Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fryz à la télé

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vendredi 29 septembre sur Direct 8 entre 17 et 18 heures, Fryz est l'invité de l'émission "Tout va bien".

Il parlera des passionnés d'orages et présentera les résultats de son concours photo (Mois de Juillet) entre autres...

Visible en direct ici : http://www.direct8.fr/live.html

Voilà je lui fait de la pub default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'enregistrerai en qualité numérique si j'oublie pas. default_cool.png

En tout cas, j'espère que les présentateurs ne bacleront pas l'emission (en durée et en qualité) comme cela avait été le cas au cours de l'été dans une emission sur le thème des orages, où deux passionnés d'orages avaient été invités.

Vendredi 29 septembre sur Direct 8 entre 17 et 18 heures, Fryz est l'invité de l'émission "Tout va bien".

Il parlera des passionnés d'orages et présentera les résultats de son concours photo (Mois de Juillet) entre autres...

Visible en direct ici : http://www.direct8.fr/live.html

Voilà je lui fait de la pub default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est visible sur le cable ??Bien-être et belle plantes, je comprends... ça défrise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.direct8.fr/emissions/bien_etre/

C'est autre chose que PPD ! default_cool.png

http://www.direct8.fr/emissions/le_journal/

Par contre, ils ont fait une erreur au casting, là... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.direct8.fr/emissions/morandini/

Florent.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Fryz a bien vulagrisé ce qu'était la chasse à l'orage avec les superbes photos que l'on connaît.

Vincent (63), les filles ont cité ton nom à l'antenne. default_w00t.gif

@+

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ouais mais on a pas vu ma photo default_w00t.gif (enfin si en arrière plan à un moment...)

Dur de vulgariser, on sentait que Fryz voulait rentrer dans les détails et qu'il se faisait "recadrer"... Mais il a bien réussi je trouve.

J'ai trouvé l'emission particulièrement décevante.

Le thème était très intéressant et l'invité (Fryz) était fabuleux. default_whistling.gif

... mais les deux potiches ont lamentablement massacré la qualité et la durée de la rubrique. On voyait bien que Fryz voulait expliquer à fond les orages et sa passion, mais les deux nanas l'en ont empêché à chaque fois et n'arrêtaient pas de lui couper la parole pour faire leur interessante et leur blague à 1€ à peine. Bref, on se serait cru chez Fogiel.

De plus, les 21 minutes de cerf-volant m'ont particulièrement refroidi. Vingt-et-une minutes de cerf-volant contre 12 de météo, ça m'est resté en travers de la gorge. Et l'histoire des lumières ensuite, idem. J'étais dépité.

Bref, on m'y reprendra à regarder des emissions météo sur cette chaîne de potiches. Ca fait deux fois que cette chaîne bacle une emission sur les orages. Ca sera certainement la dernière fois pour ma part que j'assisterai à ce desastre.

Je plains Fryz. Il a dû être frustré de ne pas pouvoir parler de sa passion comme il le voulait vraiment. default_santa.gif

Quelqu'un a numérisé l'émission?

Oui, je suis en train d'encoder. Je vais mettre sur le net après.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

T'es dure là Jérome quand même.

C'était une émission légere de vulgarisation. Perso j'aime pas ça non plus, mais c'était bien le but de l'émission. Pas de surprise donc.

Les points positifs sont une grosse pub pour l'ouvrage de Nicolas, des noms de chasseurs d'orages cités, des noms de communautés cités (chasseurs-orages.com et fryzeur) et quelques photos (pas assez) de montré.

On va pas se plaindre. Ils auraient put se passer des chasseurs d'orages.

Une bonne pub quand même.....

Et bravo Fryz. Magnifique ambassadeur default_laugh.png

Bon je suis arrivé un peu tard (cause photo à l'extérieur !). J'ai juste vu les 10 minutes qui restait et la frimousse de Fryz... Bravo Fryz ! Pour le reste j'attends avec impatience la vidéo de Jérôme (merci à toi !)...

Me revoilou ! Ayé, j'ai transferé l'emission sur le net... enfin, seulement la séquence orageuse de la chose. default_blink.png

>> Présentation rapide de Fryz :

presentation1uc7.jpg

>> On entre dans le vif du sujet :

partie1og9.jpg

partie2dq1.jpg

partie3ui3.jpg

>> La luminothérapie selon Fryz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

luminotherapieii3.jpg

>> Conclusion de l'emission :

conclusion1pp8.jpg

conclusion2ml3.jpg

Voilà. Toutes les vidéos sont encodées en Xvid/mp3.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Mignones les deux nanas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png Mais un pas très futfut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Y'en a une qui l'a branché de longue! "Pas de coup de foudre à déclarer?"..." vous avez les dents très blanches d'ailleurs..." Mais quelle chagasse celle-là!

Alors Fryz t'a son n°? default_blink.png

A+!

Alex.

Mignones les deux nanas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais un pas très futfut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as déjà vu des blondes très futfut ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon une émission très vulgarisée mais peut on le reprocher à une chaine de TNT ?

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

T'as déjà vu des blondes très futfut ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ma copine, elle est blonde! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je t'assure qu'elle est fut fut! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Merci beaucoup Jérome pour ces images et vidéos.

Ca fait toujours plaisir de pouvoir de voir ces nouvelles chaines s'intéresser tout de même à divers trucs lol.

C'est vrai que les présentatrices sont un peu folles mais belles malgré tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je préfère encore ça que la tristesse de Claire Chazal :!:

default_crying.gif ouahh cool Jérome... juste si tu peux rééditer le dernier chargement de la fin d'émission qui n'est pas fonctionnel default_wub.png

merci à toi et aux présentatrices qui détrompez vous étaient charmantes et ... (attractives ca c'est sur) et super sympa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à Elles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">