dann17 Posté(e) 17 octobre Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 17 octobre Le 25/09/2025 à 16:41, jt75 a dit : Levi, on commence à étaler la neige de l'été: Que ne fait-on pas pour le pognon...! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 octobre Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) Bonsoir à tous, Hyvää iltaa kaikille Petite neige en cours Ta -3°, ça fait toujours plaisir de voir tomber la neige ! Modifié 21 octobre par Minolte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre A mon sens, ça ne va durer longtemps... https://en.ilmatieteenlaitos.fi/local-weather/kittilä/levi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) samedi à 10:50 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) samedi à 10:50 Oui pour la station de Levi au nord de la Finlande et qui est quand même au delà du cercle polaire, la météo est beaucoup beaucoup trop douce depuis des semaines. L'équipe de France de ski a renoncé à aller s'entrainer à cause du manque de neige... L'épreuve de coupe du monde de mi novembre est même pour l'heure et au vue des prévisions loin d'être certaine. anomalie 850 hpa vers le 8 novembre ... : 12° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) samedi à 20:58 Partager Posté(e) samedi à 20:58 (modifié) Je sens que là, des compètes nordiques pourraient sauter, il pleut sur ces endroits Encore en Islande, il y a un peu de neige (je n'ai pas vérifié) Mais à part en montagne scandinave, Il n'y a pas de neige Et les tempés, ne devraient pas baisser avant plus d'une semaine @Barth61 ton avis... Modifié samedi à 22:42 par northern lights Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés