Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Derniere baignade en Corse ?!

Messages recommandés

Voila ma derniere baignade de l'année sur une des plages de Bastia , temperature de l'eau 22° ( c'est plutot frais pour moi ) , je viens de battre mon reccord ( le 31 octobre 2005 ) . Dommage pour la lumiere au moment de la photo a cause de quelques nuages bas .

bon_ba_22.jpg

bon_ba_11.jpg

voila a l'année prochaine a moins qu'il ne fasse tres chaud la semaine prochaine .....

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Sympa, elle est encore bien bonne je me suis baigné il y a quelques jours on restait agréablement dedans...

Je ne me souvenais pas que tu étais aussi beau, Doumé default_laugh.png

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ce devrait être interdit de présenter de telles photos alors que l'on se les gèle un peu plus au nord.

Doumé enlève ton masque... C'est même pas toi...

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

c'est même pas Doume default_blink.png cette photo a été prise en Ecosse au Loch Ness default_sleeping.gif

Merci Pouic, je n'avais encore jamais vu la photo du monstre...

Bizard ton masque de plongée default_sleeping.gif

Quel chance... Ce n'est pas moi qui me risquerait à tenter la même chose dans les eaux de la Manche huh.gif

Dans l'Atlantique on peut encore, l'eau étant à 15/17°C c'est encore bien agréable (l'été c'est souvent 19/20° au mieu, de quoi geler un Corse).

default_blink.png

Petite info: y'avait encore quelques courageux qui se baignaient à Dieppe il y'a 8/10 jours à peu près de cela.

Je n'etait pas de ceux la car l'eau etait a 14° car trop froid pour moi... default_stuart.gif

C'est un coup à perdre ses moyens : ( vous n'aurriez pas vu zzzz..) default_w00t.gifdefault_clover.gif

temperature de l'eau 22° ( c'est plutot frais pour moi )

Ah, les méditerrannéens, vous êtes trop exigeants. default_stuart.gif

22°C c'est la température de l'eau en plein été sur la côte landaise. Et elle ne dépasse que rarement cette valeur. Ah, l'océan! default_clover.gif

Bouuuuh chi faccia default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reviens tous juste de Bretagne ou quelques courageux se baignaient encore à Perros-Guirec dans un eau à 15 ° (le jour de la Toussaint).

Si tu fais comme eux tu pourras continuer à te baigner jusqu'à début décembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">