Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La colère du ciel

Milo
 Partager

Messages recommandés

Samedi 14 octobre : La colère du ciel sur TF1 à 14h10

Téléfilm de Brenton Spencer (Can.,2003) Aventures. Avec Nick Mancuso. Dans une ville de l'Oregon, de violents orages causent de nombreux sinistres.

Tous à vos télécommandes ! :wink:

Mwé... encore un film très scientifique de chez TF1... default_flowers.gif

Faire regarder un film scientifique à un télespectateur lambda, c'est l'ennuyer à coup sur...

De plus rare sont les personnes qui ont une culture scientifique... Donc... faire un film scientifique, c'est pas une bonne chose à mon avis...

Un film est fait pour se divertir, un documentaire pour s'instruire, évitons ces confusions malencontreuses et remettons les choses à leurs justes place....

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Faire regarder un film scientifique à un télespectateur lambda, c'est l'ennuyer à coup sur...

De plus rare sont les personnes qui ont une culture scientifique... Donc... faire un film scientifique, c'est pas une bonne chose à mon avis...

Un film est fait pour se divertir, un documentaire pour s'instruire, évitons ces confusions malencontreuses et remettons les choses à leurs justes place....

Bin oui. Comme on prend les gens (le téléspéctateur) pour des idiots, autant leur donner des émissions d'idiot pour les rendre encore plus idiot. default_flowers.gif

Belle mentalité.

Bin oui. Comme on prend les gens (le téléspéctateur) pour des idiots, autant leur donner des émissions d'idiot pour les rendre encore plus idiot. default_rolleyes.gif

Belle mentalité.

C'est à l'éducation nationale de prendre leurs responsabilités aussi... si aujourd'hui on est idiot...

En France, ça fait longtemps que l'on marche sur la tête, je vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain...

Faut redescendre sur terre et arrêter de rêver aussi....

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

C'est la tendance constatée depuis 25 ans Damien, moins on en dit aux gens, moins ils chercheront à savoir...

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je suis très mauvaise langue, j'avoue. J'aurais pas dût dire ça d'ailleurs.

En effet je me suis débarassé de ma télé, il y a maintenant déjà 4 ans. Précisément pour cette raison. Libre à chacun de la regarder ou pas après. Mon choix a été fait et vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien. Je me sens libre, libre, mais libre.... default_mad.gif

Oui je sais je suis un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce soir sur TF1 vers 23h20, il y'avait un bon film: " Pluie d'enfer"

Ca m'a fait du bien de voir ce film, que d'eau.... default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_w00t.gif

Les courses poursuites dans une maison, en scooter des mers waouuuuu.....

A ne pas manquer donc, demain sur TF1 colère du ciel vers 14 h....

Tous à vos télécomandes..... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

C'est aujourd'hui le film à 14h10, ne le loupez sous aucun pretexte....

Il n' y aura aucune excuse lol, on vous a déjà assez prévenu, alors, prenez un peu vos responsabilités!

A vos télécommandes ! Et on se réveille sur ce post..... ca dort lol et je vois pas pourquoi ça dort, ce film fera du bien je pense, moment de divertissement!

default_flowers.gifdefault_flowers.gif

ON SE REVEILLE !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il n' y aura aucune excuse lol, on vous a déjà assez prévenu, alors, prenez un peu vos responsabilités!

A vos télécommandes ! Et on se réveille sur ce post..... ca dort lol et je vois pas pourquoi ça dort, ce film fera du bien je pense, moment de divertissement!

default_unsure.pngdefault_flowers.gif

ON SE REVEILLE !

Je crois que je l'ai déjà vu! Il me semble que c'est une histoire d'inversions du champ magnétique! Bref un film à la TF1 quoi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie d'enfer, c'est vrai que c'est bien! Surtout en temps de sécheresse!

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

default_unsure.pngdefault_flowers.gif

ON SE REVEILLE !

Atmo, il y a des gens qui travaillent le samedi tu sais, et même parfois le dimanche... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

pour les eclairs ils ont encore sorti leur flash pour faire les reves partie ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas regarder j'ai oublier lol