Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes de surcharges du serveur

babe
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué que le forum était super lent ce soir, j'ai l'impression de me retrouver avec du 56k ( et encore ).

Quel en est la cause ? Car c'est assez ch**** d'attendre 2 min pour ouvrir un topic default_crying.gif

Edit : Ca a l'air un peu mieux d'un coup ^^

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai remarqué que le forum était super lent ce soir, j'ai l'impression de me retrouver avec du 56k ( et encore ).

Quel en est la cause ? Car c'est assez ch**** d'attendre 2 min pour ouvrir un topic default_crying.gif

Edit : Ca a l'air un peu mieux d'un coup ^^

Je me suis fait la même reflexion lol, également sur le site ou ça ramait pas mal, mais en effet ça a l'air d'aller mieux

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je constate également que ça rame pas mal en ce moment et surtout ce soir ! default_crying.gif

A noter que c'est incroyablement lent cet après midi ( j'ai prit 4 min pour aller sur ce topic default_crying.gif ).

Faut dire qu'il y a une affluence quasi record aujourd'hui, 94 connectés à l'heure ou j'écris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Allez, encore un petit effort et le record va sauter... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Faut dire qu'il y a une affluence quasi record, 94 connectés à l'heure ou j'écris default_crying.gif

J'ai peur pour cet hiver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai peur pour cet hiver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu l'as dit !Ca risque de devenir vraiment problèmatique dès que la première vague de froid se profilera à l'horizon ( + de 500 connectés l'hiver dernier ! default_crying.gif ).

Bonsoir,

Depuis 21h, nous avons apporté une modification technique à la base de données des évaluations de Photolive. Comportant 45 000 enregistrements et étant très fréquemment sollicitée, nous soupçonnions cette base de données d'être responsable de ces lenteurs. Nous verrons bien si l'origine était bien celle-ci default_rolleyes.gif en tout cas depuis 21h le serveur a l'air beaucoup plus fluide default_wub.png

Bonne soirée default_wub.png

Posté(e)

Quel plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour la modification , aujourd'hui ça marche nickel ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour la modification , aujourd'hui ça marche nickel ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil, aucune problème pour moi aussi malgré près de 100 connectés. Merci Jérome ! default_blink.png

Posté(e)

Le site fonctionne a merveille cet après midi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_unsure.png .

Le site fonctionne a merveille cet après midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Est-ce ironique?,moi je trouve que le forum est par moment très lent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Est-ce ironique?,moi je trouve que le forum est par moment très lent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas du tout , ça fonctionne bien en ce dèbut de soirée ,vu le nombre de connectés , ces derniers jours , ce n'était pas le cas .

Posté(e)

C'est pas ironique, la lenteur vient du grand nombre de connectes. La frequentation est une variable aleatoire qui influence le serveur.

Qu'est ce que tu parles bien Alti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce ironique?,moi je trouve que le forum est par moment très lent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non c'est vrai qu'il fonctionnait bien en début d'après-midi mais depuis une heure ou deux...ça rame vachement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

T'as vu un peu, qu'est ce qu'il croit le Jean. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, tu m'inquietes, si tu m'entends parler, tu vas finir comme la pauvre Jeanns d'Arc. :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Oh mince alors :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Et ce matin a 6h05 , ça fonctionne , mais alors vraiment bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_sleeping.gif

Posté(e)

En tout cas , en ce samedi vers 13 h , c'est vitesse maximum

, ceci est peut etre liée a la coupure de ce matin ?

Posté(e)

Ouis, ça nous permet de pondre 10 fois plus de c..... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah ça tu peux le dire ! default_flowers.gif

• 1 month later...
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ca rame vraiment grave ce soir pour acceder au forum, parfois meme impossible pour moi...Je le sens mal pour cet hiver default_clover.gif .

Posté(e)

Ca rame vraiment grave ce soir pour acceder au forum, parfois meme impossible pour moi...Je le sens mal pour cet hiver default_clover.gif .

Incroyablement lent ce soir , et ça deconnecte meme de temps en temps default_clover.gif !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est clair, toujours dans les mauvais moments! default_clover.gif

Que ceux qui ne sont pas intéressés par le vent ou pas concernés partent! default_clover.gifdefault_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...