Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


cemoi35
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

La pluie faible à modérée est de retour depuis midi.

le vent est désormais orienté Nord à Nord-Ouest et la Tn est en cours... il fait actuellemnt 15.5° contre 18° à minuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

orage faible en ce moment sur lusignan quelques grosses averses par moment, cumul de 5mm depuis ce matin !

vu se qui arrive des cotes atlantiques on devrait connaitre du plus gros en fin d'am.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Petit orage actu avec de fortes pluies. Ce matin, 13 mm à Poitiers mais 0 ici 30 km au NO, par contre les cumulonimbus étaient magifiques à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Petit orage actu avec de fortes pluies. Ce matin, 13 mm à Poitiers mais 0 ici 30 km au NO, par contre les cumulonimbus étaient magifiques à voir.

salut anto, le plus gros de l'orage passe au Sud de moi, dommage qu'il n'y est personne sur Gençay ou Vivonne mais çà doit bien cartonner vers làbas ! on voit les eclairs au loin et on entend des grondements sourd... je me contenterais du bon que j'ai ce matin vers 8h30.

Cet am j'etais sur Neuville et effectivement les cumulonimbus étaient impressionnants en direction de Jaunay-Clan/Dissay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Sur le Nord Deux-Sèvres et le Nord Vienne çà à l'air d'être pas mal non plus en activite electrique avec une belle croix violette sur le Thouarsais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne de grain située sur le 49, le 79 et le 86 s'est désagrégée à 70% en arrivant sur le 37... ça arrive souvent dans ces flux de SO ! default_flowers.gif

4°C de plus qu'à Angers et autant de trop de Tx par rapport à ce qu'il était prévu... j'attends le vrai passage du front s'il existe, j'espère que ce n'est pas cette broutille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

2 très violents orages ici coup sur coup avec de très fortes déflagrations. INONDATION sur les chemins, routes, voir quelques maisons.

Et c'est pas fini! Bel épisode pluvio orageux en cours en Normandie! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Honfleur, Baie de Seine Sud.

De trés fortes pluies vers 17h45, des plaques d'égouts qui se soulevaient, de l'eau à hauteur de trottoir voir plus dans les cuvettes. Chemin du retour très difficile à 30 km/H à zigzaguer entre les zones innondées. Actuellement les pluies se calment, heureusement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le radar des précipitations!ça s'annonce bien pour le 28§d'ailleurs le Sud Ouest vers Nogent le Rotrou ça doit dja péter! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallu attendre un 11 octobre pour voir un gros orage. En ce moment pluie faible permettant à la situation de revenir à la quasi normale malgrés encore quelques grosses difficultés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres!Il pleut des cordes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un coup de tonerre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres: Il ne pleut plus, pas d'orage mais c'est encore assez menaçant à l'ouest...On verra bien! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et beh, quelle belle perturbation! Cumul de 17 mm pour l'instant dont les 3/4 tombés cette après midi! Eclairs et coups de tonnerre sur Angers de 15h30 à 16h30 environ!

Pluie toujours soutenue actuellement!

Cumul mensuel provisoire de 46 mm! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

16.1° actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...