-Vercors- Posté(e) 22 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Yop yop, Petit pique-nique sympa en ce midi du 22 novembre 2006 du côté de Chamrousse ! Je n’ai pas pu résister à ce grand ciel bleu, ce froid bien sec, ce beau soleil et toute cette neige fraîche … Il faudra que je perfectionne le pique-nique au volant, mais l’escapade reste comme d’habitude tout à fait faisable pour tout Grenoblois disposant d’1h30 le midi pour déjeuner … Voilà donc quelques photos de ces beaux paysages éphémères, le vent du sud ne tardera effectivement pas trop à mettre à mal les 10 à 15 cm de neige présent à 1800m d’altitude … Grande Lance de Domène, le vent souffle déjà fort là haut … Grand Colon et Pic Chauvin Parking de Casserousse La route, comme il faut, à point ;-) Le Recoin, ou déjà un skieur et un surfeur s’équipaient ! Premières traces, dure dure de retourner au boulot après avoir vues des choses pareilles ! ;-) A+ Ps : Pour l'ACTE I de ces chutes de neige sur Belledonne, c'est par ici : /index.php?showtopic=17448'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17448 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo38 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Somptueux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci m'sieur ! Pourvu que le foehn n'enlève pas tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Merci c'est super ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Salut, bien beau ... (bis répétita avec skipass pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon c'est pas le chalet que tu aimes à Chamrousse sur la dernière photo ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 22 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Salut, bien beau ... (bis répétita avec skipass pour moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon c'est pas le chalet que tu aimes à Chamrousse sur la dernière photo ? @+ Non ce n'est pas ce chalet là En fait sur la photo il s'agit sur la droite de la piscine des nouveaux bâtiments remplaçant les anciens VVF et qui seront livrés d'ailleurs en décembre prochain ... "mon chalet" est un peu plus loin ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Whaouhouh! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que je pourrais en profiter cet hiver moi aussi! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 novembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 novembre 2006 vraiment beau ces paysages! merci grenobleisere38 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hate de faire du ski cet hiver avec ça... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 novembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Oui Belledonne est bien blanche sous le soleil cet après-midi le Vercors aussi...Enfin un paysage à l'allures hivernale sur Grenoble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Merci Jérome pour ces superbes photos , et dire qu'avec ce p****n de redoux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute la neige du bas du domaine va disparaitre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Merci pour ces trés belle photos de neige /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que le redoux soit attendu d'ici ce week-end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Merci, merci et merci! Magnifiques /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 novembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 novembre 2006 EXCELLENT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;vivement qu'elle arrive en plaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 22 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Très belles photos pour célébrer la venue de la neige. En espérant ne pas la voir disparaitre dans les jours prochains... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 novembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 En espérant ne pas la voir disparaitre dans les jours prochains... Je ne pense pas que la neige ne vienne à disparaître au dessus de 2000m, en tout par ici du côté de Belledonne. Par contre en dessous, à part les tas de neige érigés par les chasse-neige, il ne devrait plus rester grand chose ce week end ... la température est passée d'ailleurs au dessus de 0°C depuis hier soir à 1800m d'altitude ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Bien content d'en avoir profité en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Je ne pense pas que la neige ne vienne à disparaître au dessus de 2000m, en tout par ici du côté de Belledonne. Par contre en dessous, à part les tas de neige érigés par les chasse-neige, il ne devrait plus rester grand chose ce week end ... la température est passée d'ailleurs au dessus de 0°C depuis hier soir à 1800m d'altitude ... http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Bien content d'en avoir profité en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> BravO Jerome, des superbes images ! Tu devais être fou comme un lapin devant tant de blanc sous ce ciel bleu ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés