LMK Posté(e) 9 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Merci Autan et js, vous aurez vous aussi votre part du gateau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 9 septembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Je te souhaite également un bon anniversaire Mike ! Je ne te connais pas trop mais j'apporte également ma part de souhaits lol Tu as du bien profiter de tes apéros, pas trop hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et promis ma pensée ne se tourne pas vers la bouteille de Pastis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que pluie et tempête animent cette fin d'année pour toi ! et pour nous tous d'ailleurs dans le Sud-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Bon tu es du Sud comme moi, nous sommes un peu pépére, on oublie de feter des anniversaires par exemple! Donc j'espere que tu me pardonneras d'avoir zapé d'un jour ton anniversaire. Bonne anniversaire mike! Moins de cheveux! Ah oui mais attention, on commence à perdre 2 ou 3 cheveux puis à 40 ans, on en a plus! pas vrai Alti! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 septembre 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 septembre 2006 BoN AnniV` MikE ! Un peu de retard, pas été connecté au net de la semaine, ça fait bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Merci encore à tous ça fait vraiment plaisir! Pour les cheuveux je m'habitue petit à petit en les coupant de plus en plus court /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Quentin il me semblait que ça faisait des années que t'étais plus connecté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 septembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Bon anniversaire Mike, super en retard j'en suis désolé, mais la faute repose sur Free qui me fait attendre ma Freebox HD depuis le 28 juillet dernier... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés