Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu : 15.9°

Maxi : 18.9°

Tn : 7.9°

Actuellement petit crachin avec un temps bien couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas trop le temps de poster en ce moment ... j'ai internet au taf, mais je préfère éviter de me faire remarquer durant ma période d'essai... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Bien frais ce matin à Ste-Geneviève:

Tn: 7.1°C

Tx: 18.8°C quand même !

Actu: 14.3°C, 81% d'humidité.

De belles eclaircies qui ont progressivement disparu dans l'après-midi, une journée calme d'automne quoi...

P.S: Happy Birthbabe to you Babe ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas trop le temps de poster en ce moment ... j'ai internet au taf, mais je préfère éviter de me faire remarquer durant ma période d'essai... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien frais ce matin à Ste-Geneviève:

Tn: 7.1°C

Tx: 18.8°C quand même !

Actu: 14.3°C, 81% d'humidité.

De belles eclaircies qui ont progressivement disparu dans l'après-midi, une journée calme d'automne quoi...

P.S: Happy Birthbabe to you Babe ! default_rolleyes.gif

Bizarre je trouve que je suis bien bas en Tx par rapport à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon paparazzi bonne chance pour ton nouveau taf default_rolleyes.gif c'est quoi comme taf si ce n'est pas indiscret?

J'espère que ta période d'essais sera terminer pour cet hiver comma ca tu pourras participer avec nous depuis ton taf des grosse vagues neigeuse et froide a venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (surtout d'après roeder default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Actu ciel couvert 15°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le moment, ciel entiérement couvert avec quelques gouttes.

Température de 15.2°, pas vraiment de baisse depuis 20h.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.2° actu et 13° prévu demain matin pour MF et GFS, je pense qu'on sera un peu en dessous ?

Quoique, avec ce front chaud qui avance à deux à l'heure...Actu ça remonte avec 14.4°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

grosse homogénéité des tx cet après midi en RP avec 17.4 a toussus, 17.5 a Roissy, Montsouris, orly, 17.6 a melun!

sinon ciel très nuageux actu, et une nuit douce s'annonce.

A priori pas de <12° demain matin en RP

Tx de saison l'aprem.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: Happy Birthbabe to you Babe ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, happy birthbabe1 to you babe1! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'y avoir pensé mon cher papparazzi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empèche le pauvre babe, il est plus connecté depuis le 22 janvier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici pas mal de vent ( 50km/h approximativement ) et quelques gouttes tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Matinée assez ensoleillée avec un ciel se voilant, le ciel s'est couvert en début d'après-midi avec un renforcement du vent de Sud-Ouest. 3 gouttes sont tombées il y a peu, le ciel est très nuageux, mais la Lune est visible de temps en temps, Tn en baisse, mais Tx en hausse. Pas grand chose à attendre en terme de précipitations a priori pour demain et en plus elles tomberaient principalement de nuit.

Toujours un week-end pourri d'annoncé, même pas de Stratus ou de brouillard persistant au programme, cela tombe bien finalement, j'ai la peinture à refaire dans mes toilettes ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn = 6,3°C - Tx = 17,7°C - Tactu = 13,0°C - Hr = 85% - P = 1019 hPa - Ciel très nuageux à couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à attendre en terme de précipitations a priori pour demain et en plus elles tomberaient principalement de nuit.

Olivier.

Tu risques d'etre surpris pour le front froid de demain, ca fait qq temps qu'on avait pas eu une belle pertu atlantique comme ca default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me lance, 10 à 15mm en général ( ce qui veut dire 2 mm chez olivier et chez papparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais si les orages ou une quelconque ligne de grain se présente, le cumul pourrait approcher les 20mm localement, à voir default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu risques d'etre surpris pour le front froid de demain, ca fait qq temps qu'on avait pas eu une belle pertu atlantique comme ca default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me lance, 10 à 15mm en général ( ce qui veut dire 2 mm chez olivier et chez papparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais si les orages ou une quelconque ligne de grain se présente, le cumul pourrait approcher les 20mm localement, à voir default_cool.png

J'espère que tu auras raison, mais je ne suis guère optimiste tout de même, car il est plutôt maigrichon pour le moment le front froid et de plus il devrait passer rapidement.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras raison, mais je ne suis guère optimiste tout de même, car il est plutôt maigrichon pour le moment le front froid et de plus il devrait passer rapidement.

Olivier.

C'est prévu, il devrait se renforcer très nettement demain, lorsqu'il abordera la Bretagne !Moi aussi je le sens bien ce front default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je me lance, 10 à 15mm en général ( ce qui veut dire 2 mm chez olivier et chez papparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

J'ai eu 17 mm sur le dernier épisode... et toi ? default_whistling.gif

Bon on verra bien mais on sait comment ça se passe en général ... peut-être serons nous surpris ?!

14.3°C actu ... Hr: 85%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 17 mm sur le dernier épisode... et toi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon on verra bien mais on sait comment ça se passe en général ... peut-être serons nous surpris ?!

14.3°C actu ... Hr: 85%

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu snobe mes questions paparazzi default_laugh.png

Bon sinon demain matin nouvelle Tn très douce, après selement 3 jours en dessous des normes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.9° a minuit => 15.4° actu default_whistling.gif on va devoir patienter encore pour franchement passer sous les 10° de Tn default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire a Nico ( 080 ) ! default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

il suffit de l'arrivée d'un front chaud pour avoir une douceur remarquable la nuit (à 0.8°C du record journalier pour montsouris).

c'est quand meme fou default_whistling.gif malgrès la masse d'air en altitude pas spécialement chaude

sinon gris actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

de runs en runs la pauvre perturbation s'affaiblit... default_flowers.gif

il devrait pas pleuvoir des masses en effet

sinon petite éclaircie actu ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le moment : 19.4°

De trés fortes rafales par moment avec un ciel trés nuageux laissant passer quelques éclaircies de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Temps doux ,nuageux et venteux. Une bonne averse est tombée sur l'est du 95 ( secteur de la croix verte jusqu'à Beaumont Sur Oise). Ici sur Deuil La Barre le temps reste sec avec 2-3 gouttes de temps à autres.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

L'IDF devrait rester en marge du plus gros qui devrait passer un peu plus au nord... Néanmoins, nous pourrions avoir le court passage de pluies soutenues dans la soirée! @ suivre default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...