pa5zig9hz Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 Bonsoir, content de vous avoir enfin rejoint. est ce que l'on peut changer la webcam sur mon lien infoclimat ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/neufchatel-hardelot/000VD.html Je vous demande cela car j'ai une webcam perso tournée vers les 170° https://neufchatel-hardelot-meteo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 mars 2021 il y a 5 minutes, pa5zig9hz a dit : Bonsoir, content de vous avoir enfin rejoint. est ce que l'on peut changer la webcam sur mon lien infoclimat ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/neufchatel-hardelot/000VD.html Je vous demande cela car j'ai une webcam perso tournée vers les 170° https://neufchatel-hardelot-meteo.fr Tu peux nous faire une candidature avec le lien de ta Webcam ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 mars 2021 Une belle Vantage Vue vient de rejoindre le réseau StatIC. Celle-ci se situe en Espagne à Madrid Merci à son propriétaire pour le partage des données 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 mars 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2021 Nouvelle station sur les hauteurs de l'Ain, grâce @flying38 qui vous en dira + si besoin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/apremont/000VI.html 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 mars 2021 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 mars 2021 Le 07/03/2021 à 20:50, Sebaas a dit : Nouvelle station sur les hauteurs de l'Ain, grâce @flying38 qui vous en dira + si besoin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/apremont/000VI.html La station se situe à 905 m d'altitude dans le Haut-Bugey. Je pense qu'elle devrait être pas mal côté précipitations. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 10 mars 2021 Thurey Partager Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, suite au feu en cours sur Strasbourg, mon serveur VPS est HS et les données de la station de Thurey(71) ne seront plus envoyé par weewx pendant un certain temps. Est-il possible de repasser la récupération des données via weatherlink svp? Merci beaucoup par avance 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 mars 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mars 2021 il y a une heure, celetron71 a dit : Bonjour, suite au feu en cours sur Strasbourg, mon serveur VPS est HS et les données de la station de Thurey(71) ne seront plus envoyé par weewx pendant un certain temps. Est-il possible de repasser la récupération des données via weatherlink svp? Merci beaucoup par avance Si vous avez un datalogger ip / usb oui, cela va se faire automatiquement une fois que votre vps sera de retour 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 10 mars 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 10 mars 2021 Il y a 20 heures, flying38 a dit : La station se situe à 905 m d'altitude dans le Haut-Bugey. Je pense qu'elle devrait être pas mal côté précipitations. Slt Fly, c'est ce que j'ai regardé en premier 😂 , je table pour un 1700mm annuel. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour, à quand une station au Pic du Midi de Bigorre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 mars 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 57 minutes, MITEL a dit : Bonjour, à quand une station au Pic du Midi de Bigorre? Contacter Yves MEYERFELD : https://annuaire.obs-mip.fr/search-labo.php?searchUser=MEYERFELD&searchLabo=LA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mars 2021 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mars 2021 (modifié) Je ne crois pas avoir déjà lu l'information, est-ce que les stations Holfuy sont acceptées sur le réseau ? De nombreux capteurs sont du Davis sur ce type de stations. Modifié 14 mars 2021 par Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 14 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mars 2021 il y a 34 minutes, Count a dit : Je ne crois pas avoir déjà lu l'information, est-ce que les stations Holfuy sont acceptées sur le réseau ? De nombreux acteurs sont du Davis sur ce type de stations. Négatif De mémoire il y a uniquement l’anémomètre qui est fabriqué par Davis Outre l’aspect matériel, il y aussi l’aspect technique côté IC, pour chaque marque, l’acquisition est différente et cela nécessite que @Fred59_ développe un nouveau script. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 16 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mars 2021 Une nouvelle station rejoint le réseau StatIC ce soir, elle se situe à Amiens Merci @Babarskaja pour le partage des données 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 17 mars 2021 Amiens Partager Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 15 heures, Matt67 a dit : Une nouvelle station rejoint le réseau StatIC ce soir, elle se situe à Amiens Salut, sera-il possible de décaler la vignette sur la carte IC? car elle masque celle de la VP2 de Dury. Encore merci pour l'intégration efficace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 17 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 mars 2021 il y a 9 minutes, Babarskaja a dit : Salut, sera-il possible de décaler la vignette sur la carte IC? car elle masque celle de la VP2 de Dury. Encore merci pour l'intégration efficace! J’ai fait un premier essai qui devrait être visible d’ici une petite heure J’ajusterai si nécessaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 17 mars 2021 Amiens Partager Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Merci! Ah et j'ai oublié de préciser que l'altitude est de 24m et non 44m,j'ai du mal renseigner l'altitude à l'inscription. Autre précision:le capteur se situe au NE de la VP2. Modifié 17 mars 2021 par Babarskaja 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 17 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 mars 2021 Le réseau StatIC se complète au Portugal, avec l’intégration d’une deuxième VP2, Elle se situe à São Martinho do Porto Merci à son propriétaire pour le partage des données 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 mars 2021 On enchaine avec une petite nouvelle dans la Loire, elle se situe à Juré Merci à son propriétaire pour le partage des données. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 19 mars 2021 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 mars 2021 Le 18/03/2021 à 18:26, Matt67 a dit : On enchaine avec une petite nouvelle dans la Loire, elle se situe à Juré Merci à son propriétaire pour le partage des données. Merci pour l'intégration 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 19 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 mars 2021 Une nouvelle VP2 rejoint le réseau StatIC ce soir, elle se situe dans la Loire à Sail-les-Bains. Merci à son propriétaire pour le partage des données. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) 26 mars 2021 Concoules la bise Partager Posté(e) 26 mars 2021 Bonsoir. La station devrait être bientôt staticable. Cependant il reste encore une chose à finaliser. Si un modérateur passe par là voici le message de Mr Saelen Nicolas: Bonjour, Concernant le fichier qui est envoyé sur le serveur IC, il possède visiblement toujours le même nom donc tous les quarts d’heure nous envoyons un fichier qui porte toujours le même nom. Comment gère IC ? C’est pratiquement OK juste à répondre à cette question pour savoir s’il y a une petite modif à faire où si IC absorbe le fichier dès réception et le supprime ? Cdlt, Nicolas SAELEN Précis Mécanique France Réponse possible sur ce forum, en mp ou par mail merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 mars 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 mars 2021 Une nouvelle station rejoint le réseau statIC elle se situe à Yèvres dans l'Eure-et-Loir Merci à son propriétaire pour le partage des données 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 29 mars 2021 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 29 mars 2021 C'est qu'elle capteur qui est dans cet abris davis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 mars 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 mars 2021 il y a 29 minutes, MeteoNord a dit : C'est qu'elle capteur qui est dans cet abris davis ?? Oy1110 lorawan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 mars 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 mars 2021 il y a une heure, MeteoNord a dit : C'est qu'elle capteur qui est dans cet abris davis ?? https://forums.infoclimat.fr/f/topic/55967-configuration-capteur-autonome-oy1110-lora/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés