Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montage en hommage aux passionnés

Messages recommandés

Bonsoir à tous,voici un montage en hommage à tout les passionnés d'IC.J'ai pris les meilleures photo de photolive.Je tiens à féliciter même si les photos de plusieurs passionnés qui n'y sont pas : que je les felicite de tout mon coeur de leur talent.

Voici donc le montage.Cependant certaines photos montrent des dégats non pris par des passionnés d'IC.C'est pour montrer qu'il faut pas jouer avec notre planéte.A noter aussi que j'ai mis une photo d'usine.Vous comprendrez.C'est pour le réchauffement et je vise ça enfaite.Voila donc ce montage dans un fond musical trés trés dynamique.

http://www.dailymotion.com/orage66/video/x...film-partie-one

Baptiste66

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un montage agréable, une musique qui est parfaitement dans l'action.

Du très bon travail Baptiste. default_wacko.pngdefault_wacko.png

Je ne peux que t'encourager à continuer.

Merci d'avoir consacré un peu de ton temps, pour notre plaisir.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Héhé ! j'en ai retrouvées 4 des miennes default_flowers.gif

Et les 4 se passent ... à la montagne et sous la neige, ben oui, forcément default_blink.png

Très beau montage en tout cas !

merci

Montage en hommage aux passionnés... ou tout simplement à notre planète ?

Très beau montage. default_devil.gifdefault_devil.gif Je n'en ai vu que la moitié mais musique et images collent très bien. Le début en particulier "raconte" quelque chose un peu à la manière de Koyaaniskatsi. Images de la Terre et paysages calmes, puis cataclysmes et leur conséquences...

A propos c'est qui l'auteur de la musique ? Musique de film non ? ...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ouf j'ai eu peur default_devil.gif je croyais que c'était un hommage à titre postume default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tout cas c'est bien réalisé default_devil.gif

Beau montage, musique en adéquation avec les images, nous attendons avec impatience la seconde partie. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.