dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 C'est pas un épisode cevenol mais un épisode Kisanvol' kisanvanol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 24 septembre 2006 Béziers Partager Posté(e) 24 septembre 2006 bon la pluie s est déja arrété à nimes apparament y a plus d action dans l ouest mais les forums sont désespérement vide Désolé mais RAS coté Béziers, après un ciel menaçant finalement tout est resté calme, je ne sais pas si Montpellier ou Sete ont un peu plus d'évènements à signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 boaf, du vent, 52km/h en moyenne à l'aeroport, de l'ESE voir SE... c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 24 septembre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Salut ! 37,2 mm de cumul actu. (35.2 mm depuis 12h30) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Désolé mais RAS coté Béziers, après un ciel menaçant finalement tout est resté calme, je ne sais pas si Montpellier ou Sete ont un peu plus d'évènements à signaler je parlait de l ouest de la france là bas ça pete au niveau des oragesici à nimes la pluie s est transformé en bruine forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Venez dans l'ouest, c'est plus intéressant! J'adore, un topic à 23 pages en 1 journée pour rien ou presque! A charge de revanche! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidement les épisodes méditerrannéens, c'est nul cette année. Pourtant on y croyait avec la température exceptionnellement chaude de la méditerranée en juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 quelque impact de foudre a l ouest de l aude d aprés le boltek de ferral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 regardez moi ce jolie creusement/enfoncement sur le Sud de la france, prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 regardez moi ce jolie creusement/enfoncement sur le Sud de la france, prévu? où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 24 septembre 2006 Béziers Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Décidement les épisodes méditerrannéens, c'est nul cette année. Pourtant on y croyait avec la température exceptionnellement chaude de la méditerranée en juillet. Fini pour cet épisode mais le feuilleton n'est pas fini (puisqu'à la télé, ils nous copient en parlant de saison...) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 http://meteocentre.com/analyse/map.php?hou...=local%2Ffr_pnm la? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 rien n 'est fini impact de foudre dans le 12 et à l ouest du 11 un orage s est developpé ici à nimes il pleut encore ( le metar de nimes courbessac vient de detecter de la pluie , mdr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Rien en Corse pour l'instant et il est exactement 17h22.... ns sommes en vigilance orange depuis le debut de l'après midi et malgrè le temps extrèmement nuageux et ce petit vent qui ns vient par rafales il n'y a pas de pluies pour l'instant..... est ce que la lignée de pluie arrive vers ns ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Venu du SW, un bel orage est en train d'aborder l'Aude par l'Ouest, en général ce genre d'orages ne se généralisent pas malheureusement; enfin on sait jamais lol. Sinon ça remonte de plus en plus de la mer vers le 13, à signaler des pluies modérées sur la Camargue qui est bien arrosée depuis hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 13mm ici, pluie faible actu, 17.7°C sous abri, vent de sud-est modéré. Ciel toujours bouché, quelques brumes s'accrochent aux collines par endroit. L'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 24 septembre 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 24 septembre 2006 3.1mm à Aups depuis ce midi malgré une pluie continue... Le pied! Vent moyen d'ESE à 20km/h. Surtout il fait frais! 16.9°C avec 19°C maxi aujourd'hui. 74% d'humidité. La pluie s'est arretée y a 5minutes. Elle va revenir d'ici un moment par la réactivation de la pluie en mer. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricnimes Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 toute une serie d ' éclair intra nuageux viennent de traverser l aude ça va peut etre rejoindre la méditérannée quand a moi je poste des trucs et rien n apparait sur le forum peut etre devrais je vous écrire des lettrs par la poste mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 3.1mm à Aups depuis ce midi malgré une pluie continue... Le pied! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent moyen d'ESE à 20km/h. Surtout il fait frais! 16.9°C avec 19°C maxi aujourd'hui. 74% d'humidité. La pluie s'est arretée y a 5minutes. Elle va revenir d'ici un moment par la réactivation de la pluie en mer. A suivre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3mm on releve même pas 10 mm sur les bouches du rhone et le var alors qu'il a plu toute la journée depuis 7 h ce matin. Il brouillasse ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain13 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 18mm dans le nord-est de Marseille depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 yep, un minimum à 1005 hpa sur l'andorre. quelles en seront les conséquences? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 24 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 24 septembre 2006 il pleu sur marseille faiblement le ciel et bien couvert un temp de parisien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 septembre 2006 Martigues Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonsoir, Ici sur Marseille, il pleut depuis quelques heures faisant grimper le pluvio à 12.00mm (provisoire), pas d'activité électrique. Quelques remontées de méditérannée sont encore attendues sur la commune. Tactu: 17.80°C, Pressions: 1009.80 hPa. 82% d'HR. Point de rosée: 14.60°C. Vent modéré secteur E/SE. A plus tard ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 24 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Quel épisode les gars, on pourrait presque en compter les gouttes Je plaisante bien sûr, mais c'est loin d'être comme on l'espérait sur l'ensemble du Sud-Est mis à part les cumuls bien cévenols. Sur Nice, temps toujours tres couvert (8/8) comme depuis le début de la matinée. Les premières pluies sont apparues vers 15h durant une bonne vingtaine de minutes où il est tombé 1/4 de millimètre. Pluie plus continue dans l'heure qui a suivit avec pour le moment environ 1 mm Bien sûr les pluies n'arriveront ici que dans la soirée ou en fin d'aprem. Justement, le vent a désormais tourné au Sud - Sud-Est et une onde précipitante arriverait sur les Alpes-Maritimes dans 1h approximativement si elle suit bien sa trajectoire actuelle. Attendons... T° bien basse, celà faisait longtemps que c'était pas si bas à 18h, avec 21.5° ps : j'oublie tjs des trucs moi (toujours besoin d'éditer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 24 septembre 2006 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 septembre 2006 il pleu sur marseille faiblement le ciel et bien couvert un temp de parisien Finalement, MF est logique et met des vigi quand l'évènement est rare mais pas forcément dangereux: Marseille pour la pluie. Paris pour la neige. Même résultat pour les 2 villes aussi: plein de messages pour.....rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 septembre 2006 Martigues Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Fortes pluies sur Marseille actuellement ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés