baptiste66 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bonsoir à tous,voici un montage en hommage à tout les passionnés d'IC.J'ai pris les meilleures photo de photolive.Je tiens à féliciter même si les photos de plusieurs passionnés qui n'y sont pas : que je les felicite de tout mon coeur de leur talent. Voici donc le montage.Cependant certaines photos montrent des dégats non pris par des passionnés d'IC.C'est pour montrer qu'il faut pas jouer avec notre planéte.A noter aussi que j'ai mis une photo d'usine.Vous comprendrez.C'est pour le réchauffement et je vise ça enfaite.Voila donc ce montage dans un fond musical trés trés dynamique. http://www.dailymotion.com/orage66/video/x...film-partie-one Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 25 octobre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Franchement pas mal ton montage. Merci pour avoir utiliser un de mes clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 bien, c'est très plaisant et la musique cadre parfaitement. Félicitations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Un montage agréable, une musique qui est parfaitement dans l'action. Du très bon travail Baptiste. Je ne peux que t'encourager à continuer. Merci d'avoir consacré un peu de ton temps, pour notre plaisir.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bien réussi ton montage ! bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 25 octobre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Beau montage Baptiste et très sympa tes commentaires. Quelle spontanéité !: "Oh p****n!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 octobre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Héhé ! j'en ai retrouvées 4 des miennes Et les 4 se passent ... à la montagne et sous la neige, ben oui, forcément Très beau montage en tout cas ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Super le montage! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Montage en hommage aux passionnés... ou tout simplement à notre planète ? Très beau montage. Je n'en ai vu que la moitié mais musique et images collent très bien. Le début en particulier "raconte" quelque chose un peu à la manière de Koyaaniskatsi. Images de la Terre et paysages calmes, puis cataclysmes et leur conséquences... A propos c'est qui l'auteur de la musique ? Musique de film non ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 octobre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 octobre 2006 ouf j'ai eu peur je croyais que c'était un hommage à titre postume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas c'est bien réalisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Une bonne idée ce petit montage. Merci d'y avoir passé du temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Beau montage, musique en adéquation avec les images, nous attendons avec impatience la seconde partie. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés