Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je confirme, temps bien automnal aujourd'hui, excepté pour les Tn. Ciel bien couvert, température assez douce, et 3 gouttes vers 19h30 à Neuilly. Bref, un temps quasi de saison.

Alors cher djtyrone, tu pense toujours que notre ami Pablo fait des bonnes prévisions? avec week end estival, ensoleillé et sec? default_w00t.gif

Bon sinon actu il fait nuit! ah vous le saviez? bon et il fait 13.4° ça remonte car le ciel se recouvre il faisait 13° vers 00h. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cher djtyrone, tu pense toujours que notre ami Pablo fait des bonnes prévisions? avec week end estival, ensoleillé et sec? default_blink.png

Oh oh le boulet... Arrête de chercher la m.... veux-tu? Comporte toi en adulte un peu!Je n'ai jamais dit que Pablo ou le Pape faisait de bonnes prévisions, seulement que lors de la dernière discussion il avait eu raison, contrairement à vous. Après, je m'en tamponne qu'il fasse des mauvaises prévisions, si tu savais... default_stuart.gif

Mais arrête un peu avec tes allusions, c'est très très gonflant... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh le boulet... Arrête de chercher la m.... veux-tu? Comporte toi en adulte un peu!

Je n'ai jamais dit que Pablo ou le Pape faisait de bonnes prévisions, seulement que lors de la dernière discussion il avait eu raison, contrairement à vous. Après, je m'en tamponne qu'il fasse des mauvaises prévisions, si tu savais... default_stuart.gif

Mais arrête un peu avec tes allusions, c'est très très gonflant... default_w00t.gif

Si on faisait un sondage ici, je ne suis pas surs que se serait moi le boulet!

Mais comme dis le proverbe : "Plutôt que de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien."

NB : mon message ne se voulait pas du tout attaquant, mais plutôt taquineur par rapport aux petit orage que tu avait lancé la dernière fois. Mais bon ta réponse révèle encore une fois ta vrai nature. Je préfère être un gamin de 25ans, qu'être un gros rabat joie de 27 ans!

Sinon actu le ciel continue à se couvrir et donc la T° remonte encore avec 13.6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on faisait un sondage ici, je ne suis pas surs que se serait moi le boulet!

Mais comme dis le proverbe : "Plutôt que de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien."

NB : mon message ne se voulait pas du tout attaquant, mais plutôt taquineur par rapport aux petit orage que tu avait lancé la dernière fois. Mais bon ta réponse révèle encore une fois ta vrai nature. Je préfère être un gamin de 25ans, qu'être un gros rabat joie de 27 ans!

Sinon actu le ciel continue à se couvrir et donc la T° remonte encore avec 13.6°.

Quelle belle parole... Je m'en tape du sondage pour savoir...Le truc, c'est que dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens vous lui tombez dessus (ex. de Pablo), ça c'est une belle preuve d'objectivité... Le problème, encore une fois, c'est que vous aviez tort sur ce coup-là, point barre. Je suis désolé, s'extasier devant 3, 4 ou 5mm c'est un peu pathétique.

Et ne t'inquiète pas pour moi, ma nature va très bien. Mais alors très bien... default_w00t.gif

Allez, je te laisse, toi et autres provocateurs, devant cette belle semaine qui s'annonce en tout point merveilleuse... default_stuart.gif

Je préfère te prévenir, je ne répondrai plus à tes provocations, alors autant que tu ne répondes pas, ça ne servira à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh le boulet... Arrête de chercher la m.... veux-tu? Comporte toi en adulte un peu!

Je n'ai jamais dit que Pablo ou le Pape faisait de bonnes prévisions, seulement que lors de la dernière discussion il avait eu raison, contrairement à vous. Après, je m'en tamponne qu'il fasse des mauvaises prévisions, si tu savais... default_stuart.gif

Mais arrête un peu avec tes allusions, c'est très très gonflant... default_w00t.gif

Euh...désolé mais tu parlais de sa prévision pour la fin de semaine :

Ce qui m'amuse à moi, c'est que beaucoup ici dénigraient Pablo il n'y pas si longtemps parce que celui-ci "osait" dire que la fin de semaine serait sèche... Qu'est-ce qu'on rigole parfois...

Et bien oui, rien, nada, pour l'instant. J'ai envie de dire, comme d'habitude ici.

Il est tombé 3 gouttes, histoire de salir le pare brise et basta... default_blink.png

Alors, avant de tomber sur le 1er venu parce qu'il donne des prévisions différentes des vôtres (et surtout, à l'inverse de ce que vous souhaitez!), assurez-vous que la finalité sera vraiment différente de ce qu'il a prévu.

Là en l'occurence, il avait raison, pour l'instant... default_blink.png

Et cette fin de semaine n'est pas sèche, c'est nous qui avions raison finalement pas Pablo ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, demain une grande douceur semble s'installer avec un beau soleil. Profitons en avant la fraicheur automnale qui devrait arriver en fin de semaine.

Ah oui ?? Vous aviez raison ?

On lisait cela pourtant dimanche dernier, en réponse à mes prévisions de douceur !

Mauvaise foi, quand tu nous tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Euh...désolé mais tu parlais de sa prévision pour la fin de semaine :

Et cette fin de semaine n'est pas sèche, c'est nous qui avions raison finalement pas Pablo ! default_ermm.gif

laisse tomber dj il a un pb dans sa tête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de grave je vs rassure ! il est juste un peu aigrie !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

il a bien plu cette fin de semaine en seine et marne je pense. (SE et nord du département)

Fortes averses de la fin de semaine, et hier bon passage pluvieux.

On doit en etre parfois a près de 30mm cette semaine alors qu'ailleurs en effet, souvent des broutilles...

