Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Il ne fait plus que 1.6° sur Infoclimat à Romorantin alors qu'a Chateauroux à 70 km il fait 4°! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bah va faire froid dans le 41 cette nuit! default_sick.gif

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

du soleil aujourd hui, dans un ciel de cumulus, malgré tout, le ciel s est assombri en soirée pour laisser tomber un peu de pluie fine, faut pas echapper a la tradition ! default_flowers.gif mini 7.8°c, maxi 11.3°c, 0.2 mm au pluviometre

Beau bug de METAR via Meteoalerte: 144 KM/H au large de la hague !

Le ciel de la baie de Seine est parcouru de plaques de nuages stratiformes. En conséquence les températures baissent ce soir très lentement : il fait actuellement 11°C en centre-ville, Météo-France relève 9°C au cap de la Hève. La nuit prochaine devrait se révéler très nuageuse.

Petit bonjour au passage à un compatriote Havrais...qui fut aussi un de mes étudiants ! default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair mais limite brumeux quand même!

4.5°C actu, Tn en cours! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Le cumul au pluvio d'hier soir n'est que de 5,4 mm

Plus on allait vers l'est et plus la zone pluvieuse se désagrégeait,

cf pluviométrie de Tours et Poitiers !....

Mon cumul mensuel n'est que de 37 mm

Enfin c'est pas grave default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...après mes 185 mm de septembre

Le brouillard a eu beaucoup de mal à se lever ici, vers 16h

Paulo

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair avec une petite brise!

3.6°C actu! Brouillard ou pas demain matin? default_rolleyes.gif

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Le METAR Poitiers indiquait de la neige à 1h00 comme il arrive par brouillards givrants, bien entendu il n'en est rien default_w00t.gif

Cela dit véhicules bien verglacés en plein ciel default_crying.gif

PS : actu 1,4°C

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

le: 13/12/06 7h20 sur la carte météo alerte il y a à 7h00 vent 144 Km/h entre Le Havre et Deauville et -39°c plus au nord en manche ?? default_flowers.gif

J'ai rien vu, pas de tempete de neige chez moi en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...