Virgile Posté(e) 4 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Moi je l'aime bien ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Quand un modo va passer par là , il va avoir du boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 décembre 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Moi je l'aime bien ce topic. moi aussi je l'aime bien car je sais qu'il y a des filles qui se promènent par ici Et je sais maintenant pk ce début d'hiver est très doux, j'ai fais le calcul, cette année il y a 75% de blondes contre 25% l'année dernière et comme les blondes n'aiment pas le froid, c'est normal qu'il fasse doux, vous comprenez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Comme dirait Coluche: "Pluie en Novembre, Noel en décembre" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Moi je l'aime bien ce topic. Ce topic me rappelle les bons vieux épisodes de Santa-Barbara, lorsqu'on pouvait sauter 40 épisodes sans perdre le fil du feuilleton... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 4 décembre 2006 Ternay Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Quand un modo va passer par là , il va avoir du boulot ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi ??on a fait le tour de tout ce qui avait à dire avec les derniers runs ..il faut bien un peu de gaitée car il y a encore 20 minutes c'était info deprimatique ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Tous le monde craque ce soir ou quoi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 décembre 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Tous le monde craque ce soir ou quoi ?! tout à fait Jean daniel Kremer, c'est maintenant que tu le remarques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Tous le monde craque ce soir ou quoi ?! Disons qu'on essaye de faire rire le vortex pour le déconcentrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 4 décembre 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 4 décembre 2006 J'aime bien Desproges : "Noel au scanner, paques au cimetriere." Exact, mais moins drôle Je préfère la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 4 décembre 2006 Ternay Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Tous le monde craque ce soir ou quoi ?! cela s'appelle un suicide psyco-frigorifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 J'aime bien Desproges : "Noel au scanner, paques au cimetriere." Avec ce que tu nous Dis Alti , la deprime est pas loin ! Bon le coup de froid , tu rappliques , j'ai bien peur que ce soit Sebaas qui nous le jete /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 4 décembre 2006 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 En tout cas, dans le lyonnais on se console avec le niveau des nappes phréatiques qui remonte. Ca fait plusieurs jours qu'il pleut quotidienement et la végétation en avait besoin, de même que les cours d'eau. Pour le froid, laissez lui le temps de venir. Reste encore trois mois d'hiver, alors on a le temps.... Concernant les modèles, on sait très bien que tout peut changer très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 décembre 2006 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 décembre 2006 On a quand même bien fait d'ouvrir ce topic finalement... En tout cas il y a 1 topic qui n'est pas prêt de chauffer, c'est celui sur la prochaine vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Pour parler de tout et de rien, on sait sans quel topic se diriger au moins! Un topic...disons....faimiliale et conviviale. J'avoue que l'on finit par s'habituer et meme virgile s'entend bien avec! Bref, d'ici les années 2050, on finira par avoir un topic: " A quand la premiere remonté chaude en france" et ceux en décembre... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 4 décembre 2006 Ternay Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Un rappel de definition pour ne pas oublier : La neige est une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle. ... bonne nuit .......à tous là s'en est trop...alti est trop dur avec mes nerfs... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Définition de "froid": Masse d'air en voie de dissparition notament sur l'europe, apportant neige (voire définition altimonti), températures inférieures à 3° parfois même inférieures à 0°.Le froid provoque frissons, bien être pour les infoclimatistes, mal être pour les plus démunis. voila pour suivre la logique d'altimonti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 décembre 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Bref, d'ici les années 2050, on finira par avoir un topic: " A quand la premiere remonté chaude en france" et ceux en décembre... Je crois que tu rêves un peu trop mon ptit alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Il y a longtemps qu'on ne voyait plus Alti aussi présent , il se rattrape ce soir , ça part en live , mais en tout cas super ambiance , finalement , c'est le froid qui nous enerve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Même le modèle PROZAC est mauvais ce soir ! PROZAC - 10 décembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Definition de climat Francais: Anticyclone sur l'Europe de l'est et depressions sur l'Atlantique. Flux de sud à sud-ouest apportant douceur et chaleur 24/24h, semaine aprés semaine,mois aprés mois, années aprés années...Trés prisé des infoclimatiens en hiver... J'arrete là! alexy31 PS, on bat tous les records d'audiences! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Puisqu'il n'y a pas de froid en vue , allez voir les photos d'Anecdote , elles sont magnifiques surtout celle avec le reflet de la Tour Eiffel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Allez, que tout le monde fasse la HOLA pour les 15°C relevés dans le centre-ville du Havre ce 4 décembre à 21h38 ! HOLAAAAA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 décembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 décembre 2006 C'est super la douceur actuelle, de nouveaux bourgeons, de l'herbe grace et tendre (les moutons sont contents), de l'eau à foison. Un jour viendra .... tu partiras ... peut êtreee ... Sinon en attendant le froid, je me recycle en vendeur de cordes, solides et résistantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Coluche et Desproges sur le même topic, c'est la grande glace, euh... classe En tout cas on aurait pu tout autant appeler ce topic "à quand la dernière remontée chaude" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés