Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Journée bouchée ici, ce matin Tn de -2°C, le thermomètre arrive pas à bien descendre ces jours-ci, il descend fort vers 18H (0.6°C hier vers 18h) mais après il remonte jusqu'à 2°C et stationne.

Actuellement 3°C, pas sûr qu'il gèle cette nuit.

default_pinch.gif

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nuages bas et brouillard très léger avec visibilité de 1500m environ!

Tx de 0.6° surement.

La baisse reprend maintenant avec 0.5°C actu. C'est bien l'hiver cette fois-ci! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

16h32 : j'aurais du me taire : 0.7°C actu, Tx en cours lol!

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Tiens c'est la tempête sur Batz, avec 157 km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore un bug et c'est sans doute 57 km/h.

Bref, le vent ici aussi se leve. Une petit brise du nord apportant avec elle sa brume, lourde humide et surtout froide : 0.9°C! Vers 15h j'étais à environ 4.5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La brume se lève, elle est visible vers toutes les directions, mais ici, il y en a (toujours) pas!

Température en baisse, avec 6.0°

Température proche du 0° demain matin, avec le bol que j'aie elle sera du signe +! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui :

Tn 1.2° 8h10

Tx 8.9° 14h41

Windchill minimal -1° 9h09

Point de rosée minimal 1° 9h03

Rafale maximale NE 16.2km/h 14h32

Actuellement :

Temps nuageux 7/8

Température en hausse 5.6° (au revoir gelée! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Vent E 8km/h

1036Hpa (légère baisse)

83%Hr

Posté(e)

J'ai du mal à croire aux -3° de MF demain matin! Avec ces nuages bas, çà me parait bien difficile!

En plus, la T°C remonte en ce moment, je rêve!

0.3°C actu! default_dry.png

PS : encore de la neige faible signalée près de St Nazaire : décidemment!

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

PS : encore de la neige faible signalée près de St Nazaire : décidemment!

C'est l'extase totale, il a neigé 3 flocons default_cool.png ! Bon je m'éclipse je ne suis pas sur mon post habituel default_dry.png

Posté(e)

Ciel toujours bouché par nuages bas mais sans brouillard (ou alors très peu)!

0.6°C actu, en hausse lente! Quelqu'un sait à quoi c'est du? A Angers c'est encore plus visible (0.8° à 18h et 1.5° à 20h)! default_blink.png

PS : l'humidité baisse à Angers quand on regarde les relevés synoptiques de la station! Ce qui voudrait donc dire que l'inversion se brise! A Nantes, l'humidité reste stable, la température baisse, l'inversion résiste! Bon c'est peut-être simpliste ce que je dis mais c'est ma vision du moment!

21h43 : 0.7°C, la hausse se poursuit! C'est nul!

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

bon je sais que Aix n'appartient pas au domaine du nord ouest mais j'écris pour dire qu'ici aussi la T°C remonte! ( elle était de 1.4 °C et maintenant 1.6°C!)

moi qui habite près de St Nazaire j'ai n'ai pas encore vu de neige tombée se soir.

actu 2°C brouillard peu dense.je ne pense pas qu'il va geler demain matin car la température stagne depuis l'arrivée des nuages bas.

bonne soirée default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...