Doumé Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Voila ma derniere baignade de l'année sur une des plages de Bastia , temperature de l'eau 22° ( c'est plutot frais pour moi ) , je viens de battre mon reccord ( le 31 octobre 2005 ) . Dommage pour la lumiere au moment de la photo a cause de quelques nuages bas . voila a l'année prochaine a moins qu'il ne fasse tres chaud la semaine prochaine ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ici, la température de l'eau dépasse rarement les 20° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on se baigne parfois avec une température proche de 15-16°! Ces derniers jours, pas mal de personnes se baignaient par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sympa, elle est encore bien bonne je me suis baigné il y a quelques jours on restait agréablement dedans... Je ne me souvenais pas que tu étais aussi beau, Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Y a des courageux Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ce devrait être interdit de présenter de telles photos alors que l'on se les gèle un peu plus au nord. Doumé enlève ton masque... C'est même pas toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 novembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 novembre 2006 c'est même pas Doume cette photo a été prise en Ecosse au Loch Ness Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 novembre 2006 c'est même pas Doume cette photo a été prise en Ecosse au Loch Ness Merci Pouic, je n'avais encore jamais vu la photo du monstre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Bizard ton masque de plongée Quel chance... Ce n'est pas moi qui me risquerait à tenter la même chose dans les eaux de la Manche huh.gif Dans l'Atlantique on peut encore, l'eau étant à 15/17°C c'est encore bien agréable (l'été c'est souvent 19/20° au mieu, de quoi geler un Corse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Petite info: y'avait encore quelques courageux qui se baignaient à Dieppe il y'a 8/10 jours à peu près de cela. Je n'etait pas de ceux la car l'eau etait a 14° car trop froid pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 novembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Petite info: y'avait encore quelques courageux qui se baignaient à Dieppe il y'a 8/10 jours à peu près de cela. Je n'etait pas de ceux la car l'eau etait a 14° car trop froid pour moi... C'est un coup à perdre ses moyens : ( vous n'aurriez pas vu zzzz..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 temperature de l'eau 22° ( c'est plutot frais pour moi ) Ah, les méditerrannéens, vous êtes trop exigeants. 22°C c'est la température de l'eau en plein été sur la côte landaise. Et elle ne dépasse que rarement cette valeur. Ah, l'océan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bouuuuh chi faccia /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens tous juste de Bretagne ou quelques courageux se baignaient encore à Perros-Guirec dans un eau à 15 ° (le jour de la Toussaint). Si tu fais comme eux tu pourras continuer à te baigner jusqu'à début décembre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 salut Doumé il y a le masque mais pas le tuba ! ce n'est donc pas en Corse ! Chez moi, le lac Achard est gelé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 novembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 12 novembre 2006 C'est joli ce masque. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés