niko95 Posté(e) 1 octobre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 1 octobre 2006 oui,chez nous l'averses nous a aussi frolée,mais le total de cet apres midi est bien de 0.0mm. Décevant, j'attendais plus pour cet fin d'aprés midi mais visiblement on en restera là. Mais bon on a eu un orage hier c'est déjà pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,meme s'il nous a un peu frolé tx:20.6°C t°actu:19.3°C bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Ce soir, 19.5°. Ciel assez déguagé dans l'enssemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 Grosses rafales de vent à l'instant,mais pas à l'avant d'une averse apparemment (d'après les radars...). nico--> dégagé ne prend pas de u ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 octobre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 grande douceur ce matin ( a 1°C des records journaliers), et tempé de saison voire inférieures cet après midi (pour un début octobre..)! plutot étonnant en tout cas le front est présent actuellement des pays de la loire au NE en passant par le bassin parisien, mais dans la partie nord du front c'est pour l'instant des virgas apparement.. (intensité modérées sur le radar, et quelques gouttes ici). donc comme prévu c'est surtout sur le sud du bassin parisien qu'il va pas mal (beaucoup?) pleuvoir de cet après midi a demain midi, mais des remontées actives plus au nord sont possibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 octobre 2006 grande douceur ce matin ( a 1°C des records journaliers), et tempé de saison voire inférieures cet après midi (pour un début octobre..)! plutot étonnant :!: en tout cas le front est présent actuellement des pays de la loire au NE en passant par le bassin parisien, mais dans la partie nord du front c'est pour l'instant des virgas apparement.. (intensité modérées sur le radar, et quelques gouttes ici). donc comme prévu c'est surtout sur le sud du bassin parisien qu'il va pas mal (beaucoup?) pleuvoir de cet après midi a demain midi, mais des remontées actives plus au nord sont possibles... Salut Edd,Le front se situe quand même un peu plus au nord que prévu. Il s'étend actuellement des pays de la loire jusqu'à la frontière luxembourgeoise! J'ai eu aussi quelques gouttes tout à l'heure. Petit renforcement des pluies à prévoir dans l'après midi... 18°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 octobre 2006 grande douceur ce matin ( a 1°C des records journaliers), et tempé de saison voire inférieures cet après midi (pour un début octobre..)! plutot étonnant Salut edd c'est clair vincounet parle de T° normales à légèrement inférieurs, mais les Tn sont encore largement supérieures aux normal . Je ne suis même pas descendu en dessous de 15° ce matin avec 15° tout rond soit +4° au dessus de la norme. Sinon actu et Tx de 17.2° (-0.8°) mais a mon avis ça vas grimper encore un peu pour se retrouver dans ou un peu au dessus? en tout cas le front est présent actuellement des pays de la loire au NE en passant par le bassin parisien, mais dans la partie nord du front c'est pour l'instant des virgas apparement.. (intensité modérées sur le radar, et quelques gouttes ici). Oui! c'est ce que je vois, la partie nord est plus minable que ce que laisse voir les radars. Chez moi quedal depuis ce matin à part des virgas (beaucoup d'après le radar) et 2 ou 3 gouttes pas de quoi mouiller les sols /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que Vincounet aura raison et que cela vas se renforcer de ce soir à demain matin, mais c'est ce que laissent entendre les modèles effectivement. donc comme prévu c'est surtout sur le sud du bassin parisien qu'il va pas mal (beaucoup?) pleuvoir de cet après midi a demain midi. Oui je pense que Paparazzi doit se taper de la flotte en ce moment, ça sera intéressant de voir la différence entre le pluvio d'Antoine (si ton pluvio remarche?) et celui de paparazzi. A mon avis grande différence à attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Il tombe quelques gouttes ici depuis 10 minutes mais vraiment pas grand chose, à peine de quoi mouiller les sols. 17.7° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 octobre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Il tombe quelques gouttes ici depuis 10 minutes mais vraiment pas grand chose, à peine de quoi mouiller les sols. 17.7° actu. Même observation pas très loin de reese. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 octobre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 oui salut a tous! deja 6mm a Blois tombés en 2 heures environ... On sais pas trop sur le radar quelles sont les pluies réelles, et quels sont les virgas.. c'est pas très pratique.. En tout cas, des villes comme Blois, orléans, Tours pourraient bien cumuler d'ici demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 octobre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Sinon actu et Tx de 17.2° (-0.8°) mais a mon avis ça vas grimper encore un peu pour se retrouver dans ou un peu au dessus? Normalement non... Les températures devraient plutôt stagner cet après midi, voir même baisser un peu par rapport à ce matin! On verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Pluie faible et intermittente cet après-midi, on atteint presque le mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 octobre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Même observation pas très loin de reese. Même type de temps reese Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Petite pluie maigrichonne depuis 16h30 qui réussit tant bien que mal a reformer des petites flaques. POurtant sur les radars je ne vois aucune différence par rapport à ce midi ça serait même moins intense avec des trouées Sinon en effet Vincounet la T° n'a pas vraiment augmenté, j'ai eu une petite pointe à 17.5° mais depuis qu'il flotte, elle ne cesse de baisser avec 15.2° actu (presque comme la mini de ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Petite pluie ici également depuis quelques temps ... EDIT : ca se renforce ^^ Redit 18h05 : 2mm déja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Les pluies se sont un peu renforcées ici aussi, 2mm pour le moment. La même chose tintin et milou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Pluie modérée depuis 15 minutes, ca va cumuler cette nuit , léger décalage vers le nord par rapport aux prévi de gfs , enfin une pertu stagnante en plein dans notre face Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 octobre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Pluie très très faible depuis plusieurs heures par intermittence. On atteint meme pas le mm je pense! L'IDf est pour l'instant restée en marge du front qui a touché le nord centre et le sud champagne. (7mm a Troyes, 8mm a Blois, 5mm a Orléans etc...) pour moi babe ça va cumuler sur sud IDF éventuellement, mais pas ailleurs.. j'espère toujours me tromper... Tempé fraiche, avec 17°c de Tx et la tempé qui descend bien depuis le milieu d'après midi (montsouris). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 octobre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Ici il a quand meme pas mal pluvioté par intermittence et il ne fait plus que 14° ce qui semble etre la température la plus fraiche de France alors qu'il faisait 17 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 LOL vous me faites rire avec vos ca va cumuler ... pertu minable avec des pluies sporadiques faibles à très faible et intermittentes... meme pas 1mm... et la pertu s'en va ... Au moins il fait frais maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 octobre 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 faible pluie ce soir dans une ambiance plus fraîche et bien automnale pour le coup ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 LOL vous me faites rire avec vos ca va cumuler ... pertu minable avec des pluies sporadiques faibles à très faible et intermittentes... meme pas 1mm... et la pertu s'en va ... Au moins il fait frais maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vois pas trop ce qui est marrant sachant que la pertu se régènère, qu'il va pleuvoir une bonne partie de la nuit et demain matin, et que les cumuls ne sont pas de 1mm partout en idf Enfin on verra demain matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 3mm maintenant, ça augmente doucement mais sûrement. L'intensité de la pluie est très variable, de faible à assez soutenue temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 octobre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Chartres: Temps frais et humide avec 4mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Actu : 14.4° Pluie modérée à forte par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Pluie assez soutenue ici aussi, j'ai la flemme de sortir mais on doit déjà avoir dépassé les 4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés