Vincent_L Posté(e) 28 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Vendredi 29 septembre sur Direct 8 entre 17 et 18 heures, Fryz est l'invité de l'émission "Tout va bien". Il parlera des passionnés d'orages et présentera les résultats de son concours photo (Mois de Juillet) entre autres... Visible en direct ici : http://www.direct8.fr/live.html Voilà je lui fait de la pub /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 J'enregistrerai en qualité numérique si j'oublie pas. En tout cas, j'espère que les présentateurs ne bacleront pas l'emission (en durée et en qualité) comme cela avait été le cas au cours de l'été dans une emission sur le thème des orages, où deux passionnés d'orages avaient été invités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky65 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Hey! si quelqu'un peut ripper c'est cool! merci à toi!..j'serais en cours à cette heure là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Vendredi 29 septembre sur Direct 8 entre 17 et 18 heures, Fryz est l'invité de l'émission "Tout va bien". Il parlera des passionnés d'orages et présentera les résultats de son concours photo (Mois de Juillet) entre autres... Visible en direct ici : http://www.direct8.fr/live.html Voilà je lui fait de la pub /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est visible sur le cable ??Bien-être et belle plantes, je comprends... ça défrise ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.direct8.fr/emissions/bien_etre/ C'est autre chose que PPD ! http://www.direct8.fr/emissions/le_journal/ Par contre, ils ont fait une erreur au casting, là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.direct8.fr/emissions/morandini/ Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 septembre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Fryz a bien vulagrisé ce qu'était la chasse à l'orage avec les superbes photos que l'on connaît. Vincent (63), les filles ont cité ton nom à l'antenne. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Ouais mais on a pas vu ma photo (enfin si en arrière plan à un moment...) Dur de vulgariser, on sentait que Fryz voulait rentrer dans les détails et qu'il se faisait "recadrer"... Mais il a bien réussi je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Quelqu'un a numérisé l'émission? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 J'ai trouvé l'emission particulièrement décevante. Le thème était très intéressant et l'invité (Fryz) était fabuleux. ... mais les deux potiches ont lamentablement massacré la qualité et la durée de la rubrique. On voyait bien que Fryz voulait expliquer à fond les orages et sa passion, mais les deux nanas l'en ont empêché à chaque fois et n'arrêtaient pas de lui couper la parole pour faire leur interessante et leur blague à 1€ à peine. Bref, on se serait cru chez Fogiel. De plus, les 21 minutes de cerf-volant m'ont particulièrement refroidi. Vingt-et-une minutes de cerf-volant contre 12 de météo, ça m'est resté en travers de la gorge. Et l'histoire des lumières ensuite, idem. J'étais dépité. Bref, on m'y reprendra à regarder des emissions météo sur cette chaîne de potiches. Ca fait deux fois que cette chaîne bacle une emission sur les orages. Ca sera certainement la dernière fois pour ma part que j'assisterai à ce desastre. Je plains Fryz. Il a dû être frustré de ne pas pouvoir parler de sa passion comme il le voulait vraiment. Quelqu'un a numérisé l'émission? Oui, je suis en train d'encoder. Je vais mettre sur le net après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 T'es dure là Jérome quand même. C'était une émission légere de vulgarisation. Perso j'aime pas ça non plus, mais c'était bien le but de l'émission. Pas de surprise donc. Les points positifs sont une grosse pub pour l'ouvrage de Nicolas, des noms de chasseurs d'orages cités, des noms de communautés cités (chasseurs-orages.com et fryzeur) et quelques photos (pas assez) de montré. On va pas se plaindre. Ils auraient put se passer des chasseurs d'orages. Une bonne pub quand même..... Et bravo Fryz. Magnifique ambassadeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Bon je suis arrivé un peu tard (cause photo à l'extérieur !). J'ai juste vu les 10 minutes qui restait et la frimousse de Fryz... Bravo Fryz ! Pour le reste j'attends avec impatience la vidéo de Jérôme (merci à toi !)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Me revoilou ! Ayé, j'ai transferé l'emission sur le net... enfin, seulement la séquence orageuse de la chose. >> Présentation rapide de Fryz : >> On entre dans le vif du sujet : >> La luminothérapie selon Fryz /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : >> Conclusion de l'emission : ____________________________________________ Voilà. Toutes les vidéos sont encodées en Xvid/mp3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 septembre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Mignones les deux nanas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais un pas très futfut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 effectivement pas tres futfut en esperant que la prochaine fois on demande a des chasseur d orage francais de venir dans des emission plus scientifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 29 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Y'en a une qui l'a branché de longue! "Pas de coup de foudre à déclarer?"..." vous avez les dents très blanches d'ailleurs..." Mais quelle chagasse celle-là! Alors Fryz t'a son n°? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Mignones les deux nanas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais un pas très futfut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as déjà vu des blondes très futfut ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon une émission très vulgarisée mais peut on le reprocher à une chaine de TNT ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 septembre 2006 T'as déjà vu des blondes très futfut ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ma copine, elle est blonde! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je t'assure qu'elle est fut fut! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 29 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Merci beaucoup Jérome pour ces images et vidéos. Ca fait toujours plaisir de pouvoir de voir ces nouvelles chaines s'intéresser tout de même à divers trucs lol. C'est vrai que les présentatrices sont un peu folles mais belles malgré tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je préfère encore ça que la tristesse de Claire Chazal :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 ouahh cool Jérome... juste si tu peux rééditer le dernier chargement de la fin d'émission qui n'est pas fonctionnel merci à toi et aux présentatrices qui détrompez vous étaient charmantes et ... (attractives ca c'est sur) et super sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à Elles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Hello Fryz ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, apparement le serveur a des soucis. Bizarre, ça marche bien d'habitude. J'ai re-uploadé la dernière partie sur un autre hebergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci t'es un chef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés