Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dessins méteo et quelques photos...

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans mon premier post où je me présentais, j'avais parlé de dessins que j'avais fait, plus particulièrement sur le sujet des tornades. Eh bien les voici default_santa.gif (cliquer sur les images pour les agrandir) :

Une tempête, dessinée quelques temps après le fameux coup de tabac de Décembre 99 default_wacko.png

Tempete-browse.jpg

Une tornade, dessinée en plein ma période tornade (année 2000):

Tornade1_browse.jpg

Une autre, plus tardive, malgrè le fait que ma période tornade soit passée, j'ai des sursaut de crise, et ça se traduit comme ceci (2002):

Tornade-soleil-browse.jpg

Encore de la tornade, mais couleur cette fois-ci (2000) :

Tornade2-coul-browse.jpg

Et 2003, mon dernier grand format (attention, fichier de 1,4 Mo!) :

24Juin-Tornade-browse.jpg

Et pour finir avec la série des tornades, deux planches d'une très courte "Bédé" default_blink.png

Planche1

Planche2

Ensuite, Paris sous les eaux :

ParisSousLesEaux.jpg

Et un "café orageux" :

CafeOrageux.jpg

Et voilà donc pour mes dessins en rapport avec la météo, et surtout les tornades. J'en ai quelques autres mais il faut que je les retrouve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Trop fort le café orageux, c'est un vieux rêve de pouvoir recréer la météo en miniature default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A une époque je pensais à étidier les effets du vent avec une maquette remplie d'eau contenant des paillettes default_flowers.gif

Merci beaucoup pour vos messages, j'en attendais pas autant default_sorcerer.gif

J'ai quelques photographies mais faudrait que je les traîte un peu avant de vous les montrer (ce sont des vues de quelques orages de cet été).

franchement tu dessines super bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La t'es un artiste man default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tornade , c'est elle qui est le mieux faite , les debris autour , l'entonnoir super bien fait !

Bien jouer si t'en a d'autre je les veux bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant merci , j'aimerai bien pouvoir en faire autant mais malheuresement je suis un peut "glandu" au niveau du coup de crayon eh eh

Vraiment splendide ! un vrai travail d'artiste ! default_w00t.gifdefault_w00t.gif !

J'adors les tornades et leurs SuperCellules ! les entonnoirs sont superbes ! pour du dessin c'est vraiment du bon boulo ! on voit la le fou de météo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et surtout, bien jouer l'inspiration sur Twister default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le tracteur dans le champ, la maison devasté avec le même cadrage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuation ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">