Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Quel transition ce matin avec hier à la meme heure. Nous etions proche de la gelée avec un ciel parfaitement degagé et acutellement, quelle douceur avec 14°c.

Pluies battantes et vents assez forts default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Montreuil-juigné : ciel bouché avec de la bruine depuis le milieu de matinée! Quelques rafales de vent sans plus! Un peu décu de cette perturbation pour le moment! J'espère que c'est pas fini! default_sleeping.gif

Environ 13/14°!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie soutenue maintenant, suffit que je poste le message! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

grosse averse en ce moment sur Bougon accompagnée de fortes rafales. 13°C !

le plus gros reste à venir pour la fin d'apres midi et le debut de soiree.

à suivre, çà va faire plaisir au pluviomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau

retour d'un temps plus calme après une matinée pluvieuse donnant un cumul de 25 mm sur les 12 dernières heures, le vent d'Ouest reste soutenu, la pression est de 1006,7 HPa (toujours en baisse), température de 13°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13mm sur l'épisode ici.

14°C actuellement, niveau vent rafale de 50km y a 1h environ.

Sols saturés, un vrai maraicage dans le bas de mon terrain.

43mm sur le mois pour l'instant, on va sans doute atteindre les 100mm sur le mois.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Angers-Nord : pluie faible à modérée toujours en cours!

Compte rendu à Ingrandes dans 1h30! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Seulement 9 mm à Ingrandes, je suis encore passé à côté du + gros! 42 mm pour le mois, çà va mieux après une 1ère quinzaine calamiteuse! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

12.2° actu, j'avais 10° de moins l'année dernière... (nostalgie... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

13 mm pour l'instant près de Poitiers, mais grosse zone de pluie en approche d'après le radar.

Je viens d'ateindre les 700 mm annuels (c'est la moyenne) l'année sera donc bénéficiaire (merci à septembre et octobre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinard(35), nord bretagne,

ciel perturbér aujourd'hui avec de frequent passage pluvieux modérée , le cumul de cette journée est de 16 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce matin a 5 h violente rafale qui ma reveiller actuellement le vent souffle à la vitesse de 24.1 Km/h de Ouest . La température est de 10.5 °C, avec un point de rosée à 9C. La pression atmosphérique est de 1006 hPa. L'humidité relative est de 87.6%. Actuellement legère pluie. le cumul pluviometrique de cette semaine pourrait devenir consequent a suivre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert et 11.2°C actu!

J'adore les journées comme çà où çà bouge! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...