Vincent_L Posté(e) 24 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Le Tarnon se stabilise à 4.7 à Vébron mais la crue se répercute à l'aval : la montée est sensible à Florac (mais le niveau reste raisonnable). Le Tarn à Cocurès a pris 1 mètre : tout ça va se répercuter dans les Gorges du Tarn puis Millau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai l'impression que le système en mer est du même genre avec des cellules qui se régénèrent "latéralement" ( ), lol dudu je viens de remarquer le tout petit orage sur l'Est de la Corse, petit mais costaud on dirait /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici le vent se calme pour de bon, les orages semblent vouloir atteindre le littoral 34, espérons qu'ils ne se cassent pas la figure sur la baie d'Aigues-Mortes, qui peut les activer comme les désactiver, c'est selon son humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ici la pluie tombe fort du nord orage en V important se dirige au nord nord est en ce moment le ciel était d'un noir jai rarement vu ça. edit:la pointe du V semble ètre encore entre Béziers et Pézenas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 xav-34, il est presque minuit, un ciel d'une autre couleur que noit aurait été inquiétant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 24 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ici la pluie tombe fort du nord orage en V important se dirige au nord nord est en ce moment le ciel était d'un noir jai rarement vu ça. cest normale quil soit noir le ciel fait nuit voyons /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 24 septembre 2006 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Ici à montpellier j'attend ça avec impatience, la mer ne lui fait pas peur au contraire ! Ca se calme dans la partie nord de la ligne mais pas au sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ici la pluie tombe fort du nord orage en V important se dirige au nord nord est en ce moment le ciel était d'un noir jai rarement vu ça. Chez moi le ciel est bleu en ce moment /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 c'est fini sur bezier mais ça se réactive du cote d'agde c'est pas tres loin de montpellier ça flotte pas mal du coté de martigues par contre ça semble s'ameliorer franchement sur marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 24 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 24 septembre 2006 a quoi doit ton s'attendre ici a marseille si quelqun peut nous faire une tite analyse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 a quoi doit ton s'attendre ici a marseille si quelqun peut nous faire une tite analyse pour marseille a priori amelioration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 éclair et tonerre a l'ouest plutot proche. et bonne grosse pluie ça tonne pas loin la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 septembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Je me demande si Mf fait un suivi lors d'une vigilance orange en direct car ils ont l'air à la ramasse à chaque fois avec les vigis? Enfin ça doit pas péter très fort sur Montepllier et Nimes sachant que mon cousin me fait aucun signe alors que lorsque c'est le déluge je le sais de suite... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 1ères pluies a juvignac au NW de montpel, de plus en plus fortes, par croissance du système vers le sud (la pointe tjrs vers Agde) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 24 septembre 2006 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Je me demande si Mf fait un suivi lors d'une vigilance orange en direct car ils ont l'air à la ramasse à chaque fois avec les vigis? Enfin ça doit pas péter très fort sur Montepllier et Nimes sachant que mon cousin me fait aucun signe alors que lorsque c'est le déluge je le sais de suite... a+ Patric95 En effet sur montpellier pour le moment sa ne pète pas mais la pluie arrive.. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 La ligne est toujours là, moins virulente et moins orageuse (est-ce que c'est à cause du quasi arret du marin, je ne sais pas), mais la régénération est bien en place notamment du côté du Cap d'Agde ou il y a une certaine stationnarité, le déplacement est vraiment lent, je me lève à 6h demain je sens que ça va etre dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 24 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Pour contraster avec vos messages "énormes" depuis maintenant deux bonnes heures, ici la situation sur Nice est... parisienne... Temps couvert toute la journée, un malheureux millimètres est tombé en milieu d'après-midi. Quelques faibles averses se sont déclenchée spontanément de temps à autre sans rien donner La température tombée à 20° en début de soirée ne cesse d'augmenter, Actu à 23h30 il fait 23.5° en hausse Actuellement, une averse faible vient de se remettre à tomber d'une durée de 2 minutes, encore une fois sans rien au pluvio. Pas vraiment d'échos favorables sur les radars pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 rien sur nimes depuis deux heure. le vent vient de se lever par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Apparamment fin de cet orage de dingue qui aura finalement durer de 20h à peu près jusqu'à 00h00 que d'eau et l'Hérault qui continue sa course folle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 24 septembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Pour contraster avec vos messages "énormes" depuis maintenant deux bonnes heures, ici la situation sur Nice est... parisienne... Temps couvert toute la journée, un malheureux millimètres est tombé en milieu d'après-midi. Quelques faibles averses se sont déclenchée spontanément de temps à autre sans rien donner La température tombée à 20° en début de soirée ne cesse d'augmenter, Actu à 23h30 il fait 23.5° en hausse Actuellement, une averse faible vient de se remettre à tomber d'une durée de 2 minutes, encore une fois sans rien au pluvio. Pas vraiment d'échos favorables sur les radars pour le moment. Ici la T° chute encore avec 11.2°C. Pluie modérée continue, plus d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 septembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Ca n'a pas l'air très organisé toutes ces pluies mais une chose est sure ces orages feront du bien à la garrigue et aux rivières... A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Ca se calme ici, 34mm au pluvio c toujours ca de prit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 24 septembre 2006 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 24 septembre 2006 pour marseille a priori amelioration Celà n'est pas dutout le cas ici à Auriol, plus à l'est du département, avec de très fortes averses 31 mm au total pour l'instant ... La déception, pour l'heure, c'est l'absence d'évolution orageuse ?? prévue par MF ... la nuit est encore longue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 pluie modérée à forte depuis maintenant 10mn avec de fortes rafales de SW à 50km/h à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Trés fortes averses tout à l'heure à 22h30 environ avec 77.7 mm/h en intensité à Sorgues, cumul de 35.3 mm pour aujourd'hui... Ca fait du bien! Totale de 124.2 mm pour Septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Premiers eclairs au loin, orage en approche par l'ouest de la ville. Doume tu avais raison. d'apres le radar tu devrais pas tarder a avoir de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés