Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quand le ciel s'embrase au Piémont Cévenol

Messages recommandés

Photos prises de la colline près de la Verrière, aux pieds du Castellas, de 17h09 à 17h34, le 11 Novembre. Un moment extraordinaire que nous avons envie de partager avec vous; même si ces prises de vue ne sont qu'une pâle imitation de la réalité, la Nature s'offre à nous avec générosité default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ne se laisse pas capturer si aisément! Imaginez que la voûte céleste était à 270% un hymne flamboyant au soleil couchant.

Place aux photos

rad315A6.jpg

radC6277.jpg

rad124AE.jpg

radBCD6E.jpg

rad5027F.jpg

rad1BC45.jpg

radB1C70.jpg

radE8759.jpg

rad738D2.jpg

rad0FEFE.jpg

radD6F35.jpg

rad93BDD.jpg

rad93BDD.jpg

rad128F3.jpg

la dernière est tout spécialement destinée à EDITAS,,,

rad3125B.jpg

a bientôt amitié default_flowers.gif Soj@c

Bravo à vous!

La photo pour Ediats c'est quoi. Tu as confondu le révélateur et le pinard. Les photos doivent avoir cet effet par la suite. default_shifty.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Encore une symphonie de couleurs, un récital d'ambiances douces et magnifiques. default_shifty.gif

Personnellement, j'aime bien cette folle tendance floue qui m'affole. default_laugh.png

J'aime...

rad72F8A.jpg

J'adore...

rad5A6CE.jpg

Là, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudra m'expliquer le mode opératoire pour réaliser celà, je ne vois pas.

Quant à la dernière, merci pour cette dédicace si particulière (j'ai bien saisi la nuance...). default_laugh.pngdefault_laugh.png

Par contre, je ne sais pas très bien comment la regarder ..... default_flowers.gifdefault_flowers.gif

rad2A212.jpg

Bravo à vous!

La photo pour Ediats c'est quoi. Tu as confondu le révélateur et le pinard. Les photos doivent avoir cet effet par la suite. default_laugh.pngdefault_laugh.png

Non, Bubuf, peut-être est-ce toi qui a forcé sur le pinard (le Beaujolpif nouveau ne sort qu'aujourd'hui si je ne m'abuse default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit tout simplement d'une pose au 1/4 de seconde à main levée, Sonia n'utilisant jamais de trépied et toujours en mode auto (elle n'a pas pris le temps de lire la notice de son appareil, et ne le prendra sans doute jamais default_stuart.gif ) Ses photos sont des coups de coeur (et parfois de pot!), heureusemnt avec l'apn, on peut "jeter" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je trouve qu'elle fait souvent "à l'instinct" des photos de grande qualité.

Encore une symphonie de couleurs, un récital d'ambiances douces et magnifiques. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement, j'aime bien cette folle tendance floue qui m'affole. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime...

rad72F8A.jpg

J'adore...

rad5A6CE.jpg

Là, default_laugh.pngdefault_laugh.png il faudra m'expliquer le mode opératoire pour réaliser celà, je ne vois pas.

Quant à la dernière, merci pour cette dédicace si particulière (j'ai bien saisi la nuance...). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je ne sais pas très bien comment la regarder ..... default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad2A212.jpg

"Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi..." Rigolo ta façon de voir les choses. La réponse à bubuf doit t'apporter la lumière (en dehors du diagnostic "parkinsonien" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Là, il faudra m'expliquer le mode opératoire pour réaliser celà, je ne vois pas."

de quoi parles tu? du cadre?

Merci en tous cas pour vos commentaires et compliments. Amicalement

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

rad5A6CE.jpg

Là, default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif il faudra m'expliquer le mode opératoire pour réaliser celà, je ne vois pas.

Sur cette photo, il y a des parties nuageuses parfaitement nettes, au milieu d'autres en flou artistique. Je trouve cette fantaisie tout à fait réussie.

Je ne vois pas par contre, la façon de réaliser un tel effet à la prise de vue.

Est-ce lié à une retouche particulière, faite à postériori ?

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Très belles photos !

Ah l'automne... default_online2long.gif

On s'y croirait... au coeur du volcan bien sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Euh nan Fred n'exagère pas nan plus lol)

VOUAIS....VOUAIS....VOUAIS.....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LE FEU ET LA LUMIERE~~LA LUZ Y EL FUEGO....Cevennes embrasées toujours belles, toujours sauvages,---------BRAVO Y BRAVO

default_crying.gif LENAEL EL PEOR

Tres chouettes ambiances à la SOJAC !

des toiles de maitre ! default_flowers.gif

merci Alain, tu bouscules notre modestie et nos chevilles vont enfler. Nous aimons toujours autant les tiennes et déplorons de ne pouvoir les "étoiler" mais respectons ton choix Amitiés default_flowers.gif

@lti a écrit: Rien d'etonnant que vous l'ayez faite en l'honneur d' Editas de cafe arrose.

dix tasses de café arrosé, c'est ce qu'on appelle du café Corse, Non?? Le tout, au "Le Cornemuse" à Arleuf, l'incontournable cantine d'Editas selon son propre aveu default_flowers.gif

"Rien d'etonnant", me serais je tromper, c'est vrai, c'est detonnant comme mixture. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement c'est détonnant. Tu dois aimer la radio, la radioactive bien sûr default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> At Home IC

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a vous deux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces fabuleuses photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci a vous deux default_flowers.gif pour ces fabuleuses photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

meci Ricos. Depuis les photos de la balade Iséroise, on met maintenant des visages sur certains pseudos, et c'est sympa default_laugh.png on se sent un peu plus "de la famille"

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

meci Ricos. Depuis les photos de la balade Iséroise, on met maintenant des visages sur certains pseudos, et c'est sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on se sent un peu plus "de la famille"

Et peu être que le rêve ( presque secret default_w00t.gif ) de mon Alti se realisera un jour ! default_flowers.gifdefault_laugh.png