Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est partis pour le mois d'octobre !

Actuellement :

16.4°

Temps couvert et sombre.

Petite pluie il y a 30 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Octobre continue sur la lancée de Septembre, toujours calme et sec, les précipitations nous évitent soigneusement, ciel nuageux avec quelques apparitions du soleil de temps en temps.

Tn = 12,6°C - Tactu = 17,7°C - Hr = 67% - P = 1011 hPa.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les températures en du mal à décoller ce matin, avec 17.3° contre 20° hier à la même heure.

Le ciel reste toujours aussi couvert avec un léger vent de Sud/Ouest.

Une journée automnal default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 14.7° (+3.7°)

Tx de 20.2° (+1.2°)

actu 19.2° avec un ciel bien couvert (depuis que je me suis levé à 10h30) et quelques gouttes de temps à autre, mais sens plus.

Toujours bien doux ce 1 octobre, agreable pour faire son footing. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

grosse averse assez étendue actu sur le SE de paris, et une partie du 94. (radar)

Ciel bien noir de chez moi vers le SE.

default_flowers.gif

pluie faible ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui, et elle me passe juste sous le nez default_flowers.gif

Je l'aperçois même de ma fenêtre :

http://img416.imageshack.us/img416/3460/averseyw7.jpg

Cet averse continue à se renforcer, et malheureusement elle risque de me frôler...Sinon, quelques éclaircies actu, avec un ciel bien noir vers l'ouest. Ce matin, le temps était nuageux, et il a même bruiné un peu à la mi journée. La température est douce avec 22.5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ui! elle est bien belle au radar

reese tu pourrais etre touché par une petite zone qui se forme juste a l'arrière.

et sinon vincounet c'est pas mal pour toi ce qui est a l'arrière (ca va vers toi!) default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu :

21.6°

Le soleil tente de passer à travers les nuages et de large trouées de ciel bleu se forment.

Au sud/est de ma position le ciel est trés menaçant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

L'averse me touche en partie finalement! Rafales de vent et fortes pluies actu default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, manque de bol elle m'a frolée elle aussi !

Pareil , j'ai pu la voir de ma fenêtre passer à quelques km à peine :

http://img393.imageshack.us/img393/4958/averse2tu8.jpg

pas de bol reese, mais bon dis toi que moi aussi j'ai rien eu default_flowers.gif

et effectivement T° toujours bien douce Tx 21.9° (+2.9°) et actu 21.5° avec un soleil qui reviens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel instable cet après midi avec quelques beaux bourgeonnements, mais pas d'averses ici depuis les quelques gouttes de tout a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Trés beau temps " pour le moment " avec un ciel déguagé. Mais sa change toute les 10 minutes avec le fort vent d'altitude qui raméne tout le temps des nuages.

Sinon niveau température sa tourne autour de 21°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca grimpe ça grimpe! Tx de 22.8° (+3.8°) et actu 22.4° je vois une averse qui me frôle (d'après les radars elles passent un peu plus au nord ouest de paris et petite couronne. Je vois c'est nuages bien gris vers le nord, mais ici il y a du soleil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous avez eu combien en Tm au mois de septembre?? moi j'ai 19.67° soit +3.02° par rapport à la norme de Montsouris et +4.17° par rapport à la norme du bourget. Et pour l'anecdote environ +2° par rapport au mois d'août dernier default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ciel variable mais le vent souffle vraiment fort, les rafales appochent les 60kmkm/h approximativement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, rafales de vent enregistrées à 54km/h près d'ici à ArgenteuilPluie: 0,5 mm ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

Encore beaucoup de douceur pour ce 1er octobre, dans un ciel changeant.

Tn: 13.3°C

Tx: 21.8°C

Actu: 21.3°C, 59% d'humidité.

Ciel nuageux, et seulement 0.4 mm au pluvio, tôt ce matin. Depuis, plus rien; le vent souffle parfois modérément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le temps que j'ai eu cette après midi, plutôt ensoleillé. On voit les nuages porteurs d'averses qui ont du toucher l'ouest du 95.

451ff93d24997.jpg

Sinon bilan du jour :

Tx de 22.8° (+4.8°)

Tn de 14.8° (+3.8°)

+ quelques gouttes ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui temps très agréable ce 1er octobre. Effectivement une averse nous a bien frolé également sur Deuil-La-Barre. Il semblerait quelle a du passer plus à l'ouest du 95 sur Cergy certainement. Actu soleil et nuages discrets avec toujours ce vent de sud ouest sensible qui adoucit l'athmosphère. Un beau début d'automne sur l'IDF tandis que pour la suite ça serait autre chose...

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...