Damia Posté(e) 21 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Bonsoir, Dans mon premier post où je me présentais, j'avais parlé de dessins que j'avais fait, plus particulièrement sur le sujet des tornades. Eh bien les voici (cliquer sur les images pour les agrandir) : Une tempête, dessinée quelques temps après le fameux coup de tabac de Décembre 99 Une tornade, dessinée en plein ma période tornade (année 2000): Une autre, plus tardive, malgrè le fait que ma période tornade soit passée, j'ai des sursaut de crise, et ça se traduit comme ceci (2002): Encore de la tornade, mais couleur cette fois-ci (2000) : Et 2003, mon dernier grand format (attention, fichier de 1,4 Mo!) : Et pour finir avec la série des tornades, deux planches d'une très courte "Bédé" Planche1 Planche2 Ensuite, Paris sous les eaux : Et un "café orageux" : Et voilà donc pour mes dessins en rapport avec la météo, et surtout les tornades. J'en ai quelques autres mais il faut que je les retrouve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Tu as du talent quand même trés beau dessins surtout les premiéres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 novembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Chapeau. Très jolie. Tu as très bon coup de crayon dit donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 bonjour, moi j'aime bien je trouve que c 'est bien fait et d'ailleurs quand j'etais gosse je faisais pareil: plusieurs dessins de phénomènes météos violents; je dessinais aussi des spirales depressionnaires; j'ai tout perdu apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Trop fort le café orageux, c'est un vieux rêve de pouvoir recréer la météo en miniature /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A une époque je pensais à étidier les effets du vent avec une maquette remplie d'eau contenant des paillettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 novembre 2006 De bien belles réalisations , félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 novembre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Ouai franchement bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Jolie coup de crayon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 23 novembre 2006 Saint-Astier (24) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Merci beaucoup pour vos messages, j'en attendais pas autant J'ai quelques photographies mais faudrait que je les traîte un peu avant de vous les montrer (ce sont des vues de quelques orages de cet été). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 franchement tu dessines super bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La t'es un artiste man /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La tornade , c'est elle qui est le mieux faite , les debris autour , l'entonnoir super bien fait ! Bien jouer si t'en a d'autre je les veux bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant merci , j'aimerai bien pouvoir en faire autant mais malheuresement je suis un peut "glandu" au niveau du coup de crayon eh eh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Vraiment splendide ! un vrai travail d'artiste ! ! J'adors les tornades et leurs SuperCellules ! les entonnoirs sont superbes ! pour du dessin c'est vraiment du bon boulo ! on voit la le fou de météo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout, bien jouer l'inspiration sur Twister /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tracteur dans le champ, la maison devasté avec le même cadrage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés