Milo Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Samedi 14 octobre : La colère du ciel sur TF1 à 14h10 Téléfilm de Brenton Spencer (Can.,2003) Aventures. Avec Nick Mancuso. Dans une ville de l'Oregon, de violents orages causent de nombreux sinistres. Tous à vos télécommandes ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Mwé... encore un film très scientifique de chez TF1... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Effectivement, un film à ne pas louper.... A vos télécommandes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Mwé... encore un film très scientifique de chez TF1... Faire regarder un film scientifique à un télespectateur lambda, c'est l'ennuyer à coup sur... De plus rare sont les personnes qui ont une culture scientifique... Donc... faire un film scientifique, c'est pas une bonne chose à mon avis... Un film est fait pour se divertir, un documentaire pour s'instruire, évitons ces confusions malencontreuses et remettons les choses à leurs justes place.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky65 Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 je l'ai vue.. 23figurants qu'on revoit dans chaque scenes de panique n'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Faire regarder un film scientifique à un télespectateur lambda, c'est l'ennuyer à coup sur... De plus rare sont les personnes qui ont une culture scientifique... Donc... faire un film scientifique, c'est pas une bonne chose à mon avis... Un film est fait pour se divertir, un documentaire pour s'instruire, évitons ces confusions malencontreuses et remettons les choses à leurs justes place.... Bin oui. Comme on prend les gens (le téléspéctateur) pour des idiots, autant leur donner des émissions d'idiot pour les rendre encore plus idiot. Belle mentalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Bin oui. Comme on prend les gens (le téléspéctateur) pour des idiots, autant leur donner des émissions d'idiot pour les rendre encore plus idiot. Belle mentalité. C'est à l'éducation nationale de prendre leurs responsabilités aussi... si aujourd'hui on est idiot... En France, ça fait longtemps que l'on marche sur la tête, je vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain... Faut redescendre sur terre et arrêter de rêver aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 octobre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 octobre 2006 C'est la tendance constatée depuis 25 ans Damien, moins on en dit aux gens, moins ils chercheront à savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Je suis très mauvaise langue, j'avoue. J'aurais pas dût dire ça d'ailleurs. En effet je me suis débarassé de ma télé, il y a maintenant déjà 4 ans. Précisément pour cette raison. Libre à chacun de la regarder ou pas après. Mon choix a été fait et vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien. Je me sens libre, libre, mais libre.... Oui je sais je suis un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Ce soir sur TF1 vers 23h20, il y'avait un bon film: " Pluie d'enfer" Ca m'a fait du bien de voir ce film, que d'eau.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les courses poursuites dans une maison, en scooter des mers waouuuuu..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 A ne pas manquer donc, demain sur TF1 colère du ciel vers 14 h.... Tous à vos télécomandes..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 C'est aujourd'hui le film à 14h10, ne le loupez sous aucun pretexte.... Il n' y aura aucune excuse lol, on vous a déjà assez prévenu, alors, prenez un peu vos responsabilités! A vos télécommandes ! Et on se réveille sur ce post..... ca dort lol et je vois pas pourquoi ça dort, ce film fera du bien je pense, moment de divertissement! ON SE REVEILLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 octobre 2006 C'est aujourd'hui le film à 14h10, ne le loupez sous aucun pretexte.... Il n' y aura aucune excuse lol, on vous a déjà assez prévenu, alors, prenez un peu vos responsabilités! A vos télécommandes ! Et on se réveille sur ce post..... ca dort lol et je vois pas pourquoi ça dort, ce film fera du bien je pense, moment de divertissement! ON SE REVEILLE ! Je crois que je l'ai déjà vu! Il me semble que c'est une histoire d'inversions du champ magnétique! Bref un film à la TF1 quoi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie d'enfer, c'est vrai que c'est bien! Surtout en temps de sécheresse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 14 octobre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 14 octobre 2006 C'est aujourd'hui le film à 14h10, ne le loupez sous aucun pretexte.... Il n' y aura aucune excuse lol, on vous a déjà assez prévenu, alors, prenez un peu vos responsabilités! A vos télécommandes ! Et on se réveille sur ce post..... ca dort lol et je vois pas pourquoi ça dort, ce film fera du bien je pense, moment de divertissement! ON SE REVEILLE ! Atmo, il y a des gens qui travaillent le samedi tu sais, et même parfois le dimanche... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 octobre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai regardé, eh bien scientifiquement nul (oh quel surprise) mais ce n'était pas un film ennuyant ni "foutage de g****e" (hormis l'inversion des poles) , c'est déja ça de gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai regardé, eh bien scientifiquement nul (oh quel surprise) mais ce n'était pas un film ennuyant ni "foutage de g****e" (hormis l'inversion des poles) , c'est déja ça de gagné... Clap clap clap clap! Il a raison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 14 octobre 2006 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 14 octobre 2006 pour les eclairs ils ont encore sorti leur flash pour faire les reves partie ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas regarder j'ai oublier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés