Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut, Comme il y a quelques temps, le site http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx propose une vente "La Crosse Technology" d'une durée de 2 jours. Début de la vente à 7h ce lundi. Il faut être parrainé pour pouvoir accéder au site, si vous ne l'êtes pas vous pouvez utilisez mon email pour le parrainage : djtyrone007@yahoo.fr Sachez, pour ceux qui sont intéressés, que les prix sont de -40% à -60% moins chers que les prix du marché, le plus souvent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut, Comme il y a quelques temps, le site http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx propose une vente "La Crosse Technology" d'une durée de 2 jours. Début de la vente à 7h ce lundi. Il faut être parrainé pour pouvoir accéder au site, si vous ne l'êtes pas vous pouvez utilisez mon email pour le parrainage : djtyrone007@yahoo.fr Sachez, pour ceux qui sont intéressés, que les prix sont de -40% à -60% moins chers que les prix du marché, le plus souvent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Pour qu'on puisse y aller voir il faudrait en plus de ton email ton mot de passe. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour qu'on puisse y aller voir il faudrait en plus de ton email ton mot de passe. Williams Salut Williams /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , C'est pour t'incrire toi que Dj a donné son email ( merci a lui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), si il te donne son mot de passe , tu rentreras sur son propre compte ! Pour toi qui recherche une station , c'est peut être une très bonne chose ces promos , tu pourras eventuellement , en respectant ton budget initial prendre le modele au dessus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour qu'on puisse y aller voir il faudrait en plus de ton email ton mot de passe. Williams Salut, Donne-moi ton email et je pourrais te parrainer en fait. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair que pour toi qui recherches une station ça tombe à pic! Les prix sont super intéressants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 En fait, ceux qui ne sont pas parrainés, envoyez-moi vos emails en MP et je vous envoie ça. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Salut Nico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , En voila une bonne idée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'oublies pas de te faire rembourser quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut Nico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , En voila une bonne idée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'oublies pas de te faire rembourser quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Salut Ricos !Je devais justement aller sur mon toit faire un petit reset de la "derniére chance" ce matin, mais il pleut, enfin c'est humide donc je vais pas prendre de risques pour "cette station" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour revenir un site je vais m'inscrire pour voir ce qu'ils proposent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je me suis inscrit! Cependant, il me semble, qu'on ne puisse pas voir les produits avant lundi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je me suis inscrit! Cependant, il me semble, qu'on ne puisse pas voir les produits avant lundi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as une bande annonce simplement, ça donne un aperçu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Tu as une bande annonce simplement, ça donne un aperçu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens aussi de m'inscrire, dans la bande annonce on voit pas grand chose mais bon. Si no s'inscrit pour la vente, on s'enguage à quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je viens aussi de m'inscrire, dans la bande annonce on voit pas grand chose mais bon. Si no s'inscrit pour la vente, on s'enguage à quoi ? Tu t'engages à rien, t'inquiète pas... C'est juste pour pas avoir à le faire au dernier moment...PS : C'est bon tu es parrainé, en fait pas besoin de m'envoyer ton email, tu l'as fait tout seul. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Tu t'engages à rien, t'inquiète pas... C'est juste pour pas avoir à le faire au dernier moment... PS : C'est bon tu es parrainé, en fait pas besoin de m'envoyer ton email, tu l'as fait tout seul. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour le site et des renseignements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 novembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Quand la vente est lancée, vous pouvez nous en indiquer les détails ici? Si c'est vraiment intéressant, je suis peut être intéressé, mais j'ai pas trop envie de laisser mes coordonnées pour rien... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Le problème Sebaas c'est qu'en principe y'a un stock très limité de produits et tout part en quelques heures voire minutes dès le début de la vente. Si la vente commence à 08h00 et que tu y vas à 11h00 y'à de fortes chances qu'il n'y ai plus rien ou alors que les articles peu intéressants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Le problème Sebaas c'est qu'en principe y'a un stock très limité de produits et tout part en quelques heures voire minutes dès le début de la vente. Si la vente commence à 08h00 et que tu y vas à 11h00 y'à de fortes chances qu'il n'y ai plus rien ou alors que les articles peu intéressants. Par contre ce qui est bien pour le parrain c'est le bon d'achat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce site est intéressant et les affaires à faire sont bonnes. Vous n'êtes pas submergé de pubs ou de spam si vous êtes inscrits. Le seul reproche que l'on peut faire s'est les délais de livraison qui sont parfois longs, mais pour les prix on peut pas tout avoir, "le beurre l'argent du beurre et la crèmière" N'hesitez pas inscrivez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Par contre ce qui est bien pour le parrain c'est le bon d'achat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce site est intéressant et les affaires à faire sont bonnes. Vous n'êtes pas submergé de pubs ou de spam si vous êtes inscrits. Le seul reproche que l'on peut faire s'est les délais de livraison qui sont parfois longs, mais pour les prix on peut pas tout avoir, "le beurre l'argent du beurre et la crèmière" N'hesitez pas inscrivez vous. Tant qu'on a la crémière , le reste on s'en fout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Le moment ou jamais de jeter ma WMR100, et m'acheter une belle Ws 3600 ^^ Je suppose qu'il n'y aura pas de WS 3600 à vendre ! Autrement, moi aussi je souhaiterai quelques bons d'achats de 8 euros , alors pour être parrainé, il y aussi cet email : beamanu3@wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Mon email également pour parrainer : meteo-nature@voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 11 novembre 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Moi je suis inscris si vous voulez me parrainer voici mon mail meteo38@voila.fr voila http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Eh les gars, je fais d'abord connaître le site pour la vente en question, pour les bons d'achat c'est du bonus et c'est uniquement si la personne effectue un achat. En outre, je trouve normal que cela me revienne vu que c'est moi qui ai initié le sujet. Alors ne balancez pas vos mails ici comme des morts de faim, c'est un peu moyen je trouve... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je n'en ferai pas un flanc non plus... Pour ce qui est de la vente, et des autres, cela commence à 7h et les produits sont en stock limité. Cela part en général très vite mais cela des produits proposés... Si c'est une vente Levi's ça part en 2h.... Là, pour du matos météo, je pense que ça durera un peu plus longtemps... Pour la livraison, comptez en général 1 mois après la fin de la vente. Mais c'est un site très fiable, avec des produits intéressants et à des prix très compétitifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 novembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pas mal ce site, ca va me permettre de faire les achats de Noël à moindre prix. Merci djtyrone. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pour le parrainage, je compte sur vous : djtyrone007@yahoo.fr Je te comprends! J'ai donné mon adresse pour d******r, car je ne pense pas acheter de matos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Un petit conseil pour les éventuels acheteurs : les articles proposés partant parfois trés rapidemant, mettez tout de même celui qui vous intéresse peut-être dans votre panier, celui-ci restant actif un quart d'heure. Le délai de livraison de mes deux dernières commandes à été d'environ 3 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Si quelqu'un veut être parrainé, qu'il me laisse son mail. Un petit conseil pour les éventuels acheteurs : les articles proposés partant parfois trés rapidemant, mettez tout de même celui qui vous intéresse peut-être dans votre panier, celui-ci restant actif un quart d'heure. Le délai de livraison de mes deux dernières commandes à été d'environ 3 semaines. Tout cela a été déjà dit, merci quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés