Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


cemoi35
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beaucoup de vent ici avec de puissantes rafales depuis 10 min mais sinon tout me passe à côté forcément! Ciel bien noir vers le nord-ouest

Donne-en moi un peu si t'en a trop snow! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

18.8° actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

ciel sombre sur lusignan, un eclair sans tonnerre vers 15h00 qui a fait couper le courant, pas de precipitations depuis midi, cumul de la journee de 8mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse grêle ici aussi, c'était tout blanc.

Une photo de l'orage à venir.

Petite accalmie pour le moment, pluie modérée à forte dans quelques minutes.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

La Roche sur Yon

Toujours pas de pluie un peu de vent

Etonnant avec des pressions si faibles......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit orage sur Nantes avec de bonnes averses. A noter sur le radar la présence d'une ligne de grain allant de Noirmoutiers à Cherbourg... Impressionnant...

... et paf, un éclair à 600 m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Maïwen :

imag0043wr5.jpg

imag0042hc2.jpg

imag0039qm2.jpg

1 photo de moi :

191020060jb7.jpg

L'orage sur la forêt

Actuellement la température est de 13°C, cumul du jour de 21mm.

Pluie modérée.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

orage violent qui vient de s'abbatre sur lusignan, foudre frequente, tonnerre assez fort, et pluies torrentielles, pres de 10mm en un quart d'heure, accompagnées par moment de grêle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

un deuxieme orage en approche, il fait nuit noir sur lusignan !

2 orages en moins d'une heure !

pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Complétement dégouté! Tout me frole par le nord, j'sui vert! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'aurais que les restes!

Averse qui débute en ce moment! 18.2°! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

16h59 : énorme averse en cours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est finit ici, cumul de 30mm pour ce jour, 95mm pour ce mois.

Actuellement 12°C sous abris avec un windchill de 9°C.

Il fait frais donc.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

5 mm depuis 16h55 dont 4 entre 17h05 et 17h08! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvelles pluies en vue! Je suis donc satisfait de cette journée pour l'instant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

15° actu!

17h19 : nouveau déluge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Au final, 8 mm "seulement" entre 16h55 et 17h25, mais c'est tombé entre 3 fois! Le dernier acte a déposé 3 mm en 4 min!

Bref épisode sympa même si j'ai été un des coins les moins chanceux!

Bruine à pluie faible actuellement!

14.7° actu, enfin une température raisonnable pour l'époque! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, journée intéressante, avec des averses orageuses dans un creux dépressionnaire. 10mm au total au pluvio. Vent soufflant en rafales.

Actu: +16.4°

992 hpa

Hr=80%

très nuageux

vent faible se SO

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Au final, 8 mm "seulement" entre 16h55 et 17h25, mais c'est tombé entre 3 fois! Le dernier acte a déposé 3 mm en 4 min!

Bref épisode sympa même si j'ai été un des coins les moins chanceux!

Bruine à pluie faible actuellement!

14.7° actu, enfin une température raisonnable pour l'époque! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense qu'à la Roche sur Yon on a été encore moins chanceux, 1mm aujourd'hui! et 6mm depuis mardi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je vois du 100km/H à Caen, 80km/H au Havre sur MeteoAlerte, je dois dire que je suis étonné car je n'ai pas ressenti ce vent fort. Il y a eu une bonne averse ici à Honfleur mais c'était bref.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui averse avec très fortes rafales sur Caen apparement!

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

Ici à ST MAIXENT-79 grosses averses orageuses toute la journée avec de la grêle vers 14H00.

En 24 H, 20,2 mm et ça tombe fort actuellement. La temp a chuté il ne fait que 12,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16mm aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aucun grondement entendu

Vent fort ce matin, mais les rafales les plus importantes se sont déroulés vers 14h-15h avec des pics à 80km/h

13.5° actu avec un ciel couvert mais plus lumineux à l'approche du coucher de soleil!

Vent toujours fort de secteur SO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée automnale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très agitée avec un ciel bien chargé avec des pluies très fréquentes et soutenues default_rolleyes.gif , tantôt continues tantôt sous formes d'averses. 19mm default_rolleyes.gif depuis ce matin. Beaucoup de vent default_rolleyes.gif (80km/h environ) et même un peu d'orage default_rolleyes.gif ce matin. tx de 16°.

Sensation de fraicheur humide default_rolleyes.gif sous la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...