cumulo-nimbus Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 j'ai retrouvé cette photo dans mes archives Plage de la Marana Sud de Bastia 6h45 3 aôut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Je me souviens bien de ce jour la , au top ce lenti .... tres belle photo , superbement composée avec ce cheval ..je me permet d'en mettre une ,. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 septembre 2006 Merlimont Partager Posté(e) 26 septembre 2006 le probleme avec les nuages , c est que les plus beaux ne previennent pas ! on manque parfois de superbes occasions, et l appareil photo n est pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 26 septembre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Bonsoir ! On connait les lenticulaires ici, mais de pareils spécimens jamais ! En tout cas merci les Corses pour vos superbes photo ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 le probleme avec les nuages , c est que les plus beaux ne previennent pas ! on manque parfois de superbes occasions, et l appareil photo n est pas la Ca m'arrive rarement quand même , il est jamais bien loin mon apn surtout les jours de vents . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 Ces photos sont magnifiques, avec une haute qualité (netteté) de l'image! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 septembre 2006 ouoh superbe! c'est le meme jour les deux photos?? Tes belles photos Messieurs. Apres Asterix en Corse, voilà Zorro en Corse. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je croyais que c'etait Obelix le gros la haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2006 ouoh superbe! c'est le meme jour les deux photos?? Ah bon?? je croyais que c'etait Obelix le gros la haut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui le même jour moi à 6h 45 ( j'en ai une autre du même jour dans le photolive, prise cette fois sur sur le Vieux Port de Bastia ); doumé a pris la relève 2 heures apres au moins; mais le lenticulaire n'avait quasiment pas bougé...avec ce genre de nuage on peut prendre son temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 bravo à tous deux ! il y a la beauté du phénomène et la finesse des compositions. le passage du canaçon est excellent. c'est pas du Astérix, mais du Lucky-Luck. on devrait vous taxer pour avoir droit à de si belles formations en Corse Bravo et Encore ! PS: vous faites bien de fouiller dans vos vieilleries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ca m'arrive rarement quand même , il est jamais bien loin mon apn surtout les jours de vents . Ca on s'en doute, Doumé ! Pour la taxe, c'est une bonne idée, Alain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Très belle la première avec la cavalière et le lenticulaire spéciale dédicace pour Dominique Tison http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...=24&auteur= il y a bien une vache c'est plus facile à prendre en photo mais pas de lenticulaire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 superbe photo! ce cavalier file comme le vent (peut-être est-ce lui qui modèle le nuage?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 27 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Un grand classique, mais c'est difficile de s'en lasser (pas de jeu de mots ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe y a pas d'autre mot ! Et c'est pas les premières photos de lenticulaires spectaculaires en Corse qui ont été postées. Me souviens d'autres clichés absolument ahurissants eux aussi, style débarquement d'ovnis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Rassurez-moi, ce n'est pas le même lenticulaire que celui qui a si bien été décrit ici: http://img112.imageshack.us/my.php?image=actuzg6.jpg En tout cas vos photos sont magnifiques Cumulo-nimbus et Doumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Rassurez-moi, ce n'est pas le même lenticulaire que celui qui a si bien été décrit ici: http://img112.imageshack.us/my.php?image=actuzg6.jpg En tout cas vos photos sont magnifiques Cumulo-nimbus et Doumé! mdr de quel canard elle sort cette photo? (qui a l'air d'avoir été prise du côté de chez dudu)."mini tornade"... mdr c'est juste un lenticulaire créé par le libecciu, mais en aucun cas créé par une mini-tornade (ni même une trombe, d'ailleurs). ces journaleux, alors... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la date du lenticulaire du journal, je pense que c'est celui du 29 août: photo dumè photo thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 mdr de quel canard elle sort cette photo? (qui a l'air d'avoir été prise par dudu). "mini tornade"... mdr c'est juste un lenticulaire créé par le libecciu, mais en aucun cas créé par une mini-tornade (ni même une trombe, d'ailleurs). ces journaleux, alors... pour la date du lenticulaire, je pense que c'est celui du 29 août: photo dumè photo thierry Le 29 août, un mardi, encore une mauvaise indication donnée par l'article. Le journal dont il est issu est l'Actu, il y avait d'ailleurs eu un topic dessus il y a quelques jours dans le forum Presse: /index.php?showtopic=16451&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=16451&st=0 D'ailleurs, je viens de m'apercevoir en relisant les premiers messages dudit topic que l'Actu en question était daté du 3 septembre, alors que le lenti de ce sujet date du 3 août. Il n'y a donc pas concordance des lentis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Mes nuageries préférées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Messieurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Encore 2 photos de la" mini tornade en pleine lenticularisation " du 3aout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Superbe y a pas d'autre mot ! Et c'est pas les premières photos de lenticulaires spectaculaires en Corse qui ont été postées. Me souviens d'autres clichés absolument ahurissants eux aussi, style débarquement d'ovnis... celle la je pense , c'est carrement ma carte de visite .. bon aussi beau c'est rare quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Rassurez-moi, ce n'est pas le même lenticulaire que celui qui a si bien été décrit ici: http://img112.imageshack.us/my.php?image=actuzg6.jpg Encore mieux qu'en Amerique !mi tornade et hop un lenticulaire a suivre , le top .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Superbe composition cumulo-nimbus! une photo qui mérite un agrandissement en 40 par 60! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Encore 2 photos de la" mini tornade en pleine lenticularisation " du 3aout .... quand j'avais prédit une F5 sur la citadelle de bastia pour conséquence de mon absence, je ne m'étais donc pas trompé! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 O Dume, n'y aurait il plus rien à se mettre sous la dent du cote de Bastia, pour nous gaver du meme plat, les lentilleculaires au figatellu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours mieux qu'une ville sans ciel ou plutot un superbe ciel tout blanc ,au fait balance nous une photo de la centrale du vazzio , ca annonce la couleur a l'entrée de la ville .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés