Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Bon, on peut difficilement faire pire comme journée, heureusement je bossais !

Mais bon, j'ai quand même du mettre la clim encore pour avoir un bon 18°C dans mon bureau. default_blink.png

Brouillard épais ce matin ici, mais ciel dégagé à Guyancourt du matin au soir, c'est a priori la plus triste journée de la semaine, mais quand je vois les prévisions TV pour les prochains jours, je me dit que l'on ne va pas avoir grand chose une fois de plus. Avec ce soleil, bien sûr températures bien douces pour la saison.

Tn = 8,6°C - Tx = 19,9°C - Tactu = 13,1°C - Hr = 78% - P = 1015 hPa - Ciel dégagé.

Edit : bien vu paparazzi !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel clair ce soir, avec 14.9°

1007 Hp

Surement des températures en dessous des 10° d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pourtant tu as l'air emballé dès qu'il gèle à Ceillac default_blink.pngdefault_cool.pngdefault_devil.gif

ouai mais en montagne une gelée au mois d'octobre c'est normal !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Journée sensas comme si on était dans le midi. C'est d'ailleurs le climat du moment en RP depuis le début de l'automne. A cette époque le soleil met plus de temps à réchauffer l'athmosphère et il faut bien souvent attendre 16h pour avoir le maxi de la journée ( voir même 17h). Le mois de mars n'est que dans 5 mois!

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Tx généralement entre 18 et 19°C aujourd'hui en RP avec un ciel qui s'est voilé puis couvert dans l'aprem, mais malgrès ça la hausse des tempé a continué jusqu'a la fin d'après midi.

Ciel couvert actu et doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux doux doux vous saurez tout sur la chaleur, le petit, le grand....et aussi sur les effets sur les cheveux…..lalllalalalllalaa…. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Texte du célèbre chanteur Vincounette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon donc malgré les nuages encore une journée bien douce default_whistling.gif bon au moins ce matin une Tn honorable dans ces temps de disettes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc aujourd'hui :

Tn de 9.6°(+0.6°) sous un ciel dégagé.

Tx de 19.1°(+3.1°) sous un ciel qui s'était voilé environ depuis la mi-journée.

actu 17.8° default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Douceur forever ...

Et si le temps était vraiment détraqué ! Et si on avait plus jamais froid en îdf ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Au supermarché on achèterait des oranges "origine île-de-France" default_sick.gif

Bon bref,

Temps ensoleillé ce matin, puis voile de plus en plus dense; ciel couvert en fin d'après-midi.

Tn: 8.1°C

Tx: 18.3°C

actu: 15.8°C, 64% d'humidité.

Ciel très nuageux à couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 9.6°(+0.6°) sous un ciel dégagé.

Ah, enfin ! Tn de 9.2° ce matin, ça faisait plusieurs jours que tes tn étaient plus fraîches que les miennes et je commençais à m'inquiéter... default_whistling.gif

Temps couvert actu et 15.8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Doux doux doux vous saurez tout sur la chaleur, le petit, le grand....et aussi sur les effets sur les cheveux…..lalllalalalllalaa…. default_whistling.gifdefault_sick.gif Texte du célèbre chanteur Vincounette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as craqué? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">La douceur te bouffe les neurones ou quoi, à défaut de te bouffer les cheveux? Quoi que.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ouais c'est vrai ça ! La calvitie te guette toi aussi Math... default_sleeping.gifdefault_laugh.png

Je ferais bien de me taire moi.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

14.8°C actu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as craqué? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La douceur te bouffe les neurones ou quoi, à défaut de te bouffer les cheveux? Quoi que.... default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis juste dis nouvelle journée que vincounet va apprécier.

Sinon tant qu'à avoir de la douceur je préférais le temps d'hier grand soleil, plutôt que couvert sans aucune autre animation. Ou au moins qu'il pleuve des cordes (sauf quand je suis dehors default_laugh.png ).

Bon actu 16.8° et si tu avais raison Paparazzi default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça ! La calvitie te guette toi aussi Math...

Je ferais bien de me taire moi.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

14.8°C actu...

default_sleeping.gif Non c'est naturel! j'ai les cheveux espacés default_laugh.pngdefault_laugh.png Enfin sens rire mon paternel on lui disait la même chose quand il était jeune et aujourd'hui à 53 ans il a toujours ses cheveux espacés default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin on ne sait jamais c'est pour ça que je voudrais qu'il gèle des maintenant et que cela ne sarrette plus pour figer mes cheveux. Ah c'est pas le même gel? m**** moi qui pensais en commander chez GFS la semaine prochaine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil et nuages élevés ce matin, le ciel s'est plus franchement voilé cet après-midi et s'est finalement couvert, mais le tout sans aucune précipitation, ce front m'a l'air bien moribond.

Nous sommes enfin repassés faiblement en dépression, mais on trouve quand même le moyen d'avoir un temps calme et sec. Quand je vois les prévisions de précipitations, je me demande ce qu'il faut pour que l'on ait le retour d'un vrai temps perturbé et non ce pâle simulacre. default_shifty.gif

Tn = 8,3°C - Tx = 18,0°C - Tactu = 13,4°C - Hr = 62% - P = 1011 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci à ces flux méridiens à répétition qui nous offrent un temps ennuyeux default_shifty.gif

Si ca continue, je vais réver qu'on se prenne enfin un flux zonal ou encore un flux de nord default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert, sec, doux, temps inutile quoi default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Encore une fois, merci à ces flux méridiens à répétition qui nous offrent un temps ennuyeux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ca continue, je vais réver qu'on se prenne enfin un flux zonal ou encore un flux de nord default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Ciel couvert, sec, doux, temps inutile quoi default_laugh.png

Tiens tiens Babe qui se plaint alors qu'il y a peu c'est bien toi qui postait un message salé concernant les plaintes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi à chaque type de temps correspond des satisfaits et des plaignants... Temps moins agréable qu'hier avec un ciel lumineux mais couvert une bonne partie de la journée. Température toujours très douces et c'est toujours aussi agréable de courir par ce temps là ( douceur, peu de vent, peu de pluie). default_laugh.png En attendant l'agitation pour la suite de la semaine default_sorcerer.gifA+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien au vu des dernières images satellites, un bref passage légèrement pluvieux cette nuit suivi finalement d'une journée de Mercredi plutôt calme avec même un peu de soleil, bref de quoi me gonfler prodigieusement, il va falloir que je me trouve une autre passion à ce train là !

Tactu = 13,3°C - Hr = 65% - P = 1010 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme envisagé hier soir, faibles pluies cette nuit, maintenant éclaircies et nuages d'allure orageuse se partagent le ciel, la nuit a été très douce, pas beaucoup de précipitation en vue sur les radars pour le moment.

Tn = 12,1°C - Tactu = 12,3°C - Hr = 92% - P = 1008 hPa - Ciel nuageux.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...