Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le ciel s'embrase

Messages recommandés

Bon puisque ma photo ne veut pas etre publier dans photo live (bin oui j'en avais deja poster une, enfin une exception a la regle, vu l'importance et la rareté de l'evenement, aurait pu se faire je pense) alors je vous en met quelques une içi.

Alors que dans l'apres midi une couche nuageuse avait envahit la region, aucun espoir de photographier le coucher du soleil n'etait permis.

Et pourtant c'etait sans compter sur la générosité de dame nature qui nous a offert ce fabuleux spectacle.

Pour la petite histoire, beaucoup de personnes prenaient en photos ce ciel et on pouvait apercevoir des flashs de çi de la, certains meme se servaient de leur portable, comme si un ovni passait dans le ciel!

111106antibes012zk6.jpg

111106antibes013xo6.jpg

111106antibes014mw5.jpg

111106antibes025qu5.jpg

111106antibes027wr3.jpg

111106antibes028tn6.jpg

111106antibes024oj8.jpg

111106antibes026no1.jpg

voili voilou :wink:

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Superbes photos fredou !

Merci à toi, c'est en effet assez rare ici et je n'ai pas tenté d'aller vers un endroit dégagé car je n'aurais jamais eu le temps.

Merci pour ces superbes photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : Voila que j'ai pu prendre :

img35832mj5.jpg

img35852oe1.jpg

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour photolive, la règle est ainsi faite, les exceptions à la règle de 1 cliché par jour sont seulement appliquées pour des évènements météo rares et marquants (tuba dans le Var cet été, chute de neige exceptionnelle en Aveyron cet hiver etc...) ce qui n'est pas le cas d'un coucher de soleil certes flamboyant et superbe.

Le forum est tout indiqué pour montrer sa série de photos.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En effet les 3 premiéres photos sont tout simplement magnifique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Magnifiques couleurs pour ces superbes clichés , merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos Fredou default_sleeping.gif ! Pourquoi ne sont-elles pas mis dans photolive? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est juste que j'avais deja publier une photo le jour meme. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Terrible! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique en tout cas, les couleurs sont somptueuses! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">