alainh Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 la météo avait annoncé une fenêtre de temps clement ce samedi matin alors direction Chartreuse Alors que Seb se prélasse toujours au lit, me voilà à 07h00 au sommet du Charmant Som en esperant un beau lever de soleil. Le Nord Est coté Mont-Blanc est tres pris si bien que je ne serai pas tres bien servi coté levant. Par contre les nuages s'amusent à isoler un groupe d'Epiceas à la hauteur du col de Porte. Coté Sud, c'est tout bon avec le Grand Veymont qui lêve la tête de son oreiller une fois en crête, le soleil au sud est plus genéreux. le Vercors apparait telle une ile sur un ocean cotoneux. les vaches montent dans les patures devant la Pinea au second plan, le Vercors avec le Moucherotte et le Pic saint-Michel encore plus près une rencontre sympathique et commune à cet endroit pour qui se lève tôt: encore plus nombreux à l'est le mauvais temps arrive. Coté dent de Crolles. superbe matinée bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Superbe ! Merci bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Alors la Bravo ! Je passe souvant en bordure du massif de la Chartreuse, mais je m'y suis jamais rendu. Sa donne vraiment envis, peut-être bientôt ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas superbre clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Merci pour ces magnifiques photos Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol43 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Merci ! c'est superbe. Est ce que tu peux me dire a quelle altitude se trouve actuellement les Chamoix que tu as pris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour et merci pour vos commentaires. on trouve les chamois des 1500m jusqu'au sommet qui est à 1867 m. nous sommes dans une zône relativement protégée et les voir est facile pour qui passe le premier, le plus dur etant alors de sortir des draps tres tôt ! bonne journée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour et merci pour vos commentaires. on trouve les chamois des 1500m jusqu'au sommet qui est à 1867 m. nous sommes dans une zône relativement protégée et les voir est facile pour qui passe le premier, le plus dur etant alors de sortir des draps tres tôt ! bonne journée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Alain, on voit les laisses qui les retiennent ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Alain, on voit les laisses qui les retiennent ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb Seb, pourquoi veux tu que j'attache des animaux empaillés ???? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Très belles photos Alain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages aiment bien jouer avec la Chartreuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Seb, pourquoi veux tu que j'attache des animaux empaillés ???? J'me disais aussi... Quand on regarde bien l'on s'aperçoit que touts ces photos sont supercheries. Alain vous ment messieurs dames ! Ces photos ont été prises chez lui, sur une grande maquette du Vercors et de la Chartreuse. Et pour faire plus vrai, il ajoute du coton çà et là, pour donner l'illusion des nuages. Un petit coup de "Photoshop" et hop, le tour est joué. Quand aux chamois et aux vaches, il vous le dit lui-même, ils sont empaillés.... Halte à l'escroquerie ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: En fait, tellement c'est beau, je ne trouve pas de mots, alors, j'invente et j'affabule... Bravo Alain, pour ce voyage matinal sur les cimes. Un fois de plus, tu as enchanté mes sens. Il ne nous manque finalement, que les parfums des fleurs et le tintement des clarines. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Comme d'habitude, Alain, tu nous enchante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Photos superbes d'un paysage époustouflant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avant tout, respect pour l'homme capable de se lever à l'aube. pour aller sur un terrain vierge. Chapeau l'artiste et amitiés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 18 septembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Harmonie du contraste et de la couleur. La qualité est au rendez-vous chez alainh. Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Toujours aussi magnifiques ces paysages. J'en rève de pouvoir y aller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bravo & Merci pour ce moment magique partagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 18 septembre 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Salut Alain et Seb ! merci pour vos superbes photos ! ça me manquait vraiment trop après avoir passé 15 jours en Créte ! nos montagnes sont en tout cas bien plus belles que les leurs encore merci jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés