Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quand la première descente froide en France...

Oxana
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quand un modo va passer par là , il va avoir du boulot ! default_flowers.gifdefault_laugh.png

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Moi je l'aime bien ce topic.

moi aussi je l'aime bien car je sais qu'il y a des filles qui se promènent par ici default_flowers.gifdefault_laugh.png

Et je sais maintenant pk ce début d'hiver est très doux, j'ai fais le calcul, cette année il y a 75% de blondes contre 25% l'année dernière et comme les blondes n'aiment pas le froid, c'est normal qu'il fasse doux, vous comprenez?? default_laugh.png

default_flowers.gif Moi je l'aime bien ce topic.

Ce topic me rappelle les bons vieux épisodes de Santa-Barbara, lorsqu'on pouvait sauter 40 épisodes sans perdre le fil du feuilleton... default_laugh.png

Quand un modo va passer par là , il va avoir du boulot ! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi ??on a fait le tour de tout ce qui avait à dire avec les derniers runs ..il faut bien un peu de gaitée car il y a encore 20 minutes c'était info deprimatique ce topic default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

J'aime bien Desproges :

"Noel au scanner, paques au cimetriere." default_laugh.png

Exact, mais moins drôle default_laugh.pngJe préfère la première default_flowers.gif

Posté(e)

J'aime bien Desproges :

"Noel au scanner, paques au cimetriere." default_laugh.png

Avec ce que tu nous Dis Alti , la deprime est pas loin ! default_laugh.pngBon le coup de froid , tu rappliques default_flowers.gif , j'ai bien peur que ce soit Sebaas qui nous le jete default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
bois de cessieu -490m - (38)

En tout cas, dans le lyonnais on se console avec le niveau des nappes phréatiques qui remonte.

Ca fait plusieurs jours qu'il pleut quotidienement et la végétation en avait besoin, de même que les cours d'eau.

Pour le froid, laissez lui le temps de venir. Reste encore trois mois d'hiver, alors on a le temps....

Concernant les modèles, on sait très bien que tout peut changer très vite.

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

On a quand même bien fait d'ouvrir ce topic finalement...

En tout cas il y a 1 topic qui n'est pas prêt de chauffer, c'est celui sur la prochaine vague de froid default_flowers.gif

Pour parler de tout et de rien, on sait sans quel topic se diriger au moins! Un topic...disons....faimiliale et conviviale.

J'avoue que l'on finit par s'habituer et meme virgile s'entend bien avec!

Bref, d'ici les années 2050, on finira par avoir un topic: " A quand la premiere remonté chaude en france" et ceux en décembre...

alexy31

Un rappel de definition pour ne pas oublier :

La neige est une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle. ...

default_laugh.png

bonne nuit .......à tous default_flowers.gif là s'en est trop...alti est trop dur avec mes nerfs... : default_laugh.png

Définition de "froid":

Masse d'air en voie de dissparition notament sur l'europe, apportant neige (voire définition altimonti), températures inférieures à 3° parfois même inférieures à 0°.Le froid provoque frissons, bien être pour les infoclimatistes, mal être pour les plus démunis.

voila pour suivre la logique d'altimonti default_flowers.gif

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bref, d'ici les années 2050, on finira par avoir un topic: " A quand la premiere remonté chaude en france" et ceux en décembre...

Je crois que tu rêves un peu trop mon ptit alex default_flowers.gif

Posté(e)

Il y a longtemps qu'on ne voyait plus Alti aussi présent , il se rattrape ce soir default_laugh.png , ça part en live , mais en tout cas super ambiance default_flowers.gif , finalement , c'est le froid qui nous enerve default_laugh.png !

Definition de climat Francais:

Anticyclone sur l'Europe de l'est et depressions sur l'Atlantique. Flux de sud à sud-ouest apportant douceur et chaleur 24/24h, semaine aprés semaine,mois aprés mois, années aprés années...Trés prisé des infoclimatiens en hiver...

J'arrete là!

alexy31

PS, on bat tous les records d'audiences!

Posté(e)

Puisqu'il n'y a pas de froid en vue , allez voir les photos d'Anecdote , elles sont magnifiques surtout celle avec le reflet de la Tour Eiffel default_flowers.gif ! default_laugh.png

C'est super la douceur actuelle, de nouveaux bourgeons, de l'herbe grace et tendre (les moutons sont contents), de l'eau à foison.

Un jour viendra .... tu partiras ... peut êtreee ...

Sinon en attendant le froid, je me recycle en vendeur de cordes, solides et résistantes.

Coluche et Desproges sur le même topic, c'est la grande glace, euh... classe default_innocent.gif

En tout cas on aurait pu tout autant appeler ce topic "à quand la dernière remontée chaude" default_sorcerer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...