Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

éclaircies Nantaises dans un ciel crasseux. Les nuages défilent rapidement. C'est joli à observer default_devil.gif

Actu:

+14.3°

Hr=95%

988hpa toujours en baisse

ciel nuageux

vent modéré de sud

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Je n'ai pas de chiffre à l'appui mais le vent s'est bien renforcé depuis 1h environ. Déja de bonnes raffales default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Actu, petit pluie, prémice d'une bonne soirée arrosé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps couvert et sec! Un peu de vent mais sans plus! 2 mm aujourd'hui, bof! default_stuart.gif

13.5°C actu, on se les gèle! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

vent fort

rafales a +60 km/h chez moi dans les terres

sur la cotes surement +70 a 80km/h

tous ca a cause du 1 er minimum depressionnaire

985 hpa actu ici

la 2 eme depression arrivera en fin de nuit

avec quelle force et quelle trajectoire precise??

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douceur est assez extra-ordinaire avec, dans le centre-ville du Havre, 14°C à 8h30. 12,1°C observés par Météo France à sa station du cap de la Hève ! Je relevais hier 15,5°C à minuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement, le ciel est couvert et il bruine un peu... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Assez peu de pluie cette nuit en Sud Loire malgré une forte averse ventée vers 5h30. Ciel couvert ce matin avec vent sensible de secteur Sud.

44,0 mm de pluie au total sur cette semaine (de lundi à ce matin).

96,4 mm depuis le 01/11.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en ce moment où le vent souffle le plus fort chez moi au passage du petit talweg où le vent commence à tourner bien + ouest avec une baisse des températures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca décoiffe en ce moment sur Rennes avec un 83 km/h relevé sur le métar à 10 heures, autrement 10 mm relevé cette nuit ce qui porte a seulement 50 mm précisément sur le mois de Novembre pour l'instant. J'attend les averses orageuses prévues par MF cet aprés-midi.

je rajouterais un bravo MF en demi-teinte car certes l'alerte orange aurait été une erreur, mais en revanche le plus gros des vents n'étaient pas prévu par eux dans ce courant de cette matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...