fredou Posté(e) 12 novembre 2006 Carpentras Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Bon puisque ma photo ne veut pas etre publier dans photo live (bin oui j'en avais deja poster une, enfin une exception a la regle, vu l'importance et la rareté de l'evenement, aurait pu se faire je pense) alors je vous en met quelques une içi. Alors que dans l'apres midi une couche nuageuse avait envahit la region, aucun espoir de photographier le coucher du soleil n'etait permis. Et pourtant c'etait sans compter sur la générosité de dame nature qui nous a offert ce fabuleux spectacle. Pour la petite histoire, beaucoup de personnes prenaient en photos ce ciel et on pouvait apercevoir des flashs de çi de la, certains meme se servaient de leur portable, comme si un ovni passait dans le ciel! voili voilou :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Très belles photos. Les contrastes de couleur sont en effet saisissants (surtout pour les 3 premières). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 12 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Superbes photos fredou ! Merci à toi, c'est en effet assez rare ici et je n'ai pas tenté d'aller vers un endroit dégagé car je n'aurais jamais eu le temps. Merci pour ces superbes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : Voila que j'ai pu prendre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Très belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour photolive, la règle est ainsi faite, les exceptions à la règle de 1 cliché par jour sont seulement appliquées pour des évènements météo rares et marquants (tuba dans le Var cet été, chute de neige exceptionnelle en Aveyron cet hiver etc...) ce qui n'est pas le cas d'un coucher de soleil certes flamboyant et superbe. Le forum est tout indiqué pour montrer sa série de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Très belles photos Fredou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pourquoi ne sont-elles pas mis dans photolive? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 En effet les 3 premiéres photos sont tout simplement magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Magnifiques couleurs pour ces superbes clichés , merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 13 novembre 2006 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Très belles photos Fredou ! Pourquoi ne sont-elles pas mis dans photolive? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est juste que j'avais deja publier une photo le jour meme. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 C'etait samedi soir ce superbe coucher non ???? j'ai loupé ici sur bastia a quelques minutes ... un ciel tout rouge , bref , bravo ce ciel est d'enfer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 novembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Terrible! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique en tout cas, les couleurs sont somptueuses! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés