Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Tempé très douces auj (Tn remarquables sous la grisaille, Tx douces), mais temps typiquement automnal.

Bruine, petites pluies grisaille, brouillards (brouillards assez épais par place ce soir dans le 77 en revenant)

Les brouillards me semblent très fréquents cet automne en IDF (campagne surtout évidemment) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu pas de brouillard ici, mais ça baisse bien! j'ai l'impression qu'il fera plus froid que prévu déjà demain matin??

actu T° et donc Tn du jours de 11.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12.7° actu , plus stable depuis une heure.

Dans ma rue ils sont en train d'installer les fils pour les guirlandes de Noel ... le 29 octobre alors que le temps est estival default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octobre 2006 n'est plus qu'a 0,06°C d'octobre 2005 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 14,94°C de Tm pour l'instant contre 15,00°C pour 2005 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si demain et après demain on a des Tm vers 15°C et bien on va battre octobre 2005 qui semblait déjà presque inaccessible pour au moins plusieurs années. Octobre 2005 n'aura tenu qu'un an.

Imaginez un peu si la Tm de juillet 2006 est battue dès l'an prochain default_alien.gifdefault_crying.gif

Tout a fait d'accord c'est vraiment très inquetant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12.7° actu , plus stable depuis une heure.

Dans ma rue ils sont en train d'installer les fils pour les guirlandes de Noel ... le 29 octobre alors que le temps est estival default_alien.gif

bizarre chez moi ca n'a pas encore stagné default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">10.9° actu et Tn du jour (déjà plus bas que la Tn prévu par MF qui prévoit 11° pour le 92, GFS prévoit 9°...)

edit : 10.1° à 1h00 surement autour de 9° demain matin voir moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça baisse bien cette nuit en région parisienne avec autour de 8 à 11°.

Dans les régions environnantes, cela baisse également notoirement entre 5 et 8° avec surtout 4.5° à Charleville à 0H. A suivre pour pourquoi pas une surprise au lever du jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agréable surprise ici pour la tn qui est descendue relativement bas à 9.0° à 6h40. Belle baisse cette nuit , sans trop d'explication , de plus je me retrouve à 2.3° en dessous de République c'est le retour des bonnes habitudes !

9.0° qui égale la tnn du 8/10 9.0° aussi.

Beaucoup de condensation ce matin grace a cette baisse , et un ciel très lumineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ce matin Tn de 7.6°C ! Loin des 11°C prévus par MF default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bientôt le retour de la grande fraîcheur ... ca va être cool :!:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tn: 6.3°C à Ste-Geneviève ... bonne fraîcheur sous un ciel tout bleu.

Actu à St-Lazare, grand beau, il doit faire dans les 15°C environ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

temps ensoleillé, quoique un peu voilé maintenant, et tempé assez douces (16-17°C )

On commence a voir quelques inversions comme par exemple a Orléans actu ou il fait 11°C sous les nuages bas (masse d'air a 850Hpa toujours très douce proche de 10 a 15°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

18h il fait nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais l'hiver arrive default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon actu : 11°

Ciel entiérement déguagé, surement des températures autour de 5° d'ici demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin une journée relativement "fraîche" à l'ombre car au soleil c'était agréable encore default_sleeping.gif Par conte dans le métro c'est toujours aussi étouffant, en plus c blaireaux du métro ils ont déjà mis les chauffages dans certaine rame default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (bon pour attrapé la crève default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Donc :

Ce matin Tn de 8.2° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne surprise mais tout de même +1.2° au dessus de la norme default_blink.png Sinon comme le dis Antoine pas mal de buée sur les voitures ce matin et sur la fenêtre de ma chambre (les rideaux étaient collé mdr).

Cet après Tx de 16.5°(+3.5°) sous un ciel très ensoleillé en début d'aprèm puis arrivé de quelques nuages....

Actu 13.3° (mais température qui varie entre 13° et 13.6° depuis que je suis rentré à 18h à cause d'un ciel non complètement dégagé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit est tombée très vite et surtout très tôt aujourd'hui (il faisait nuit déjà à à peine 18h...) à cause du changement d'heure tout recent. Cela a permi à la température d'amorcer une baisse plus tôt donc et je relève seulement 9.3°C actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Hello !

Journée radieuse donc, mais plus conforme à la saison au niveau t° !

Tn: 6.3°C à 07h32

Tx: 15.6°C à 14h26

Actu: 9.8°C, 91% d'humidité

Comme hier le ciel est clair mais l'ambiance très humide et brumeuse.

A noter que les t° sont très homogènes ce soir: je rentre à l'instant de Brétigny, la t° au thermo voiture est restée skotchée à 9°C durant tout le trajet, en ville comme en plein champs. Il m'arrive parfois d'observer des écarts de 2 à 3°C sur ce même trajet lorsque la situ s'y prète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...