Bon sinon soleil actu, et cette journée s'annonce comme plus douce que les jours précédents avec des Tx qui pourraient approcher les 20°C. (peut etre la journée la plus douce avant le printemps prochain!)

Pluies a prévoir par intermittence de ce soir a demain soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Aprés un début de matinée couvert, le ciel se déguage et laisse apparaitre de belles éclaircies.

Pour les températures, ma sonde à un petit probléme, mais je dosi être proche des 16°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien plu cette fin de semaine en seine et marne je pense. (SE et nord du département)

Fortes averses de la fin de semaine, et hier bon passage pluvieux.

On doit en etre parfois a près de 30mm cette semaine alors qu'ailleurs en effet, souvent des broutilles...

Bon sinon soleil actu, et cette journée s'annonce comme plus douce que les jours précédents avec des Tx qui pourraient approcher les 20°C. (peut etre la journée la plus douce avant le printemps prochain!)

Pluies a prévoir par intermittence de ce soir a demain soir

Pour moi 16mm depuis le début de la semaine. C'est bien par rapport au reste de l'IDF même si des endroits dans le 77 ont certainement pris plus de 20mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Lille, je n'ai pas eu une goutte là-bas non plus ni durant le parcours que cela soit à l'aller ou au retour, c'est bizarrement dans la Somme qu'il faisait le plus chaud hier après-midi (il faut dire qu'il n'y avait essentiellement que des nuages élevés). Ce matin départ de Villeneuve d'Ascq sous la grisaille, mais sans précipitation et arrivée ici sous le soleil avec un vent de Sud et des températures bien douces. Il ne reste plus beaucoup de temps pour avoir de la pluie, la pustule sera là normalement à la fin de la semaine, nous avons déjà gâché une semaine dépressionnaire où il n'y a quasiment rien eu (pas de pluie manifestement hier après-midi ici), j'espère que celle qui vient rattrapera la précédente.

Tactu = 17,5°C - Hr = 62% - P = 1001 hPa - Ciel ensoleillé avec quelques Ac.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre un peu plus d'agitation la semaine prochaine, avec un flux qui sera plus océanique ( flux d'ouest ).

Peut-etre un coup de vent avec le passage d'une perturbation ( pas arrivé depuis longtemps ! ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

Quel temps sympathique ce dimanche ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un beau soleil à peine voilé, un vent sensible de secteur Sud, et des T° hors-norme: ya moyen de déjeuner dans le jardin !

Tn: 11.4°C

Actu: 19.1°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut !

Quel temps sympathique ce dimanche ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un beau soleil à peine voilé, un vent sensible de secteur Sud, et des T° hors-norme: ya moyen de déjeuner dans le jardin !

Tn: 11.4°C

Actu: 19.1°C !

Exact ! J'ai mangé dans mon jardin ! Un peu frais quand le vent souffle fort mais ca reste très supportable et puis un 22 octobre on va pas faire le difficile ! A partir de ce soir temps plus maussade à prévoir !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle parole... Je m'en tape du sondage pour savoir...

Le truc, c'est que dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens vous lui tombez dessus (ex. de Pablo), ça c'est une belle preuve d'objectivité... Le problème, encore une fois, c'est que vous aviez tort sur ce coup-là, point barre. Je suis désolé, s'extasier devant 3, 4 ou 5mm c'est un peu pathétique.

Et ne t'inquiète pas pour moi, ma nature va très bien. Mais alors très bien... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, je te laisse, toi et autres provocateurs, devant cette belle semaine qui s'annonce en tout point merveilleuse... default_kiss.gif

Je préfère te prévenir, je ne répondrai plus à tes provocations, alors autant que tu ne répondes pas, ça ne servira à rien.

default_kiss.gif Je vais te rassurer aussi....c'est plutôt toi qui joue la provoque pas l'inverse désolé. Heureusement tu ne répondras pas!

Bon sinon ce matin, comme l'a dis patric95 il y a peu, ambiance tropical en foret default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Soleil qui perce à travers les feuilles (qui elles par contre jouent vraiment l'automne maintenant! pas mal de feuilles par terre et tous les arbres sont roux pratiquement) avec autour de 17° vers 12h. default_cool.png C'était vraiment agréable de courir sous se temps et de ensuite de ramasser quelque châtaignes! Pour les champignons vos me donnerez des cours parce que je suis une bille et je flippe de prendre des mauvais. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon chez moi soleil et 19.4° et fenêtre ouverte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : ah oui et Tn de 13° vers 00h car ensuite quelques passages nuageux on fait remonter la T°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Par chez moi les 20° on été franchis (sa faisait longtemps) avec 20.1° il ya quelques minutes.

Actu : 19.9°, le vent se fait de plus en plus présent en cet mi journée.

Niveau ciel... parfait, malgrés les nuages présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

auj spécialement!

le contraste avec hier est assez fort

ciel un peu voilé, soleil douceur et vent très soutenu. (on approche les 50km/h je pense, mon store a failli y rester lol..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu 19.9°C on devrait donc atteindre les 20°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ATTENTION demain et surtout dans la nuit de lundi a mardi avec un vent qui va se renforcer et qui devrait souffler d'après MF 90km/h en rafales voir plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

ATTENTION demain et surtout dans la nuit de lundi a mardi avec un vent qui va se renforcer et qui devrait souffler d'après MF 90km/h en rafales voir plus

Ouais d'aprés ce qui est prévus, les prochaines 48 heures s'annoncent trés intéréssante à suivre ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent est encore faible voire modéré aujourd'hui edd , pas plus de 30/35 km/h en rafale.

C'est surtout cette douveur qui est exceptionnelle 20.4° actu , et dire que la pression est de 999 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...