celui-là ! default_sick.gif

Posté(e)

Le ciel se couvre depuis la fin d'après midi! La température remonte logiquement avec 5.8°C actu.

J'ai du mal à croire aux 2° de Fr3 Pays de Loire à Angers demain matin! default_sleeping.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Rafales de 96km/h signalé par le METAR de Chateaudun... . Sans doute un bug non??

Rafales de 96km/h signalé par le METAR de Chateaudun... . Sans doute un bug non??

Sans doute! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je continue de poster seul, merci de ta participation al67, tu as remarqué ma solitude default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ici, ciel toujours couvert!

8.5°

Cumul une nouvelle fois intéressant avec 24mm!

Posté(e)

Il bruine modéremment depuis la fin d'après midi!

Très impressionant le radar sur le 35! Rennes a-t-elle survécue?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.7°C actu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...