Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente privée "La Crosse Technology"

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Comme il y a quelques temps, le site http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx propose une vente "La Crosse Technology" d'une durée de 2 jours.

Début de la vente à 7h ce lundi. Il faut être parrainé pour pouvoir accéder au site, si vous ne l'êtes pas vous pouvez utilisez mon email pour le parrainage : djtyrone007@yahoo.fr

Sachez, pour ceux qui sont intéressés, que les prix sont de -40% à -60% moins chers que les prix du marché, le plus souvent. default_flowers.gif

A+

Salut,

Comme il y a quelques temps, le site http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx propose une vente "La Crosse Technology" d'une durée de 2 jours.

Début de la vente à 7h ce lundi. Il faut être parrainé pour pouvoir accéder au site, si vous ne l'êtes pas vous pouvez utilisez mon email pour le parrainage : djtyrone007@yahoo.fr

Sachez, pour ceux qui sont intéressés, que les prix sont de -40% à -60% moins chers que les prix du marché, le plus souvent. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Pour qu'on puisse y aller voir il faudrait en plus de ton email ton mot de passe.

Williams

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour qu'on puisse y aller voir il faudrait en plus de ton email ton mot de passe.

Williams

Salut Williams default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

C'est pour t'incrire toi que Dj a donné son email ( merci a lui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), si il te donne son mot de passe , tu rentreras sur son propre compte !

Pour toi qui recherche une station , c'est peut être une très bonne chose ces promos , tu pourras eventuellement , en respectant ton budget initial prendre le modele au dessus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Williams

Salut, Donne-moi ton email et je pourrais te parrainer en fait. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair que pour toi qui recherches une station ça tombe à pic! Les prix sont super intéressants.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

En voila une bonne idée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'oublies pas de te faire rembourser quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

En voila une bonne idée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'oublies pas de te faire rembourser quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Salut Ricos !Je devais justement aller sur mon toit faire un petit reset de la "derniére chance" ce matin, mais il pleut, enfin c'est humide donc je vais pas prendre de risques pour "cette station" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour revenir un site je vais m'inscrire pour voir ce qu'ils proposent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me suis inscrit!

Cependant, il me semble, qu'on ne puisse pas voir les produits avant lundi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as une bande annonce simplement, ça donne un aperçu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tu as une bande annonce simplement, ça donne un aperçu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens aussi de m'inscrire, dans la bande annonce on voit pas grand chose mais bon. Si no s'inscrit pour la vente, on s'enguage à quoi ?

Je viens aussi de m'inscrire, dans la bande annonce on voit pas grand chose mais bon. Si no s'inscrit pour la vente, on s'enguage à quoi ?

Tu t'engages à rien, t'inquiète pas... C'est juste pour pas avoir à le faire au dernier moment...PS : C'est bon tu es parrainé, en fait pas besoin de m'envoyer ton email, tu l'as fait tout seul. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tu t'engages à rien, t'inquiète pas... C'est juste pour pas avoir à le faire au dernier moment...

PS : C'est bon tu es parrainé, en fait pas besoin de m'envoyer ton email, tu l'as fait tout seul. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci encore pour le site default_flowers.gif et des renseignements !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quand la vente est lancée, vous pouvez nous en indiquer les détails ici? Si c'est vraiment intéressant, je suis peut être intéressé, mais j'ai pas trop envie de laisser mes coordonnées pour rien...

Merci d'avance! default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Le problème Sebaas c'est qu'en principe y'a un stock très limité de produits et tout part en quelques heures voire minutes dès le début de la vente.

Si la vente commence à 08h00 et que tu y vas à 11h00 y'à de fortes chances qu'il n'y ai plus rien ou alors que les articles peu intéressants.

Le problème Sebaas c'est qu'en principe y'a un stock très limité de produits et tout part en quelques heures voire minutes dès le début de la vente.

Si la vente commence à 08h00 et que tu y vas à 11h00 y'à de fortes chances qu'il n'y ai plus rien ou alors que les articles peu intéressants.

Par contre ce qui est bien pour le parrain c'est le bon d'achat default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ce site est intéressant et les affaires à faire sont bonnes. Vous n'êtes pas submergé de pubs ou de spam si vous êtes inscrits.

Le seul reproche que l'on peut faire s'est les délais de livraison qui sont parfois longs, mais pour les prix on peut pas tout avoir, "le beurre l'argent du beurre et la crèmière" default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

N'hesitez pas inscrivez vous.

Par contre ce qui est bien pour le parrain c'est le bon d'achat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais ce site est intéressant et les affaires à faire sont bonnes. Vous n'êtes pas submergé de pubs ou de spam si vous êtes inscrits.

Le seul reproche que l'on peut faire s'est les délais de livraison qui sont parfois longs, mais pour les prix on peut pas tout avoir, "le beurre l'argent du beurre et la crèmière" default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

N'hesitez pas inscrivez vous.

Tant qu'on a la crémière default_mad.gif , le reste on s'en fout!

Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 default_mad.gifdefault_mad.gif ^^

Je suppose qu'il n'y aura pas de WS 3600 à vendre !

Autrement, moi aussi je souhaiterai quelques bons d'achats de 8 euros default_mad.gif , alors pour être parrainé,

il y aussi cet email : beamanu3@wanadoo.fr default_mad.gif

Eh les gars, je fais d'abord connaître le site pour la vente en question, pour les bons d'achat c'est du bonus et c'est uniquement si la personne effectue un achat. En outre, je trouve normal que cela me revienne vu que c'est moi qui ai initié le sujet. Alors ne balancez pas vos mails ici comme des morts de faim, c'est un peu moyen je trouve... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je n'en ferai pas un flanc non plus...

Pour ce qui est de la vente, et des autres, cela commence à 7h et les produits sont en stock limité. Cela part en général très vite mais cela des produits proposés... Si c'est une vente Levi's ça part en 2h.... Là, pour du matos météo, je pense que ça durera un peu plus longtemps...

Pour la livraison, comptez en général 1 mois après la fin de la vente. Mais c'est un site très fiable, avec des produits intéressants et à des prix très compétitifs.

Un petit conseil pour les éventuels acheteurs : les articles proposés partant parfois trés rapidemant, mettez tout de même celui qui vous intéresse peut-être dans votre panier, celui-ci restant actif un quart d'heure.

Le délai de livraison de mes deux dernières commandes à été d'environ 3 semaines.

Si quelqu'un veut être parrainé, qu'il me laisse son mail.

Un petit conseil pour les éventuels acheteurs : les articles proposés partant parfois trés rapidemant, mettez tout de même celui qui vous intéresse peut-être dans votre panier, celui-ci restant actif un quart d'heure.

Le délai de livraison de mes deux dernières commandes à été d'environ 3 semaines.

Tout cela a été déjà dit, merci quand même... default_online2long.gif