Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

hello !

Tn: 10.6°C

Tx: 19.0°C (le ciel a du se recouvrir plus tardivement ici)

Ce matin, grisaille; puis plein soleil du milieu de matiné jusqu'en milieu d'après-midi, après quoi, retour en force de la grisaille...

A défaut d'agitation, j'espère au moins un week-end ensoleillé car la grisaille sèche c'est pas le pied...

Actu: 16.3°C, 81% d'humidité, ciel très nuageux à couvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, le temps est "plus beau" que prévu avec cette grisaille qui à défaut de pluie est toujours mieux qu'un ciel bleu sans nuage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les quelques éclaircies de ce matin n'ont heureusement pas tenu et la grisaille s'est installée, si elle pouvait persister jusqu'à Dimanche soir, ce serait un week-end anticyclonique pas trop mal.

Tn = 7,9°C - Tactu = 14,5°C - Hr = 83% - P = 1027 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel globalement gris toute la journée a paris avec quelques petites éclaircies.

Douceur.

Tx de 18.3 a Roissy, montsouris, et orly! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse pas vite ce soir, 16.3° actu. Je me demande si on passera sous les 15° ici demain matin... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse pas vite ce soir, 16.3° actu. Je me demande si on passera sous les 15° ici demain matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit. default_sleeping.gif

Peut-être légèrement tout de même, mais c'est un minimum pour un 14 octobre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 16.1° default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

en effet, le ciel est resté couvert et du coup il fait très doux, approchant les records journaliers de Tn. (environ 14°C ce matin)

(la ou le ciel s'est dégagé: 8°C a Clermont, Charleville ou Reims)

Depuis début septembre on approche quand meme super souvent ces records!

Pour les records de Tx par contre aucun risque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il fait très doux ce matin avec 13.7° C de mini et 13.8° C actu sous un ciel couvert avec un léger brouillard.

Pour faire plaisir à math, le 21 octobre j'ai enregistré le joli run de gfs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://img243.imageshack.us/my.php?image=21octobrevj9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre2dr9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre3xn9.png

La meme situation 1 mois plus tard = neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En effet, il fait très doux ce matin avec 13.7° C de mini et 13.8° C actu sous un ciel couvert avec un léger brouillard.

Pour faire plaisir à math, le 21 octobre j'ai enregistré le joli run de gfs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://img243.imageshack.us/my.php?image=21octobrevj9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre2dr9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre3xn9.png

La meme situation 1 mois plus tard = neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif Trés sympa ce run default_flowers.gifActu : 15.7°

Ciel couvert (comme toujours).

Tn : 15.1° encore élevée par rapport à certains je trouve default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

16.5 actuellement avec toujours ce ciel couvert.

D'aprés MF, le soleil devrait faire son apparition cet aprés-midi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

D'aprés MF, le soleil devrait faire son apparition cet aprés-midi default_flowers.gif

Ici c'est le cas, puisqu'après une matinée grise, c'est un beau ciel bleu qui domine maintenant default_flowers.gifDu coup, la temp vient de prendre 2°C en 10 minutes! 19.1°C actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ici le soleil apparait légérement.. la zone de temps ensoleillé pourrait gagner l'ensemble de la RP

Tempé très douces a attendre dans ce cas, autours de 17-18°C sinon a priori

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16.5 actuellement avec toujours ce ciel couvert.

D'aprés MF, le soleil devrait faire son apparition cet aprés-midi default_flowers.gif

Ca a commencé a se dégager depuis une bonne 1/2 heure ici, actu le temps est ensoleillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

temps ensoleillé ici aussi actuellement.

La zone de soleil progresse vite! (visible sur le sat)

je suis encore en limite avec quelques nuages bas restant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Neuilly, c'est la même situation qu'hier, nuages bas et legère brume jusqu'à 12h environ, puis soleil qui se montre un peu. Mais les nuages reprennent le dessus et ça risque de rester plus ou moins couvert... comme hier!

Tn de 14°, encore largement au-dessus des normales... default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il fait très doux ce matin avec 13.7° C de mini et 13.8° C actu sous un ciel couvert avec un léger brouillard.

Pour faire plaisir à math, le 21 octobre j'ai enregistré le joli run de gfs

http://img243.imageshack.us/my.php?image=21octobrevj9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre2dr9.png

http://img213.imageshack.us/my.php?image=21octobre3xn9.png

La meme situation 1 mois plus tard = neige default_unsure.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de te soucier de ma santé météorologique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est un placebo ce que tu me montre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu le fais se réaliser le 21 novembre ou encore mieux le 21 décembre, je te paye l'appero default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Neuilly, c'est la même situation qu'hier, nuages bas et legère brume jusqu'à 12h environ, puis soleil qui se montre un peu. Mais les nuages reprennent le dessus et ça risque de rester plus ou moins couvert... comme hier!

Tn de 14°, encore largement au-dessus des normales... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon default_flowers.gif à Neuilly ciel voilé encore à 14h??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas à Paris le ciel c'est dégagé vers 13h et chez moi le ciel était complètement dégagé quand je suis rentré vers 15h.

Sinon donc nouvelle journée bien au dessus des normes probablement :

Tn de 14°(+4°) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous un ciel légèrement brumeux.

Tx et T° actu 19.6°(+3.6°) avec un ciel parfaitement ensoleillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon default_unsure.png à Neuilly ciel voilé encore à 14h??? default_flowers.gif

En tout cas à Paris le ciel c'est dégagé vers 13h et chez moi le ciel était complètement dégagé quand je suis rentré vers 15h.

En fait, j'en suis parti vers 13h30 et c'était cache-cache avec le soleil, maintenant je ne sais pas.A Rueil, c'est bien dégagé maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 14.8° , actu 20.3° , c'est toujours le mois d'Aout ...

....Non non tu te trompe Antoine, au mois d'août le ciel était couvert et pluvieux default_shuriken.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon c'est vrai qu'en fait le ciel n'est pas si dégagé que ça des nuages se reformes par ci par la et je vois un mur brumeux vers le nord. Est-ce couvert dans le 95?

actu avec ces nuages la Temp. baisse légèrement => 19.4°, je ne dépasserais peut-être pas les 20° finalement. Par contre si ça se recouvre la Tn de demain.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

C'est encore une journée dominée par une douceur hors-saison bien agréable, les fenêtres sont ouvertes, on croirait pas être à la mi-octobre !

Grisaille ce matin, puis beau temps à partir du début d'après-midi, et là, depuis une petite heure, le ciel s'est à nouveau couvert entièrement, il fait gris.

Tn: 14.3°C

Tx: 20.6°C

actu: 19.8°C

68% d'humidité.

Malgré tout, vivement la flotte, le vent et la fraîcheur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je n'ai pas vu le ciel se dégager de toute la journée,il est resté couvert tout le temps mais il fait doux avec 19° cet après midi et ça commence à faire un moment qu'il n'a pas plu.Quand doit-il repleuvoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi,je n'ai pas vu le ciel se dégager de toute la journée

Vraiment ? t'as vraiment pas de chance toi! T'as jamais comme les autres.... default_stuart.gif
Quand doit-il repleuvoir?

Un jour peut être... default_w00t.gifPlus sérieusement, il pourrai repleuvoir mercredi prochain! La journée de mardi reste à surveiller quand même.... default_blushing.gif

Ciel partiellement nuageux, et la temp reste relativement douce du même coup : 15°C en ce moment....

Pour demain, avec ce flux qui s'oriente petit à petit au sud est, le temps devrai être ensoleillé après la dissipation des nuages bas en début de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...