LMK Posté(e) 11 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut! Profitant de ce jour férié... et du rythme de la semaine (levé à 6h ), je suis allé faire un petit tour en ville, du côté de Port-Camargue, apn en main, ça peut paraitre bizarre mais je n'avais jamais fait de photo du port avant lol. Voici donc la série, plutôt courte, il faut dire que la batterie de l'apn n'était pas vraiment à bloc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://meteo-camargue.ifrance.com/port%20camargue.html Voilà en espérant que ça vous plaise La prochaine fois j'irai jusqu'au marinas, mais il faut compter une heure de marche en plus, car il faut faire tout le tour du port (5km), alors qu'en bateau (ou à la nage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) c'est à 50 metres! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 11 novembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 merci lmk pour ces clichés il fait vraiment un temps magnifique pas trop chaud et sans mistral ni tramontane, une autre facette de l'automne dans nos régions a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 En effet, de trés belles photos avec un magnifique temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Hello LMK Sympa les photos mais je voudrait te signaler que ta page n'est pas visualisable sous firefox ce qui est bien dommage car de nombreuses personnes ne pouront voir tes photos Bonne fin d'après midi Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Hello LMK Sympa les photos mais je voudrait te signaler que ta page n'est pas visualisable sous firefox ce qui est bien dommage car de nombreuses personnes ne pouront voir tes photos Bonne fin d'après midi Raf Si moi j'arrive à les voirs ces photos et la page est entiérement visualisable (j'utilise firefox pourtant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Merci pour ces photos. Souvenirs d'enfance : j'y suis allé de nombreuses années en vacances là bas quand j'étais gamin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Dans ma mémoire il ne pleuvait jamais (juste un souvenir de brève averse orageuse, on y allait début Juillet.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Dans ma mémoire il ne pleuvait jamais (juste un souvenir de brève averse orageuse, on y allait début Juillet.) Et oui d'ou l'expression connue (même ici lol): il pleut jamais au Grau Inutile de vous préciser à quel point j'ai pu râler contre ces orages qui m'évitaient sans cesse, mais aujourd'hui je me suis fait une raison, d'autant que s'ils sont rares, les orages camargais sont assez impressionnants, et puis finalement je préfère ça que 100 jours de pluie par an /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour Raf ben la je ne sais absolument pas quoi faire lol, n'étant pas un pro du net je fais avec les moyens du bord (logiciels de base), et comme ça marche chez tous mes amis je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir si ça marchais chez tout le monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin si tu as une idée de là d'ou ça peut venir, n'hésite pas à me tenir au courant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce soir je vous propose une vision assez inhabituelle de Port-Camargue by night Non pas qu'il y ait de l'animation en ce moment lol, mais simplement un éclairage particulier du ciel, que je tenais à vous faire partager: Bonne soirée @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Très sympa ce coucher de soleil /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Merci et bravo pour ces photos Mike. Tu nous envoûtes avec ces couchers de soleil. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Quel beau ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Merci Mike pour ces très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 De rien et merci! Encore beaucoup de douceur aujourd'hui avant l'arrivée du mistral, ce matin temps tres agréable pour aller faire un tour dans les marinas, c'est un endroit hors du commun même pour moi qui habite juste à côté, on a l'impression d'etre dans un paradis, sauf si on aime pas les bateaux Lorsqu'on voit les photos des années 50 ou il n'y avait qu'une immense plage, on a du mal à s'imaginer le chantier qui a été mis en oeuvre pour construire cette cité maritime exceptionnelle ou, si un jour les finances le permettent, j'irai m'installer, car c'est en plus un endroit idéal pour les mesures météorologiques, en particulier celle du vent! Quelques photos prises ce matin entre 7h et midi (la série complète sur le lien donné en début de topic) Le mistral se lève et les kitesurfers se lâchent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà bonne soirée @ bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 12 novembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 12 novembre 2006 simpa le coucher de soleil, un peu comme aujourd'hui même si hier s'était plus impressionnant.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: deux journées de temps magnifique en novembre c'est rare tu as bien raison d'en profiter moi j'ai pas eu le temps trop de boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Merci Gae34, figure toi qu'aujourd'hui je l'ai raté! je me suis rendu compte trop tard que le ciel avait viré au rose, pas le temps d'aller jusqu'à la plage, tan pis! Pour ce qui est du week end, j'en ai d'autant plus profité que d'habitude je travaille le samedi, et la c'était férié J'ai failli oublier une spéciale dédicace aux amis corses, voici un détail qui m'a titillé ce matin, gros plan sur la facade d'un immeuble de port-camargue: ils ont remplacé le u par un o, mais bon ya quand meme des gens qui habitent dans le libecciu, ce sont certainement des gens dans le vent, bref un bel hommage au vent corse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés