bernardt60 Posté(e) 12 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Senlis. Merci à bernardt60, son propriétaire ! http://www.infoclima...-meteo/?s=000J1 L`équipe Infoclimat Un grand merci à tout l'équipe d'avoir incorporé ma station au réseau StatIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 13 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bravo Bernard. Cool que tu sois sur le réseau statIC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir. Idem pour moi. Cordialement Gilles Bon apparemment ça n'a pas l'air de déranger grand monde alors que toutes les stations sont concernées, c'était tellement mieux avec toutes ces couleurs Va falloir patienter et attendre que la couleur revienne comme à l'époque avec les anciens postes de télévision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 j'avoue aussi que le gris est omniprésent , les statIC ont pris un coup de vieux là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bravo Bernard. Cool que tu sois sur le réseau statIC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Thibault. Je pense à éventuellement placer plus tard une station entre Alençon et Mortagne, cela en fait une de plus en Basse-Normandie et dans le secteur le plus continental de cette région, ça l'est même plus qu'à Senlis, il n'y a qu'à voir la VDF de février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, J'aimerai remettre en ligne ma station météo à Laprade (16390). Mais je n'ai plus le fichier statIC.txt qui permet le transfert des données depuis mon ordinateur? Si quelqu'un pouvez me le communiquer de manière à ce que cette station soit de nouveau consultable par tous. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Merci Thibault. Je pense à éventuellement placer plus tard une station entre Alençon et Mortagne, cela en fait une de plus en Basse-Normandie et dans le secteur le plus continental de cette région, ça l'est même plus qu'à Senlis, il n'y a qu'à voir la VDF de février. Oui très bonne idée. Comme tu le dis, le climat entre Mortagne et Alençon est vraiment intéressant au niveau T°C surtout l'hiver. Je vais m'y mettre aussi pour statIC. Une station sur les plages du débarquement ça pourrait être pas mal (climat également particulier) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 14 mars 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oui très bonne idée. Comme tu le dis, le climat entre Mortagne et Alençon est vraiment intéressant au niveau T°C surtout l'hiver. Je vais m'y mettre aussi pour statIC. Une station sur les plages du débarquement ça pourrait être pas mal (climat également particulier) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deux autres StatIC en Basse-Normandie, ça promet ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bon apparemment ça n'a pas l'air de déranger grand monde alors que toutes les stations sont concernées, c'était tellement mieux avec toutes ces couleurs Va falloir patienter et attendre que la couleur revienne comme à l'époque avec les anciens postes de télévision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée C'est rectifié, désolé pour ce petit essai non concluant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Deux autres StatIC en Basse-Normandie, ça promet ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait, car on ne pas dire qu'il y en ai beaucoup surtout dans mon coin mis à part les METAR/SYNOP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que d'ici septembre l'histoire sera calée pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est rectifié, désolé pour ce petit essai non concluant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Quand tu aura un moment serait il possible de réactiver ma webcam, qui a disparu de la carte, l'url est http://webcam.meteo-quimper.fr/image.jpg Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mars 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2012 Salut Quand tu aura un moment serait il possible de réactiver ma webcam, qui a disparu de la carte, l'url est http://webcam.meteo-...er.fr/image.jpg Merci http://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#37 (car il ne faut pas croire, Fred n'est pas le seul à pouvoir intervenir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 http://www.infoclima...s-meteo.html#37 (car il ne faut pas croire, Fred n'est pas le seul à pouvoir intervenir ) Merci, c'est du rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 mars 2012 (car il ne faut pas croire, Fred n'est pas le seul à pouvoir intervenir ) En effet *croule sous les MP* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 mars 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 mars 2012 Salut Quand tu aura un moment serait il possible de réactiver ma webcam, qui a disparu de la carte, l'url est http://webcam.meteo-...er.fr/image.jpg Merci Très très belle définition d'image ta nouvelle caméra.... vraiment de toute beauté ! A suivre les beaux cumulus quimpérois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Sur la carte de France des stations ma station se chevauche avec celle de Creil, ce qui fait que lorsque l'on passe la souris dessus, ce n'est pas forcément les données de la bonne station qui s'affichent. Serait-il possible de décaler un peu une des 2 stations, j'ai vu que cela a été fait dans le Finistère avec l'ajout d'une flèche? Merci d'avance et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Villebret. Merci à Jojobehem, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J2 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 29 mars 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Je voudrais signaler un retard (environ 30 minutes) dans la mise à jour des relevés pour ma station alors que le fichier est généré aux bonnes heures . http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-la-reole-00053.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Saint-Sorlin-en-Valloire. Merci à Mickael38, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J3 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 31 mars 2012 Bannalec (29) - 93 m Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour Comment faire pour combler les trous dans les tableaux de Static avec Wswin 32 ? Merci pour vos réponses. Cordialement Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 2 avril 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Je voudrais vous signaler une perturbation dans l'envoi des relevés pour la station de La Réole pour les journées de mardi et mercredi après-midi en raison d'une coupure d'électricité . Désolé pour le désagrémént . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Alerte, bien que nous soyons en valeur dépressionnaire (c'est déjà ça ) la station bug depuis cet après- midi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour,/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une nuit froide tn -0.7° et la résolutions de quelques problèmes, la station est opérationnelle. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 4 avril 2012 Bannalec (29) - 93 m Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir Je n'ai plus de relevé dans le tableau de Static depuis le 30 mars. Pouvez-vous voir ou se trouve le problème? Merci d'avance. Cordialement. Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai à nouveau des problèmes de connections depuis 14h ...........station out Est-il possible de la désactiver à distance ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés